1er Bébé pour Mai

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Répondre
Marine76140
Première fraise
Première fraise

Re: 1er Bébé pour Mai

:coucou: Les filles!!!

Je vous rassure tout va bien mais j'ai pas internet et avec mon téléphone c'est pas facile lool
Toujours en plein déménagement aussi donc plein de choses à penser lol
Sinon avec les cachets tout va bien, beaucoup moins de contractions donc j'espère qu'elle va rester au chaud encore :-D
La semaine prochaine j'arrête le traitement donc je pense que ça ira vite.
Moi perso j'ai hâte qu'elle soit la, j'aime qu'elle soit dans mon bidon mais ça commence à peser et les nuits sont vraiment difficiles, et vous?
J'ai hâte de savoir tes résultats Mel et d'avoir des nouvelles de ta pitchoune et Emma de savoir si c'est une Nenette ou un p'tit mec!!! La surprise va être géniale :-D
Pour la boite à papa je voulais la faire aussi je savais tout ce que je voulais dedans mais comme je ne peux pas sortir je peux pas la faire, je suis déçue. Tu me diras comment ton homme à réagit? :-)
Prenez soin de vous les filles j'essaie de revenir au plus vite!

Des bisouuuus :bisou:
Image

lilou850
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou: :coucou: les belles,

Marine pourquoi ne pas demander a quelqu'un de te la faire, tu a personne a qui demander ? :applose: si sa va mieux, s'estr quand même cool si elle reste un peut au chaud encore :wink: . S'est sur qu'avec le téléphone s'est pas la même chose mais t'en fait pas du moment que l'on sais que tout va bien pour vous nous on est heureuse :-D .
A oui nous aussi on commence a vouloir que bébé arrive pour connaitre le sexe :wink: mais dans un sens si il reste au chaud s'est qu'il en à besoin :-D .

Mel comment va aujourd'hui ?

Bon dimanche a toutes et JOYEUSE PÂQUES :bisou: , attention tout de même au chocolat :lol: .
Lui 31 ans , Moi 32 ans

Image

Ma petite puce est en route :-)

Maximilien nous a rejoint le 9 Mai 2012Image
capucineemilie
Top fraise
Top fraise

bonjour à toutes!
puis-je me joindre à vous!!
je suis inscrite depuis un petit moment mais les discussions que j'avais trouvé jusqu'à présent m'ont stressé plus qu'autre chose!
je m'appelle Emilie (24ans) mon homme Bastien (25 ans) nous attendons une petite puce pour mi-mai (15 mai)!
le début de la grossesse a été un peu stressant car cette petite coquine n'était pas tout à fait accroché jusqu'à 2 mois et demi!! mais par la suite tout est rentré dans l'ordre!
je suis infirmière dans un service très actif où je travaille en 12h et j'ai 1h30 de route aller retour du coup je suis arrêtée depuis mi janvier! ça commence à être un peu long!!
lilou850
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Bonjour a toi Capucine et bien venu :applose: .
Tout d'abord félicitation pour ta grossesse :applose: .
Avez vous trouver des prénoms pour cette puce ?
Et maintenant tout ce passe bien ?
En quoi les autres sujets te faisait peur ?
Lui 31 ans , Moi 32 ans

Image

capucineemilie
Top fraise
Top fraise

merci et oui félicitations à vous aussi d'ailleurs!!
oui nous avons trouvé le prénom ce sera Louane!
par rapport aux autres post ce qui me faisait peur c'est que les filles ne faisaient que parler de fausses couches!!! et moi qui suis assez stressée en général ce n'était pas top je faisais que me poser des questions!!
oui tout est rentré dans l'ordre
depuis hier soir je me sens bizarre mais sans pouvoir trop expliquer ce que ça me fait!! sensation de pesanteur (normal me diras-tu avec le ventre) mais c'est pas comme d'habitude, la nuit mal au ventre, et perte de glaires (perte du bouchon muqueux??)
lilou850
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Perte du bouchon je saurai pas te dire :???: sur se point la je peut pas t'aider .
Moi s'est depuis cette nuit que je suis pas très bien, souvent au toilette, pas faim et pourtant je suis une bonne mangeuse :-D , et se matin pendant 20 a 30 mins douleur dans le bas du dos pas très agréable par intermittence . Et hier soir en y repensent j'ai manger comme si je me faisait une réserve :lol: . Par moment j'ai aussi des frisson mais tout sa s'est peut être aussi dans la tête :wink: . On y pense donc le cerveau réagi :wink: .
Et sa va du coup tu stress pas trop ? Tu as fait tes cours de prépa ?
Lui 31 ans , Moi 32 ans

Image

capucineemilie
Top fraise
Top fraise

et oui ça doit commencer à te travailler! c'est pour bientôt!!
pour tes douleurs est ce que ça irradie dans le ventre? c'est peut être des contractions qui pour l'instant sont localisé dans le dos (ou les reins comme on dit)! après comme tu dis c'est peut être dans la tête étant donné que c'est la fin on s'invente des symptômes!! je sais pas! mais c'est sur que c'est pas agréable du tout!
moi dès fois j'ai des douleurs comme si j'allais avoir des coliques
oui je fais les cours de préparations classiques il me reste 2 cours la semaine prochaine plus voir l'anesth la semaine prochaine aussi!
après je suis hyper pressée! je commence à en avoir marre et j'ai envie quelle arrive mais j'en suis qu'à 36SA il faudrait attendre un peu quand même,même s'il n'y a plus trop de risque
toi tu as finis tes cours?
lilou850
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Pour ma part mes douleur sont au bas du dos au niveau des reins et s'est pas la première fois que sa m'arrive, sa va faire environ une semaine que sa a commencer mais la sa a durer plus longtemps, mais s'est sur que de toute façon il faut que sa travail un peut :wink: .
Les cours il m'en reste 2 , la poussé mardi aprèm et de la sophrologie mercredi soir :-D et après se sera fini. L’anesthésiste je l'ai vu le mois dernier.
En faite la poussé je la fait le plus tard possible a cause de mon col. Pour t'expliquer rapidement en 2010 on ma enlever un morceau du col de l’utérus a cause de papillomavirus, du coup mon col est plus court et bébé est très prêt de la sortie. A chaque visite avec la sage femme, elle sentait la tête :???: . Mais bon bébé a tenu bon et maintenant il craint plus rien :-D .
Je commence a me faire a l'idée mais jusque la semaine dernière je voulait pas accoucher et je voulait le garder rien que pour moi :lol: :lol: .
Lui 31 ans , Moi 32 ans

Image

capucineemilie
Top fraise
Top fraise

ah oui j'imagine qu'il vaut mieux attendre le plus tard possible pour la poussée! on sait jamais si ça te déclenche l'accouchement dans les heures qui suivent au moins maintenant ton bébé ne risque plus rien!!!
je pense que mardi tu peux poser la question à la sage femme pour tes douleurs elle pourra surement te renseigner un peu mieux!
je sais qu'au dernier cours une des femmes qui est avec moi avait très mal comme toi au bas du dos mais que par moment, la sage femme lui a dit c'est peut être un signe annonciateur, soit le poids du bébé qui tire sur le dos, elle lui a conseillé d'aller se faire manipuler soit par un kiné par un simple massage soit par un ostéo pour remettre des petites choses en place qui peuvent se déplacer du fait de la prise de poids et du changement de la position du corps!
ta valise est prête?
lilou850
Fraise de bronze
Fraise de bronze

J'avais vu un ostéo il a 4 mois environ et depuis j'avais plus du tout mal au dos et la les douleurs sont différentes qui dure quelque seconde et plus rien pendant quelque minutes et rebelote les douleurs revienne. Donc je pense bien a des contractions. :wink:
Il parait que quand on a des contractions avant le jour J le bébé sort plus vite venu le jour J :-D .
Et oui mes valises sont prête :lol: une pour moi, une pour bébé et une pour la salle d'accouchement, et oui rien que çà :lol: .
Et toi tout est prêt ?
Lui 31 ans , Moi 32 ans

Image

Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations