Les filles Sayait examen pour le diabète fait ce matin de 8h30 à 10h35 , cetait pas cooolllll je deteste ma sage-femme depuis ce matin 8h30 lol .
Déja j'ai etait piquer à 3 reprises superrrr je sens plus mes bras , et de 2 j'ai bu cette boisson hyperrrrr sucrée et ecoeurante à la fin .
En + sa ma pas réussie du tout , jme sens pas bien et la pitchoune na pas aimée non plus elle bouge dans tous les sens et me donne pleins de coups sans parler des contractions et des maux de tête .
J'espère que sa va passer , et vous les filles vous vous sentiez ossi pas bien après avoir fait le test ou pas ????
Sinon les résultats faut compter 2 à 3 bon jours pour les recevoirs à domicile , je vous tient o courant de toute façon en espérant qu'ils sont bon sinon la semaine prochaine direction hospitalisation

.
Et
Emma aieee pas coooolllll , heureusement que tu garde le moral ta raison , en espérant que sa va aller mieux pour toi .
Sinon comment va-tu Marine ????
Vous êtes à + combien en kilos si c'est pas indiscret les filles ???
Moi jvais me faire incendier le 11 quand je retourne voir ma sage-femme mdr j'ai déjà prie + 1 bon kilos en l'espace de même pas 1semaine mdr , en espérant que ma pitchoune en na profiter pour en prendre un peu ossi .
Les filles