Peux-tu mettre un lien pour qu'on voit ta courbe?taloches a écrit :coucou les filles
une journée plein de soleil super pour le moral.
une petite question, je suis allée chez gygy vendredi qui ma dit unedans 3 jours soit lundi. pourtant ma température n est pas remonté ce matin toujours 36.6 depuis 3 jours.
ma courbe des très plate est que c'est parce que je n'est pas eu mon RDC depuis ma Fc ? bizard !!
je pense qu'il es un peu tard pour faire des.
quand pensez vous ?
je suis un peu perdu .
je vous souhaite de bonneavec plein de
![]()
![]()
Oui c'est vrai que ta courbe est plate mais ça ne veut absolument rien dire.taloches a écrit :j essais
une premiere dis moi ce que tu en pense. bien qu elle est affreusement plate
![]()
Que pensez-vous de ma courbe?
Ce genre de choses ne se commandent pas et puis je ne suis pas experte...taloches a écrit :non je n ai pas fait deje pense qu il est un peu tard.
je verrais demain si ma température monte.
avant ma FC. je savais que le jour ou ma température baissé, il fallais que je commense leset continuer pendant les 3 jous après.
ma courbedu mois de décembre/janvier etait très belle avec 2 plateau très distigue.
la je suis un peu perdu. j'ai écouté ma gygy et j ai fait desce week end pour une
hier.
peut etre ma courbe était elle pertubé par ma FC du 14/02 et mon taux est peut etre un encore un peu haut.
on verra bien
je vais essayé de restermais c est peine perdu.
je psycote enormément et j aime bien.
![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités