1er Bébé pour Mai

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Marine76140
Première fraise
Première fraise

Re: 1er Bébé pour Mai

:coucou:
Ah pas cool :( Faut qu'on prenne soin de nous pour tenir au max lol
surtout la tension et les migraines ... pas top :(

:bisou:
Image

meldu573
Fraise attitude
Fraise attitude

:coucou: Les filles Sayait examen pour le diabète fait ce matin de 8h30 à 10h35 , cetait pas cooolllll je deteste ma sage-femme depuis ce matin 8h30 lol .
Déja j'ai etait piquer à 3 reprises superrrr je sens plus mes bras , et de 2 j'ai bu cette boisson hyperrrrr sucrée et ecoeurante à la fin .
En + sa ma pas réussie du tout , jme sens pas bien et la pitchoune na pas aimée non plus elle bouge dans tous les sens et me donne pleins de coups sans parler des contractions et des maux de tête .
J'espère que sa va passer , et vous les filles vous vous sentiez ossi pas bien après avoir fait le test ou pas ????
Sinon les résultats faut compter 2 à 3 bon jours pour les recevoirs à domicile , je vous tient o courant de toute façon en espérant qu'ils sont bon sinon la semaine prochaine direction hospitalisation :???: .

Et Emma aieee pas coooolllll , heureusement que tu garde le moral ta raison , en espérant que sa va aller mieux pour toi .

Sinon comment va-tu Marine ????
Vous êtes à + combien en kilos si c'est pas indiscret les filles ???
Moi jvais me faire incendier le 11 quand je retourne voir ma sage-femme mdr j'ai déjà prie + 1 bon kilos en l'espace de même pas 1semaine mdr , en espérant que ma pitchoune en na profiter pour en prendre un peu ossi .

:bisou: Les filles

Image
Image
Modifié en dernier par meldu573 le 04 avr. 2012, 17:04, modifié 1 fois.
lilou850
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Bonsoir les filles,

Comment va Marine ?

Mel oui le test est pas terrible et très écœurant :wink: mais je voulait pas te faire peur avant :???: . Moi j'ai pris +25kg :ouin: mais j'ai des pb de thyroïde donc j'ai pris plus de 1kg /semaine pendant longtemps. Donc sa ne ma pas aider niveau régime mais je suis également très gourmande donc sa s'était dure et puis mince on est enceinte et on a qu'une vie :lol: .

Dite les filles j'ai des drôle de douleur au bas du dos :reflechis: dans les reins pendant quelque seconde, a votre avis sa pourrait être des contractions ? Avant je n'est jamais eux de mal de dos :grattelatete: .
Lui 31 ans , Moi 32 ans

Image

Ma petite puce est en route :-)

Maximilien nous a rejoint le 9 Mai 2012Image
Marine76140
Première fraise
Première fraise

:coucou: les filles!

C'est bizarre Mel que tu te sois sentie comme ça après le test :-/ pas cool. Moi ça avait été. Et bébé bouge car ils adorent le sucre dans notre bidon et ils font des cabrioles lool
Sinon moi ça va mieux avec les cachets :-) je suis contente.
Et niveau poids j'ai pris pour le moment 16kg :lol: mais je fais pas attention faut dire aussi :-D

Emma quand tu as ces douleurs ton ventre est dur et un peu en pointe? Car lors d'une contraction ton ventre se déforme et est tout dur, ça donne l'impression qu'il se resserre autour de bebe.
À notre stade 10 à 15 par jour c'est normal. Faut que tu surveille.

Image
meldu573
Fraise attitude
Fraise attitude

:coucou: Les filles comment sa va ???
Et merci Emma lol ta eu raison car me connaissant j'aurait eu peur mdr . Et ta raison on na que 1 vie donc faut pas se prendre la tête on fera + attention après l'accouchement lol .
Par contre pour t'est problèmes de dos , sa peut venir ossi du faite que bébé deviens lourd à porter , je sais que moi jen ai eu pas mal des douleurs dans le dos jen avait parler avec ma sage-femme qui m'avais conseiller de porter une ceinture de grossesse et sa me soulager car sa aide à porter bébé et donc nous on sens un peu moins le poids .

Et oui je trouvais bizarre ossi Marine c'est pour sa plus que 1semaine avant d'aller voir ma sage-femme et je lui en parlerer , car si sa se trouve j'ai encore otre chose ( jcommence à avoir l'habitude lol ) .
Sinon j'espère avoir les résultats demain matin o courrier , je vais croiser les doigts pour qu'ils soit surtout bon .

J'espère que tout va bien pour vous les filles .

:bisou: Reposer vous bien et forcer pas tropp .

Image
Image
Modifié en dernier par meldu573 le 05 avr. 2012, 20:20, modifié 1 fois.
lilou850
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Bonsoir les filles,

Alors quoi de neuf :wink: .

Moi je suis en plein ménage de printemps :-D .
Lui 31 ans , Moi 32 ans

Image

meldu573
Fraise attitude
Fraise attitude

Bonsoir les filles :coucou:

Emma Ben moi sa va mieux la miss et toi ???? Sayait j'ai eu mes résultats ce matin pour le diabète et jen ai pas oufffffffffff :-D déjà une bonne chose , maintenant plus qua esperer que le reste sa va mieux .

Et vous quoi de neuf les miss ????? J'espère que tout va bien pour vous .
Emma Mdr moi javais commencer mets j'ai du arreter , jen pouvais plus jetait tropp essoufler et jme senter pas bien alors mon homme ma engueuler et ma dit darrêter je continuerer une fois que sa va mieux .

Image
Image
Modifié en dernier par meldu573 le 06 avr. 2012, 13:21, modifié 1 fois.
lilou850
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Mel, attention il ne faut pas en faire trop non plus :wink: . Moi je fait beaucoup de pause pour pouvoir avancer :wink: .
:applose: :applose: :applose: :applose: super que tu ais pas de diabète :-D .
Moi sa va, bébé bouge beaucoup :wink: .

Marine comment va toi ?

:bisou: :bisou: les filles
Lui 31 ans , Moi 32 ans

Image

Marine76140
Première fraise
Première fraise

:coucou: les filles!!

Doucement sur le ménage hein ça donne des contractions lol
Moi ça va, le déménagement à été fait y'a plus qu'à aménager mais comme mon homme travaille bah ça va prendre du temps :lol: mais le papier de la chambre de ma Princesse est fait :-D

Mel quand est ce que tu auras le reste de tes résultats?

Image
meldu573
Fraise attitude
Fraise attitude

:coucou: Les filles

Comment sa va aujourd'hui ??? Ce matin j'ai etait à mon 4ieme cours de préparation à l'accouchement avec mon homme , et la pitchoune n'aimer pas tropp comme d'habitude mdr elle bouger dans tous les sens et me donner des bons gros coups de pieds mdr .

Et Emma , maintenant j'ai plus rien le droit de faire sinon jme fait engueuler par mon homme lol .
Il c'est que jdoit beaucoup me reposer , et donc il veut tout faire lui , c'est un amour .

Marine Alors sa c'est bien passer ton déménagement ??? Ta pas tropp forcer o moins ??
Comment va être la chambre de ta pitchoune ??? :-D
Nous elle est déjà faite depuis qu'on na enmenager o mois de janvier mdr , mon homme pouvais pas attendre , il etait tropp presser de faire la chambre de notre fille . :-D
Sinon pour le reste de mes résultats , jen saurait déjà un peu + le 11 avril quand je vais voir ma sage-femme , donc j'espère que sa sera bon .
Et sinon après faut que j'attende ossi le 16 avril pour voir si ma pitchoune à bien pris du poids , car j'ai rendez-vous pour refaire une échographie de biométrie , en espérant qu'elle est pris du poids et que tout va bien .

Image
Image
Modifié en dernier par meldu573 le 06 avr. 2012, 16:50, modifié 1 fois.
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations