Gardons le moral! a quand les nouveaux essais??17+++!!

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
Répondre
Avatar du membre
oror61
Top fraise
Top fraise
Messages : 943
Enregistré le : 15 juin 2009, 19:26
Contact :

Re: Gardons le moral! a quand les nouveaux essais??

Salut les filles!!
comment ça va?

marsupilamie, je viens d'entendre une pub à la tv et les slogan était "c--------, le positif est de retour"! alors ça y est je crois que je vois pour quelle enseigne tu bosses... :wink:

ma température a augmentée ce matin, je toute surexcitée je crois que mon cycle repart comme avant! enfin les prochaines temp devraient confirmer ça...enfin j'éspère que je ne me fais pas d'illusion!! en tout cas depuis hier :calinou: ... il faut que ça marche!!!!!!
et toit fmejb? tu regarde ta temp ou tu essaie juste comme ça...?

sinon bah j'ai passée une bonne journée, pas de cou de cafard!!

donnez de vos nouvelles les filles!

biz!!

Avatar du membre
marsupilamie
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7767
Enregistré le : 09 juil. 2009, 21:26
Localisation : 80500
Contact :

Re: Gardons le moral! a quand les nouveaux essais??

:coucou:

comment alez vous? C'est cool oror si ton cycle semble repartir!!

Aujourd'hui j'ai des pertes marrons mais tellement infime que je m'en suis aperçue en m'essuyant tout à l'heure et rien dans ma culotte (désolé pour les détails!!). Je ne sais pas trop ce que c'est. Est ce que ce serait le début de mon rdc? Ca me parait tôt ça fait à peine 3 semaines que j'ai eu mon curetage. Vous en pensez quoi?

BIses

:bisou:
Avatar du membre
oror61
Top fraise
Top fraise
Messages : 943
Enregistré le : 15 juin 2009, 19:26
Contact :

Re: Gardons le moral! a quand les nouveaux essais??

bonjour bonjour!!

marsupilamie, j'éspère vraiment que c'est ton rdc!! ça devrait vite se confirmer!! tiens nous au courant!
en tout cas moi je pense que c'est vrai ça parait tot par rapport à ce qu'on a pu te dire mais on nous le répete suffisamment : on est toutes différentes ! alors si ton corps fait son retour de couche maintenant c'est possible et ce serait super!!!!

pour ma part, j'ai trop mal dormi je me suis réveillé à 5h alors que je dois prendre ma temp à 6h, alors bien sur imposssible de me rendormir... je ne pensais qu'à une chose : ma température va etre faussée! il faut vraiment que j'arrete d'y penser je crois, ca devient trop obsessionnel!!!

bref je vous laisse, je pars au boulot!
bonne journée les filles
bisousss
Avatar du membre
marsupilamie
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7767
Enregistré le : 09 juil. 2009, 21:26
Localisation : 80500
Contact :

Re: Gardons le moral! a quand les nouveaux essais??

:coucou:

oui essaye de ne plus trop y penser, ça serait dommage de te bloquer!!

pour moi ça na pas l'air d'être mon rdc je n'ai plus rien aujourd'hui. je ne sais pas ce que c'était.
Avatar du membre
fmejb
Super fraise
Super fraise
Messages : 1204
Enregistré le : 23 févr. 2009, 23:30
Contact :

Re: Gardons le moral! a quand les nouveaux essais??

bonsoir les filles

moi aussie je regarde ma temp, ca devient obsessionnel. en plus depuis auj, j'ai la poitrine tendue, (peut etre une signe d'ovu ? )

seul hic ma temp n'est pas redescendue depuis mon curetage, elle est restée haute comme pendant ma grossesse. en temps normal , elle etait de 36.5 et 36.1 en ovu. là je suis à 36.9.

marsup je croise les doigts.

bonne soirée :bisou:
lilou59280
Messages : 2
Enregistré le : 27 sept. 2009, 13:35
Contact :

Re: Gardons le moral! a quand les nouveaux essais??

:reflechis: bonjour a toutte je suis dans le méme ca que vou, le 4 aout 2009 j'ai subie un curtaje apré 2 mois et demi ct mon 1 er bébé et sa étais tré dure. je suis partie an wee kend avec mon marie et ct bien je me suis vider la téte. j'ai u des raport pratiquement tout de suis ave c lui mais u des ségnemant mais mon gigi ma fait une éco et tout va bien, par contre depui plusieur jour j'ai remarquer que mes tétons sonts toujour sortie et mes horéole sont des fois tré grande ma tampérature varie antre 37,2 et 37,8 le soir je doit avoir mes régles le 30 ou le 1 er mon gigi ma dit que je risquer d'avoir une semaine de retard. mon hovulation a u lieu normaleman le 16 mais j'ai u plusieur raport donque je ne c plus koi pansser édais moi svp
lilou59280
Messages : 2
Enregistré le : 27 sept. 2009, 13:35
Contact :

Re: Gardons le moral! a quand les nouveaux essais??

re bonjour mes dammes mais c importent sa me prand la téte je ne pansse plus qua sa et sa me gache la vie ésse parceque je veu vréman un bébé que mes sains sonts comme sa ou pas pas de douleur je ressant la mméme chose que pour més régle mais c longmes tétons ne sonts pas sansible ésse le tout début d'une autre grossésse ou ésse dans ma téte je suis pérdu :-( :ouin:
Avatar du membre
marsupilamie
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7767
Enregistré le : 09 juil. 2009, 21:26
Localisation : 80500
Contact :

Re: Gardons le moral! a quand les nouveaux essais??

salut lilou

je n'y connais rien pour les temp mais continue a les prendre tu pourras constater si il y a un changement ou non.

Pour les tétons ça m'arrive aussi comme toi avant d'avoir mes rrrrr. le 30 c'est bientôt tu seras fixer et même si tu as une semaine de retard, ça devrait passer vite.
Essaye de t'occuper l'esprit, même si c'est plus facile à dire qu'à faire.

tiens ous au courant
viviee
Fraise active
Fraise active
Messages : 141
Enregistré le : 28 sept. 2009, 14:57
Contact :

Re: Gardons le moral! a quand les nouveaux essais??

bonjour moi aussi j ai fait une fausse couche le 16septembre, je voulais savoir si il faut vraiment attendre pour recommencer bebe?
Avatar du membre
oror61
Top fraise
Top fraise
Messages : 943
Enregistré le : 15 juin 2009, 19:26
Contact :

Re: Gardons le moral! a quand les nouveaux essais??

salut les filles!

viviee, la réponse varie selon les médecins mais moi le mien m'a dit (et pas plus tard qu'aujourd'hui) qu'on pouvait tout à fait réessayer tout de suite, le pire qui puisse nous arriver c'est qu'il n' y ait pas fécondation si l'équilibre hormonal n'est pas revenu.

de mon côté, je sors de chez le médecin, hier soir j'ai du pleurer pendant une demi heure, je me sens encore crevée, et je controle pas mes larmes, je suis completement obsedée par une prochaine grossesse... bref à telle point qu'on s'est encore disputer avec mon mari hier... bref je suis aller voir le doc et il m'a arrêter 15 jours, ma tension n'a toujours pas remonté...
résolution : je ne pense plus à mon ovulation , je suis invivable
bref j'espère que je vais réussir à penser à autre chose....
enfin en meme temps le doc m'a dit qu'il n'y avait pas de mystere, pour lui j'irai mieux quand je serai de nouveau enceinte... alors la c'est dur! je ne dois pas me focaliser sur mon ovulation mais faut que je tombe enceinte pour aller mieux!! :marre: :marre: :marre:


et vous comment ça va?
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité