FC debut d'année 2010 qui me suit pour un +++++

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
Répondre
sayline
Top fraise
Top fraise

Re: FC debut d'année 2010 qui me suit pour un +++++

Coucou Jayden,

Tiens je te mets le lien pour jeter un oeil à ma courbe...mais bon,j'ai pas espoir. Je suis un peu triste. En plus je viens de faire un test d'ovulation mais la bande test est plus foncée que la seconde bande (tu sais celle qui indique le pic LH) et donc apparement ca veut dire que soit il n'y pas eu d'ovulation soit j'ai loupé le moment mais ca fait 2 jours que les bandes sont clairs...J'espere quand meme qu'il y a eu un p'tit ovule qui est passé par là...Je suis en vacances depuis hier pour 2 semaines, je vais avoir tout le temps de me demander si ca a fonctionné ou pas... :marre:

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... b3a370.png
Image

Julian a vu le jour le 29 Mars 2011 à 7h03
48 cm pour 3kg 330, un beau bébé qui fait la joie de ses parents

nabis85
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Salut les filles comment ça va aujourd'hui ? Ici en Belgique il fait magnifique on a un beau grand soleil sa fait du bien.

Moi je suis prête pour reprendre les essais tout de suite, même si j'ai pas encore fait ma fausse couche, sa parait bizarre peut-être mais comme sa fait plus de 2 semaines qu'on me dit que c'est fini, le moral remonte depuis plus d'une semaine, je me suis faite à l'idée et maintenant j'espère que sa ira vite pour que je puisse recommencer les essais. Maintenant si ma gygy me dit encore cette fois si d'attendre un cycle je crois que je le ferais, parce-que si par malheur je faisais une autre fausse couche je m'en voudrais de ne pas l'avoir ecoutée.
Et puis le fait d'avoir déjà une petite fille, je sais que je n'ai pas de problème à se niveau là donc même si je suis très impatiente, je suivrais l'avis de ma gyneco, si quant ma fausse couche sera terminée elle me dit d'attendre, ben j'attendrais.

On les auras nos bébés de toute façon.

Vive le soleil et les calins lol
Erika est née le 14 janvier 2009

Noah est né le 7 décembre 2010 à 10h53
3 kilo 360 pour 50 cm
1 an: 9 kilo 800 pour 78 cm
nabis85
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Sayline, il est possible que ton cycle soit un peu plus long que d'habitude et comme tu dis que t'es test sont clair peut-être que demain ou après demain il seront plus foncé ce qui t'annoncerais une ovulation prochaine.

Enfin je suis pas sur mais sa pourrait être sa.

Moi au mois de janvier j'avais fait des test d'ovulation et je n'ai pas vu vraiment l'ovulation puisque comme toi, les lignes étaient toujours trop pâles, et pourtant il y a bien eu ovulation puisque je suis tombée enceinte même si il y a fc mais bon je pense que j'ai ovulé plus tard que ce que je ne pensait. J'ai pas continué les test, au bout de 3 jours ou ils étaient pâle je me suis dis que c'était foutu et pourtant...

Donc j'espère que tu va bien ovuler d'ici quelques jours et que tu aura un magnifique :+++:
Erika est née le 14 janvier 2009

Noah est né le 7 décembre 2010 à 10h53
3 kilo 360 pour 50 cm
1 an: 9 kilo 800 pour 78 cm
jayden17
Fraise de bronze
Fraise de bronze

sayline a écrit :Coucou Jayden,

Tiens je te mets le lien pour jeter un oeil à ma courbe...mais bon,j'ai pas espoir. Je suis un peu triste. En plus je viens de faire un test d'ovulation mais la bande test est plus foncée que la seconde bande (tu sais celle qui indique le pic LH) et donc apparement ca veut dire que soit il n'y pas eu d'ovulation soit j'ai loupé le moment mais ca fait 2 jours que les bandes sont clairs...J'espere quand meme qu'il y a eu un p'tit ovule qui est passé par là...Je suis en vacances depuis hier pour 2 semaines, je vais avoir tout le temps de me demander si ca a fonctionné ou pas... :marre:

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... b3a370.png
Logiquement si la bande test est aussi foncée voire plus foncée que la bande de contrôle, c'est que tu vas ovuler dans les 12 à 36h... Enfin moi c'est comme ça que j'interprête...
Tu as une notice?
Car moi je pense que tu n'as pas encore ovulé mais que c'est pour bientôt!!!
Image

Image

[font=Courier New]Début des essais bébé 1: août 2008
- +++ en juillet 2009 mais FC en août à 7 SA.
- C10 +++ en juin 2010[/font]

[align=center]Lyam est né le 5 mars 2011 à 4h07.
48cm et 2k910 de bonheur.
Je t'aime mon fils![/align]
sayline
Top fraise
Top fraise

Merci Nabis, tu me remontes le moral.J' espere que tu dis vrai, j'en ai tellement envie de ce bébé et mon cheri aussi. Il a tellement eu mal au coeur quand j'ai fais ma fausse couche que j'aimerai lui donner très vite cet enfant qu' il attend. Et puis moi je suis pas tellement patiente, pourtant va falloir l'etre parce que si c'etait si facile que ca d'avoir un enfant ca se saurait!
Image

sayline
Top fraise
Top fraise

Je vous adore les filles, ca fait du bien de se sentir soutenue!
J'ai envie de croire comme toi Jayden, que l'ovulation n'est pas encore passée. Sur la notice il est ecrit que le test doit etre plus foncée que la bande test sinon ca veut dire pas d'ovulation.En tout cas c'est pas tres clair tout ca. Affaire a suivre...
Image

jayden17
Fraise de bronze
Fraise de bronze

sayline a écrit :Je vous adore les filles, ca fait du bien de se sentir soutenue!
J'ai envie de croire comme toi Jayden, que l'ovulation n'est pas encore passée. Sur la notice il est ecrit que le test doit etre plus foncée que la bande test sinon ca veut dire pas d'ovulation.En tout cas c'est pas tres clair tout ca. Affaire a suivre...
Oui voilà, moi c'est ce que je pense.
La bande test doit être aussi foncée que la bande de contrôle.
La bande de contrôle c'est celle qui est la plus proche du bout coloré.
Donc moi je pense que ton avulation aura lieu soit aujourd'hui soit demain!! :testovu:

Bonne chance et à fond dans les :calin: :calin: :calin: :spermatobleu:
Image

Image

sayline
Top fraise
Top fraise

Ah ca pour les calins pas de soucis mon chéri est toujours partant. :calin: :tropdrole:
Image

jayden17
Fraise de bronze
Fraise de bronze

sayline a écrit :Ah ca pour les calins pas de soucis mon chéri est toujours partant. :calin: :tropdrole:
Bon et bien quand faut y aller, faut y aller!!! :-D :tropdrole:
Image

Image

taloches
Top fraise
Top fraise

coucou les filles

une journée plein de soleil super pour le moral.

une petite question, je suis allée chez gygy vendredi qui ma dit une :enovu: dans 3 jours soit lundi. pourtant ma température n est pas remonté ce matin toujours 36.6 depuis 3 jours.

ma courbe des très plate est que c'est parce que je n'est pas eu mon RDC depuis ma Fc ? bizard !!

je pense qu'il es un peu tard pour faire des :testovu:.

quand pensez vous ?

je suis un peu perdu .

je vous souhaite de bonne :enovu: avec plein de :calin:

:bisou: :bisou:
juin 2013 IAC1 ---
septembre 2013 IAC2 --
octobre 2013 IAC3 --
le 31/10 rendez-vous gygy
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

• Informations