Lola alors ?
Faustine

Kriskounette, tu es peut être tombée enceinte 2/3 jours plus tôt qu'en théorie, c'est pour quoi ton taux est plus élevé que prévu. Tu le verra à l'écho de datation.
Pou moi, tout va bien. Ma

lola59140 a écrit :coucou les filles j ai fait mon test negatif je suis decu
mais bon le cote positif c est que je pourrez m amusez au mariage de mon frere , j ai un peu les boules je suis comme faustine je croise pas mal de femme enceinte ou des bebe et c est dur je vous fait des gros bisou
![]()
![]()
Je n'avais pas répondu à ton message: c'est un risque pour toi ou pour le bb que tu aies cette maladie.shirel a écrit :coucou les filles j'espere que sa va bien aujor d'hui,moi sa va beaucoup mieux, sinon pour répondre a faustine no je n'ai déja une filles elle a 3ans et demi mai le probleme ce que j'ai un probleme du foie et donc il ya un grand risque que j'aurai pas le droi de faire d'enfant car ma maladi ne le permi pas j'ai une hépatite auto imune en faite une inflamation du foie si tu veut c pour ca j'espere que sa va bien ce passé sinon c vous conaisai quelle qu'un comme moi je veu bien plus de détaile svp sinon je pense positive et puis en véra bien voila tout les filles alé gros bisous et a bientot