FC debut d'année 2010 qui me suit pour un +++++

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
Répondre
angypat
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Re: FC debut d'année 2010 qui me suit pour un +++++

sophie84 a écrit :bonsoir,
voila je me présente, sophie 25 ans et en essai bb depuis maintenant 14 mois. Je me suis toujours dis que je n'allais jamais aller m'inscrire sur ce genre de site mais aujurd'hui j'en éprouve le besoin. je n'en peu plus d'attendre encore et encore et de voir que je ne suis pas la seule me réconforte un petit peu. Alors voila je me lance.
Au bout de 12 mois d'essai et un léger déréglement hormonal ma gynéco m'a prescrit clomid et duphaston; traitement que j'ai commencé fin novembre 2008. Au bout de 2 mois de traitement, il semble efficace, je tombe enceinte. nous sommes si heureux, pleurs, joie...et 2 jours aprés le 29 janvier direction urgence maternité je faisais une fausse couche...l'horreur...
La sage me dit que si nus avons réussi une fois c'est que ça marchera...ou mais quand?? j'ai eu mon retour de couche et la j'entamme un nouveau cycle, je suis a J7. Je ne pense qu'à ça, aidez moi...
Bonsoir Sophie, je te comprend nous nous sommes a 24 mois d'essai, moi 29ans et lui 40, début du clomid car trouble anovulatoire en décembre 2009, enceinte en janvier 2010 FC le 28 février. Hier direction gygy et les essais bb peuvent recommencer dessuite car expulsion du fœtus, naturellement!!
C'est normal d'y penser je suis comme toi
Force Jaune
Moi 31ans cycles anovulatoires glaire tueuse
chéri 42ans ras
début des essais décembre 2007
Cycle 69 et arrêt des essais!!!!!!!!!!!!!!!!

jayden17
Fraise de bronze
Fraise de bronze

sophie84 a écrit :bonsoir,
voila je me présente, sophie 25 ans et en essai bb depuis maintenant 14 mois. Je me suis toujours dis que je n'allais jamais aller m'inscrire sur ce genre de site mais aujurd'hui j'en éprouve le besoin. je n'en peu plus d'attendre encore et encore et de voir que je ne suis pas la seule me réconforte un petit peu. Alors voila je me lance.
Au bout de 12 mois d'essai et un léger déréglement hormonal ma gynéco m'a prescrit clomid et duphaston; traitement que j'ai commencé fin novembre 2008. Au bout de 2 mois de traitement, il semble efficace, je tombe enceinte. nous sommes si heureux, pleurs, joie...et 2 jours aprés le 29 janvier direction urgence maternité je faisais une fausse couche...l'horreur...
La sage me dit que si nus avons réussi une fois c'est que ça marchera...ou mais quand?? j'ai eu mon retour de couche et la j'entamme un nouveau cycle, je suis a J7. Je ne pense qu'à ça, aidez moi...
Bienvenue à toi; j'espère que tu trouveras ici le confort dont tu as besoin.
Effectivement, on est toutes un peu dans le même cas, et une fausse couche c'est très douloureux à vivre...
J'en ais moi-même fait les frais et aujourd'hui voilà 18 mois que j'essai d'avoir un enfants alors que tous les examens sont bons...
Je ne prends aucun traitement donc concernant clomid et duphaston je ne peux pas trop t'aider...
Je ne pense pas qu'il y ais de solution miracle; il faut tout simplement être patiente et se dire que si bébé ne s'est pas accroché c'est parce que ce n'était pas le bon moment...
Il faut positiver et prendre le temps de faire son "deuil" avant de se relancer, mais ce n'est que mon avis...
En tout cas j'espère que tu trouveras les réponses à tes questions et je te souhaite beaucoup de courage.
A très vite! :croisedoigts: :trefle:
Image

Image

[font=Courier New]Début des essais bébé 1: août 2008
- +++ en juillet 2009 mais FC en août à 7 SA.
- C10 +++ en juin 2010[/font]

[align=center]Lyam est né le 5 mars 2011 à 4h07.
48cm et 2k910 de bonheur.
Je t'aime mon fils![/align]
jayden17
Fraise de bronze
Fraise de bronze

sayline a écrit :C'est re-moi

Je viens de faire un nouveau test d' :enovu: , cette fois ci j'ai acheté un test clearblue electronique fiable a 99 pour cent, et le resultat est que je suis dans ma periode d'ovulation, chéri rentre du boulot dans 10 minutes, debut des :calin: !! :croisedoigts:
Ah tu vois, c'est ce que je t'avais dit!!!!!! :-D
Image

Image

taloches
Top fraise
Top fraise

coucou les filles

bienvenue a toi sophie84.
soit courageuse et essais de reprendre le dessus. parler fait toujours du bien. il faut positivé la prochaine sera la bonne.
ma gygy a dit que l ont était plus fertile après un fc. Garde espoir.

pour moi grosse baisse de température aujourd'huit donc peut etre :enovu: . ma gygy c est peut etre trompé donc pour mettre les toutes les chances de mon coté :calin: a fond ce soir.
en plus ovaires douloureux donc à mon avis pas de doutes :enovu: .

:bisou: :bisou:

Que pensez-vous de ma courbe?
juin 2013 IAC1 ---
septembre 2013 IAC2 --
octobre 2013 IAC3 --
le 31/10 rendez-vous gygy
jayden17
Fraise de bronze
Fraise de bronze

taloches a écrit :coucou les filles

bienvenue a toi sophie84.
soit courageuse et essais de reprendre le dessus. parler fait toujours du bien. il faut positivé la prochaine sera la bonne.
ma gygy a dit que l ont était plus fertile après un fc. Garde espoir.

pour moi grosse baisse de température aujourd'huit donc peut etre :enovu: . ma gygy c est peut etre trompé donc pour mettre les toutes les chances de mon coté :calin: a fond ce soir.
en plus ovaires douloureux donc à mon avis pas de doutes :enovu: .

:bisou: :bisou:

Que pensez-vous de ma courbe?
Ah oui effectivement, grosse chute de température, c'est peut-être ton ovulation comme tu dis!!! Je croise les doigts pour toi!!! :croisedoigts:
Tu fais des tests d'ovu en même temps?
Image

Image

sayline
Top fraise
Top fraise

Bonjour les filles,

Je vois que le cercle des piplettes en essai Bébé s'agrandit, alors bienvenue à toi Sophie84, j'espere que tu trouveras ici le soutien dont tu as besoin (en tout cas on fera en sorte), personnellement en ce qui concerne les médicaments que tu prends je ne pourrais pas t'aider puisque je ne suis pas sous traitement mais ca ne nous empechera pas de discuter.
Jaydenoui tu avais raison hier quand tu me disais que probablement je n'avais pas ovulé t'es trop forte!En plus du test d'ovu je l'ai senti hier en fin d'apres midi quand j'ai commencé à avoir mal dans le bas du ventre a droite. Pour une fois j'étais contente d'avoir d'avoir mal quelque part.
Taloches je suis contente pour toi que tu n'ai pas loupé le wagon, j'espere que tes :calin: de ce soir porteront leurs fruits, avec un peu de chance :trefle: on fêtera notre :+++: ensemble.
Image

Julian a vu le jour le 29 Mars 2011 à 7h03
48 cm pour 3kg 330, un beau bébé qui fait la joie de ses parents
sophie84
Top fraise
Top fraise

bonjour à toutes,

vous pouvez pas savoir comment ça ma fait plaisir de découvrir les petits messages de réconfort à mon réveil!!
je revois ma gynéco jeudi matin, donc jespere qu'elle va me represcrire clomid et duphaston qui avait a priori marché!!meme si il na pas voulu s'accrocher!!je suis pressée dy etre.
En plus en ce moment jy pense encore plus vu que je suis en arret maladie. jai eu un accident de voiture en aout denier et mes cervicales me font des siennes!! donc rester chez soi a rien faire n'arrange rien du tout!!
Sinon en période d'ovu moi aussi jai fort mal au ventre et beaucoup de perte blanche; en plus je prends ma température donc je ne pense pas la louper tous les mois...Alors pour toutes celles qui sont en période d'ovu, allez zou au :calin:
moi je dois attendre une semaine...
bonne journée a vous tous
nabis85
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Bonjour les filles,

Alors comme je vois beaucoup de :calin: en prévision c'est très bien tout ça. Je vous souhaite que sa fonctionne bien et que vous ayez des :+++: d'ici une quinzaine de jour je :croisedoigts: pour vous.

Moi retour de chez gygy et je dois prendre des goutes pour faire avancer tout ça. Il y a un décollement total donc sa devrait se faire assez rapidement.

Elle m'a dit d'attendre un cycle pour que le nid soit bien douillet pour le prochain comme elle m'a dit, donc je vais attendre parce que si je tombe enceinte et que je refais une fausse couche je m'en voudrais donc j'attends

Gros bisous à toutes
Erika est née le 14 janvier 2009

Noah est né le 7 décembre 2010 à 10h53
3 kilo 360 pour 50 cm
1 an: 9 kilo 800 pour 78 cm
jayden17
Fraise de bronze
Fraise de bronze

nabis85 a écrit :Bonjour les filles,

Alors comme je vois beaucoup de :calin: en prévision c'est très bien tout ça. Je vous souhaite que sa fonctionne bien et que vous ayez des :+++: d'ici une quinzaine de jour je :croisedoigts: pour vous.

Moi retour de chez gygy et je dois prendre des goutes pour faire avancer tout ça. Il y a un décollement total donc sa devrait se faire assez rapidement.

Elle m'a dit d'attendre un cycle pour que le nid soit bien douillet pour le prochain comme elle m'a dit, donc je vais attendre parce que si je tombe enceinte et que je refais une fausse couche je m'en voudrais donc j'attends

Gros bisous à toutes
Oui il vaut mieux que tu attende un petit peu le temps que tout se remette bien et puis ensuite, à fond les :calin: !!!
Image

Image

jayden17
Fraise de bronze
Fraise de bronze

sayline a écrit :Bonjour les filles,

Jaydenoui tu avais raison hier quand tu me disais que probablement je n'avais pas ovulé t'es trop forte!En plus du test d'ovu je l'ai senti hier en fin d'apres midi quand j'ai commencé à avoir mal dans le bas du ventre a droite. Pour une fois j'étais contente d'avoir d'avoir mal quelque part.
Ah ah!!! Je suis trop forte!!! :tropdrole:
Calins à fond alors!!! :calin: :calin: :calin:
En espérant que ça portera ses fruits!!!!!! :trefle: :croisedoigts:
Image

Image

Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

• Informations