coucou
alors pour le café effectievement il sont fait des etudes et prouvé que +de 2 tasses de café par jour ''favoriseraient'' les riques de fc...(pareil pour le the)
mais evidemment favoriser ne veut pas dire a coup sur...
comme le dit miniha vaut mieux prevenir que guerir..
par contre no pb pour le deca pas ex (pas de cafeine!)
moi pendant ma grossesse je me suis mise a la tisane...toute la journée...ca faisait bien rire mes collegues...ils me traitaient de vieille!!! m enfin cela n a pas empeché la fc!!!
ce qui doit arrivé arrivera...on peut juste donner un petit coup de pouce a la nature pour pas avoir de remords...
Bon pour l attente apres curetage, j ai lu souvent qu il vallait mieux attendre... maintenant si tu te sens prete, fonce...
en ce qui me concerne, je ne me sens pas capable d assumer une nouvelle fc surtout si je ne suis pas le conseil du doc...
Voilou donc c ets la fete du caoutchouc...
Sinon c est ma rentree demain, j ai pas du tout le gout...mais le moral va drolement mieux, je m epate moi meme!!!
je coris que c est le fait d en avoir parle autour de moi...je vous jure cela fait un bien fou, moi qui suis tres du style a ne rien dire d habitude...c ets tellement plus facile comme cela!
Voiou, vous avez vu les filles aux 9++++ !!! incroyable, elles vont repeupler la terre a ce rythme
ca donne du baume au coeur...des anciennes fausses couchettes...elles sont bel et bien fertiles!!!