Gardons le moral! a quand les nouveaux essais??17+++!!

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
Avatar du membre
marsupilamie
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7767
Enregistré le : 09 juil. 2009, 21:26
Localisation : 80500
Contact :

Re: Gardons le moral! a quand les nouveaux essais??

je travaille dans le commerce. en ce moment on voit beaucoup la pub pour mon enseigne (ça me gave d'ailleurs) "le positif est de retour" si tu voie de quoi je parle....!!

Avatar du membre
oror61
Top fraise
Top fraise
Messages : 943
Enregistré le : 15 juin 2009, 19:26
Contact :

Re: Gardons le moral! a quand les nouveaux essais??

marsupilamie a écrit :je travaille dans le commerce. en ce moment on voit beaucoup la pub pour mon enseigne (ça me gave d'ailleurs) "le positif est de retour" si tu voie de quoi je parle....!!
salut marsupilamie!

euh non désolée je ne voit pas trop de quoi tu parles... ta phrase "le positif est de retour" devrait me parlé?? :grattelatete: je crois que j'ai pas tout saisi...

je viens de te lire sur l'autre post, désolée que tu sois obligée d'attendre 2 cycles...ça me rassure pas beaucoup si moi je n'attends pas mais bon ça doit être du au curretage (vu que je n'en ai pas eu...)bref j'éspère que tu as le moral

de mon côté j'ai repris le boulot aujourd'hui et j'ai passé une très bonne matinée je pensais que ça y est c'était bon mais l'aprem à été horrible, mes élèves étaient trop chiants!! et puis j'avais réunion après, ambiance plus que nulle...bref je suis sortie j'ai cru que j'allait me mettre à pleurer...(ce que j'ai fait en arrivant chez moi!) J'en ai marre, j'ai l'impression que le temps passe à 2 à l'heure!et puis ce soir c'est l'anniv de mon homme alors faut que je me reprenne!!

allé passe une bonne soirée!
bisous
Avatar du membre
marsupilamie
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7767
Enregistré le : 09 juil. 2009, 21:26
Localisation : 80500
Contact :

Re: Gardons le moral! a quand les nouveaux essais??

Bienvenue au club!!! :-D

pour ma première journée de reprise la semaine dernièe ça a été horrible aussi. j'ai pleuré 2 minutes quand je suis arrivée dans mon vestiaire car deux collègues venaient de me féliciter et elles ne savaient pa encore que j'avais perdu mon :bebegif: et m^me une semaine après tout le monde n'est pas encore au courrant j'ai encore été félicité ce matin :marre: :rougedecolere: :ouin:

Mais tu verras ça ira mieux de jours en jours!!

:bisou:
Avatar du membre
oror61
Top fraise
Top fraise
Messages : 943
Enregistré le : 15 juin 2009, 19:26
Contact :

Re: Gardons le moral! a quand les nouveaux essais??

Salut toi! comment tu vas? t'as passé une bonne journée?
tu leur as dit à tes collègues qui te félicitaient?

moi, la journée c'est plutôt bien passée, mes élèves étaient sympas aujourd'hui mais c'est depuis que je suis rentrée je suis toute triste...un peu "nostalgique" je pense au fait que je devrai être dans ma 7 eme semaine...et puis hier je faisais les courses et derrière il y avait une fille enceinte de 6 semaines, ça copine la félicitait et tout, elles arrêtaient pas d'en parlé et puis elle avait vachement de ventre bref ça m'a fait un peu mal de voir ce que j'aurais pu etre....

et puis quand je me lève le matin j'ai qu'une obsession : l' O-V-U-L-A-T-I-O-N !!!! j'ai hate de voir ma température monter!!!(je l'a prend tous les jours à 6h00!

bref je vais te soulé avec ça si je continue!
donne de tes nouvelles,
biz!
Avatar du membre
marsupilamie
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7767
Enregistré le : 09 juil. 2009, 21:26
Localisation : 80500
Contact :

Re: Gardons le moral! a quand les nouveaux essais??

Salut!!

oui je leur ai dit et chaque fois ils se retrouvent tout .. et me disent qu'ils sont désolés!! Maintenant je pense que tout le monde doit être au courant, enfin j'espère!!

Je ne pense pas trop à mon ovulation mais plutôt à mon retour de couche. Mais même quand ça sera revenu il faudra que j'attende encore 1 cycle avant de reprendre et à la mi novembre j'ai rdv avec mon gygy pour savoir si je peut reprendre les essaus ou pas....
Avatar du membre
fmejb
Super fraise
Super fraise
Messages : 1204
Enregistré le : 23 févr. 2009, 23:30
Contact :

Re: Gardons le moral! a quand les nouveaux essais??

bonjour,

je vous rejoins sur ce post.

donc pour moi, le 11/09 vu une tres mauvaise journee. C'est le jour de mon echo et le jour où j'ai appris que le coeur de mon bb ne battait plus. du oup curetage le 15 /09 , mais vous le savez déjà car vous m'avez soutenue.

j'ai repris le travail lundi, j'etais tres angoissée, les 1eres heures ont été les plus dures. pour mon service , mes collegues savaient donc j'ai eu le droit à quelques regards desolés( je deteste ça) et qq questions sur ce qui m'est arrivé. pour les autres, juste qq questions sur mon absence, j'ai rien dit.

je suis tetu et peut etre folle mais je n'ai aucune envie d'attendre 1 cycle ou mon rdc.

avant ma 1ere fille , j'ai fait deux fc. à la 2ème j'ai refusé d'attendre ( ce qui est un peu risquée quand meme) et je suis tombée enceinte avant d'avoir eu mon rdc. depuis ma fille a 5 ans !

par contre, c'est vrai j'ai jamais eu de curetage.
Avatar du membre
marsupilamie
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7767
Enregistré le : 09 juil. 2009, 21:26
Localisation : 80500
Contact :

Re: Gardons le moral! a quand les nouveaux essais??

:coucou: fmejb!!

contente d'avoir de tes nouvelles!!

Je crois que pour une fc naturelle sans curetage c'est moins long pour reprendre les essais, mais après personne ne peut t'empêcher de reprendre quand tu le veut.
Mon gygy ma dit d'attendre 2 cycles (j'ai eu un curetage) mais en même temps je ne prends aucune précaution et donc je suis pareil, je peut retomber enceinte à n'importe quel moment

:bisou:
Avatar du membre
fmejb
Super fraise
Super fraise
Messages : 1204
Enregistré le : 23 févr. 2009, 23:30
Contact :

Re: Gardons le moral! a quand les nouveaux essais??

moi j'ai rendez vous avec ma gyneco le 23/10 , mais elle ne m'a donné aucune recommandation. seul le chirurgien qui m'a fait le curetage m'a dit d'attendre un mois le temps que l'uterus recupere.

cette grossesse , je l'ai attendu 7 mois et voilà tout est fini. pour mon ainée , il m'a fallu 2 ans et 2 fc pour etre enfin enceinte pour de bon. Du coup ,j'en peux plus d'attendre et puis dans mon entourage ( tres proche) j'ai 2 femmes enceintes, pour le meme terme prevu que moi. je les aimes beaucoup mais les voir me fend le coeur.

là je me fais une cure de vitamines, j'ai parcouru plusieurs posts et du coup je m'y suis mise.

je prends :
- de la vit C (ca va pas me faire de mal apres tout ca !)
- de l'acide follique : parais que ca evite les malformations du bb
- du MACA: ca boosterait l'ovulation :-D
- du magnesuim + b6 : j'ai toujours eu une carence en magnesuim.
- et de l'huile d'onagre : bien pour les cycles irreguliers et les douleurs menstruels à ce qui parait.

j'ai pas si ca va changer grand chose mais ca m'occupe l'esprit.

et puis si je tombe enceinte, je ferai tout pour me reposer un max, je crois que j'en faissais peut etre un peu trop.
Avatar du membre
oror61
Top fraise
Top fraise
Messages : 943
Enregistré le : 15 juin 2009, 19:26
Contact :

Re: Gardons le moral! a quand les nouveaux essais??

salut les filles!
bienvenue sur ce post fmejb!! pour tes essais je pense qu'on doit recommencer quand on le sent, si notre corps est pret ça marchera et s'il ne l'est pas et bah ça marchera au cycle suivant!!
pour les vitamines je prend que de la vitamine C mais je vais peut etre acheter de la B6 et du magnésium on m'a conseillé d'en prendre... mais bon dans le principe je ne veux pas "booster" la nature, je :croisedoigts: simplement, en éspérant que ça remarchera rapidement....
de mon côté j'ai fait ma fc le 11/09, mais sans curetage donc j'ai écouter le seul médecin qui m'a dit que je pouvais recommencer, l'autre je ne sais plus ce qu'il a dit :wink: ... de toute façon je n'aurais pas pu attendre, et on ne veut pas prendre de précautions alors j'attends qu'une chose : mon ovulation! je prend ma température tous les matins et aujourd'hui elle a un peu chuter alors :croisedoigts: pour qu'elle augmente les 3 prochains jours ce qui ferait que j'aurai ovulé à la bonne date... mais bon faut pas que je m'emballe de trop....
en tout cas une chose est sure c'est que comme toi fmejb si je retombe enceinte c'est repos total!!! pour la premiere grossesse je suis partie en Hollande pendant la nidation (mais je ne savais pas que j'étais enceinte...) et puis apres j'ai repris le boulot avec mes élèves super speed (donc la je n'hésiterai pas à simuler un peu devant le doc pour qu'il m'arrete quelques jours par ci par là) et puis je suis allé à un mariage : donc pas beaucoup dormi.... bref je ferai gaffe je veux pas le lacher le prochain!!!

sinon question moral, ça va de mieux en mieux, j'ai eu un pti coup de cafard hier soir mais aujourd'hui je pete la forme!! , et vous?

et toi marsupilamie? ça va?

chamots on t'attend sur ce post!!!

bisous à vous les filles!!!! vivement nos :+++:
Avatar du membre
fmejb
Super fraise
Super fraise
Messages : 1204
Enregistré le : 23 févr. 2009, 23:30
Contact :

Re: Gardons le moral! a quand les nouveaux essais??

moi ca va mieux aussi , j'ai eu un gros coup de cafard la veille de ma reprise de travail et puis maintenant que c'est fait c'est passé.

moi non plus je n'ai pas fais tres attention, j'ai enchainé les WE avec des fetes ( on avait dit oui et je ne voulais pas dire que j'etait enceinte ) donc fete d'anniv jusqu' a l'aube puis le WE suivant 1 mariage et un aniv à deux heures de route d'ecart.

et puis avec mes 2 puces , je ne me suis pas ménagée.
mais la prochaine fois , quitte à dire à tout le monde que je suis enceinte, repos total comme toi ! (et meme arret de travail si mon medecin me le prescrit)
allez on :croisedoigts:
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité