Bonsoir Sophie, je te comprend nous nous sommes a 24 mois d'essai, moi 29ans et lui 40, début du clomid car trouble anovulatoire en décembre 2009, enceinte en janvier 2010 FC le 28 février. Hier direction gygy et les essais bb peuvent recommencer dessuite car expulsion du fœtus, naturellement!!sophie84 a écrit :bonsoir,
voila je me présente, sophie 25 ans et en essai bb depuis maintenant 14 mois. Je me suis toujours dis que je n'allais jamais aller m'inscrire sur ce genre de site mais aujurd'hui j'en éprouve le besoin. je n'en peu plus d'attendre encore et encore et de voir que je ne suis pas la seule me réconforte un petit peu. Alors voila je me lance.
Au bout de 12 mois d'essai et un léger déréglement hormonal ma gynéco m'a prescrit clomid et duphaston; traitement que j'ai commencé fin novembre 2008. Au bout de 2 mois de traitement, il semble efficace, je tombe enceinte. nous sommes si heureux, pleurs, joie...et 2 jours aprés le 29 janvier direction urgence maternité je faisais une fausse couche...l'horreur...
La sage me dit que si nus avons réussi une fois c'est que ça marchera...ou mais quand?? j'ai eu mon retour de couche et la j'entamme un nouveau cycle, je suis a J7. Je ne pense qu'à ça, aidez moi...
C'est normal d'y penser je suis comme toi