oui vu comme ça, ça ressemble à des contractions! après tant qu'elles sont supportables ça va! c'est chiant de pas savoir comment le vrai travail va commencer on pense à pleins de trucs mais on sait pas vraiment!!
la valise de la petite et pour la salle d'accouchement sont ok reste juste quelques trucs pour la mienne (pantalon,....)
mine de rien il en faut des choses!!!
1er Bébé pour Mai
- capucineemilie
- Top fraise
Re: 1er Bébé pour Mai
Tu sais je suis pas de nature a me stresser donc je me dit que quand se sera le moment de toute façon on le saura
. Et puis il y tellement de façon comme perdre le bouchon, percer la poche des eaux ou encore avoir uniquement des contractions . Donc je n'y pense pas mais souvent la nuit je me réveil de peur d'avoir percer dans le lit
. Les contractions si s'en sont bien je peut pas dire quelle ne font pas mal mais s'est supportable après je suis pas vraiment chochotte donc s'est dure de dire. Une fois mon médecin ma envoyé faire des radios de peur d'avoir un os cassé et je n'avais pas vraiment mal s'est juste que mon poignet était tellement gros
et oui il y avais bien quelque chose
comme quoi . Mais je me doute que pour l'accouchement j'aurai mal sinon se n'est pas drôle
. Mais je ne veut pas de péri
. Tu la veut toi la péri ? Et il va falloir que tu la finisse ta valise
on s'est jamais.

- capucineemilie
- Top fraise
ben moi je suis de nature très stressée et là bizarrement non!! j'attends que ça que le bon moment arrive et qu'elle montre son petit bout de nez!! lol
oui oui je vais la finir mais c'est vraiment pas grand chose au pire mon homme les mettras vite fait dans le sac en tant voulu!! djà tout est prêt pour le jour J et pour la petite c'est déjà pas mal et pis c'est bête mais vu que je me sens bizarre depuis hier j'ai peur que si je la fini entièrement que ça déclenche l'accouchement lol
je sais c'est un peu bizarre comme raisonnement!!
de toute façon il parait que quand le moment est venu tu le sais alors nous verrons bien
oui oui je vais la finir mais c'est vraiment pas grand chose au pire mon homme les mettras vite fait dans le sac en tant voulu!! djà tout est prêt pour le jour J et pour la petite c'est déjà pas mal et pis c'est bête mais vu que je me sens bizarre depuis hier j'ai peur que si je la fini entièrement que ça déclenche l'accouchement lol
je sais c'est un peu bizarre comme raisonnement!!
de toute façon il parait que quand le moment est venu tu le sais alors nous verrons bien
Oui il parait que l'on sens le moment venu et pour ma part j'ai l'impression que le moment approche a grand pas
, que se n'est qu'une question de jours
.
J'ai fait une bonne sieste tout a l'heure et sa ma fait du bien, j'ai lu aussi et puis je suis rester dans le lit a me caresser le ventre en parlant a bébé qui arrête pas de bouger
et la je vais aller faire a manger
.

J'ai fait une bonne sieste tout a l'heure et sa ma fait du bien, j'ai lu aussi et puis je suis rester dans le lit a me caresser le ventre en parlant a bébé qui arrête pas de bouger

Marine Jsuis contente que tout va bien pour toi et ta pitchoune , c'est sur que c'est pas facile de se connecter via son téléphone portable .
En tous cas fait bien attention à toi et à la pitchoune , ne force pas tropp , et surtout tient nous o courant de comment que tu va .
Sinon ne t'inquiete pas je vous tient o courant de mon rendez-vous mercredi avec ma sage-femme et de l'échographie de ma pitchoune lundi prochain , j'espère que tout ira bien .
Sinon le lapin de pâques vous à gâter les filles ????

J'espère que tout va bien pour vous .
Emma Comment va-tu la miss ???? Bien fêter ??? Pas tropp manger de chocolat lol .

Bienvenue à toi capucineemilie et félicitation pour ta grossesse , encore une ptite nenette lol , reste plus qua savoir si Emma attend un tit mec ou une tite nana ossi lol

Modifié en dernier par meldu573 le 09 avr. 2012, 18:58, modifié 2 fois.
Bonjour les filles,
Mel et toi tu a été gâté avec de gros oeuf en chocolat
. Moi pas vraiment mais en même temps en se moment j'en ais pas trop envie
. Les seul chocolats que je mange s'est des chocobons et du crunch au chocolat blanc
.
Et oui moi j'attends un oeuf surprise
et si s'est un petit mec et il aura sont harem
.
a oui que vous avez intérêt de nous tenir au courant pour vos rdv les filles
.
Mel et toi tu a été gâté avec de gros oeuf en chocolat

Et oui moi j'attends un oeuf surprise

a oui que vous avez intérêt de nous tenir au courant pour vos rdv les filles

- capucineemilie
- Top fraise
bonjour les filles!
de toute façon au point où on en est un peu plus de chocolat... c'est pas grave! il vaut mieux pâques avant que après l'accouchement lol! on aura moins de regret!!
Mel pourquoi tu dois repasser une écho? c'est pour la position de la petite?
cette année on est 6 amies à être enceinte et il y a 5 filles pour 1 garçon il semblerai que ce soit leur année!!
moi j'ai l'impression que la lune est passée et du coup aujourd'hui je me sens un peu mieux quand même!! ouff ce n'était pas encore le moment qu'elle nous montre son nez!
bonne journée les filles
de toute façon au point où on en est un peu plus de chocolat... c'est pas grave! il vaut mieux pâques avant que après l'accouchement lol! on aura moins de regret!!
Mel pourquoi tu dois repasser une écho? c'est pour la position de la petite?
cette année on est 6 amies à être enceinte et il y a 5 filles pour 1 garçon il semblerai que ce soit leur année!!
moi j'ai l'impression que la lune est passée et du coup aujourd'hui je me sens un peu mieux quand même!! ouff ce n'était pas encore le moment qu'elle nous montre son nez!
bonne journée les filles
Et oui y en qui dise que s'est l'année des filles
.
Pour ma part je sais pas trop si sa va mieux ou pas
je ne mange pas beaucoup et j'ai envie de rien
, et je suis super fatigué. En plus de çà je pense beaucoup a l'accouchement et range tout dans la maison
.
Quoi de prévu pour vous aujourd'hui ?

Pour ma part je sais pas trop si sa va mieux ou pas

Quoi de prévu pour vous aujourd'hui ?

Emma Oui j'ai était gâter avec des bons chocolats

Et la j'ai eu le droit à des chocobons par mon chéri + 1 chocolat et par mes beau parents 1 chocolat pour moi et 1 pour mon homme + ils nous ont offert une grenouillère pour la tite pupuce et un tshirt hello kitty lol troppp choux .
Et mdr Emma pour ton oeuf surprise lol , en tous cas j'espère que tu va nous tenir o courant si c'est un tit mec ou une tite nana la miss .
Et vous les filles ???
Et capucineemilie Ta raison lol , c'est pour sa que jen profite un peu car après l'accouchement c'est régime pour tout reperdre

Et jdois repasser l'écho de biométrie , car ya eu un ptit soucis o niveau de la pitchoune

Et moi ossi on ma dit que c'était l'année des filles 2012 , et j'ai 3 copines qui ont accoucher et 1 qui va accoucher un peu avant moi qui ont eu des filles lol .
Sinon pour ma part aujourd'hui sa va être sieste en namoureux avec mon homme lol , je suis hs pourtant jsuis sous vitamine C mets sa me fait rien et vue qu'il faut que jme repose beaucoup otant en profiter qu'il faut aller nul part lol car le reste de la semaine je vais devoir beaucoup bouger .
Et vous les filles quoi de prévue ??????

[url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php]

Mel, mais bien sur je vous tiendrai au courant après l'accouchement
.
Moi j'ai pas eux de chocolat
mais j'en avais déjà dans mon placard
.
Moi aujourd'hui s'est un peut de ménage comme d'hab
, obligé avec 2 chats et un gros toutou qui perde leur poils
. Je vais finir par tous les tondre
les pauvres
. Il serai trop moche malgré que y a un chat qui va avoir le droit a la tonte d'été
.
Et après se sera repos tranquille dans le lit avec mon bouquin et surement une tite sieste
.
Et pour finir préparer le repas de se soir, mais je sais pas encore se que je vais faire
.
Vous avez pas une idée ?

Moi j'ai pas eux de chocolat

Moi aujourd'hui s'est un peut de ménage comme d'hab

Et après se sera repos tranquille dans le lit avec mon bouquin et surement une tite sieste

Et pour finir préparer le repas de se soir, mais je sais pas encore se que je vais faire

Vous avez pas une idée ?
-
- Informations
-