FC à 8 semaines.

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
emmagab
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: FC à 8 semaines.

Hello les filles !!

Je viens vous faire un petit coucou juste avant de partir bosser :coucou:

Vous êtes bien matinales !!! Pepette par la force des choses... Ma fille c'est pareil : ce matin debout 6h et elle nous dit : je me suis pas leuvée trop tôt :tropdrole: c'est vrai : c'est mieux que 5h30 :reflechis:

Misse : c'est géniale pour ton ovu !!! :applose: et tes calins sont biens placés :croisedoigts:

Pepette : tu sais, les :spermatobleu: peuvent vivre 5 à 7 jours dans ton utérus donc tu as quand même des chances :wink:
Et puis un point super positif : tu as un ovu sans traitement !!!
C'est plutôt une bonne nouvelle :wink: Tout se remet dans l'ordre progressivement ! :croisedoigts:

Pour moi tout va bien : ma t° fait toujours le yoyo en position haute...à voir !! J'ai eu pas mal de douleurs à l'ovaire droit !

Bisous et bonne journée !
Heureuse Maman de :

Maëlle (2006)
Camille et Maxime (2010)
et une belle surprise qui arrivera en janvier 2014...

Image

Image
Kryskounette
Super fraise
Super fraise

Hello les Girlz!

Réveil très matinale à c'que j'vois!

Moi grosse surprise ce matin! Cette semaine mon homme fait 5h-12h45, et bien à 9h30 j'ai entendu les cléf sur la porte, il est vnu m'faire un gros bisous, sa sentai les pains choco! miam!
" J'ai quitté plus tot pour bien profité dma femme et d'mon bb, tu as tes pains choco, on ira mangé dehor à 12h et on passe tte la journée ensemble"! Qu'il est mignonnnn! :-D

Emma, ta courbe m'intrigue! Des temp tjrs aussi haute!

Pepette si jpeu te rassuré, moi le dernier calin avant l'ovu détécté datait de 3jrs et regarde, je suis enceinte!!!
Ils sont robuste les :spermatobleu: ! lol Ne perds pas espoir! Ca peut être possible!

Allez bne journée a vous!!! à ce soir :bisou:
[font=Comic Sans MS][align=center]♥ Eden est née le 8 Avril 2010 ♥
♥ 47 cm & 3kg530 ♥[/align][/font]

[font=Comic Sans MS][align=center]1mois: 52cm & 4kg420 - PC 38.5cm
2mois: 56cm & 5kg360 - PC 40cm[/align][/font][align=center][font=Comic Sans MS]3mois: 59cm & 6kg000 - PC 41cm[/font][/align][align=center][font=Comic Sans MS]5mois: 64cm & 7kg090 - PC 43cm[/font][/align]
Kryskounette
Super fraise
Super fraise

[font=Comic Sans MS]ha! une tite kestion les filles!

C'est vrai ke le clomid ou duphaston n'ai pas donner aux femmes ayant un surpoids???
Une cousine galère à tombé enceinte et ovule très bisarement! Une amie à elle lui a dit kel n'aura jamais ces médoc car elle est en surpoids!
Si vous en savez un peut + !!!

Merci les filles![/font]
[font=Comic Sans MS][align=center]♥ Eden est née le 8 Avril 2010 ♥
♥ 47 cm & 3kg530 ♥[/align][/font]

[font=Comic Sans MS][align=center]1mois: 52cm & 4kg420 - PC 38.5cm
2mois: 56cm & 5kg360 - PC 40cm[/align][/font][align=center][font=Comic Sans MS]3mois: 59cm & 6kg000 - PC 41cm[/font][/align][align=center][font=Comic Sans MS]5mois: 64cm & 7kg090 - PC 43cm[/font][/align]
pepette1977
Top fraise
Top fraise

Re-coucouc !

Alors, je viens de me poser la question : étant donné que j'ai eu des pertes à j8, est que finalement j'aurai pas du commencer un nouveau cycle ? et dans ce cas là, mon ovu de j23 correspond bien à ma moitié de cycle ? Donc ce cas là, si ça a marché, je n'aurai pas mes rrr ce vendredi mais même si j fais un test de grossesse, il va être négatif. Donc il me faut attendre une semaine de plus pour en faire un si j'ai du retard ? Vous ne pensez quoi ?

Kryskounette, adorable ton homme !
Je suis en surpoids et je prend duphaston et clomid (au prochain cycle). J'ai toujours été plus ou moins en surpoids et ma gynéco m'a prescrit du duphaston sans problème à chaque envie bébé.

Emma, oui je suis contente que mon corps se remette, ça me rassure mais je suis quand même allée chercher le clomid et le menopur en prévision du prochain cycle.

:bisou:
Maman de Thomas 7 ans, Chloé 5 ans et Emma née le 10 mai 2010 .
emmagab
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Krys, il est trop mignon ton chéri !!!
Kryskounette a écrit :[font=Comic Sans MS]ha! une tite kestion les filles!

C'est vrai ke le clomid ou duphaston n'ai pas donner aux femmes ayant un surpoids???
Une cousine galère à tombé enceinte et ovule très bisarement! Une amie à elle lui a dit kel n'aura jamais ces médoc car elle est en surpoids!
Si vous en savez un peut + !!!

Merci les filles![/font]
En fait, les médecins disent que le surpoids provoque des dérèglements hormonaux et c'est pour ça que ces femmes là on du mal à tomber enceinte.
Après tout dépend de son médecin et de son cas particulier !!!

Pour ma courbe, je vais essayer de ne pas trop me prendre la tête !!
Ma courbe +++ montre aussi une t° assez haute avec une ovu à 36,7° avec un plateau bas d'une semaine avant l'ovu (J16) donc je n'y suis pas si loin finalement : il faudrait que mon plateau bas commence demain ou après demain... :grattelatete:
pepette1977 a écrit :
Alors, je viens de me poser la question : étant donné que j'ai eu des pertes à j8, est que finalement j'aurai pas du commencer un nouveau cycle ? et dans ce cas là, mon ovu de j23 correspond bien à ma moitié de cycle ? Donc ce cas là, si ça a marché, je n'aurai pas mes rrr ce vendredi mais même si j fais un test de grossesse, il va être négatif. Donc il me faut attendre une semaine de plus pour en faire un si j'ai du retard ? Vous ne pensez quoi ?
:reflechis: Il faut que tu prennes la date de ton ovu pour savoir quand tu peux faire le test ! Ne te bases sur le premier jours de ton cycle ! je serais toi, j'attendrais encore 10 jours pour faire le test...
Et Krys à raison : fais confiance aux super :spermatobleu: de ton mari !!! Je :croisedoigts:
Pour ton traitement : parles en à ta gygy si tu en as l'occasion !
Heureuse Maman de :

Maëlle (2006)
Camille et Maxime (2010)

Image

Image
pepette1977
Top fraise
Top fraise

J'a appelé ma gynéco. Elle pense que j'ai pu me tromper en prenant les premières pertes pour des règles alors que c'étaient des résidus de ma fc. Elle m'a dit que ce n'était pas grave, je doit attendre jusqu'au 8 août (si je n'ai rien avant) pour faire un test. En attendant, je ne reprend pas de duphaston ni rien, j'attend juste mon prochain cycle pour reartir à zéro.
Elle m'a dit qu'au pire, c'est une ovulation tardive qui sera rectifiée par mon traitement le mois prochain.

Il me faut retrouver la :zen: attitude !!
emmagab
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Pepette : dur, dur les fins de cycle... surtout quand le psychottage commence à s'installer !!! :tropdrole:
Au moins, tu as eu la réponse de ta gygy, ça te permet d'y voir un peu plus clair !!!

Bon, je peux me moquer : je n'ai que la date de mon eventuelle future ovulation pour psychotter :wink:
Heureuse Maman de :

Maëlle (2006)
Camille et Maxime (2010)

Image

Image
pepette1977
Top fraise
Top fraise

:tropdrole:

Je me disais que peut être tes :maladeglagla: sont hautes car il faut prendre en compte qu'on est en été (je ne sais pas s'il fait chaud chez toi), la température extérieure infuence forcément notre température corporelle. Par exemple, pour moi, mo nmari était absent du 8 au 14 juillet, du cup la nuit, je fermais tout (une vraie peureuse) et du coup, il faisait chaud dans la maison le matin. Regarde, il est rentré dans a journée du 15 et hop, ma :maladeglagla: avait baissé !! Si ça c'est pas de la réflexion !! :lol:
emmagab
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:applose: :applose: :applose:

:tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:

Pepette : nous aurions du nous rencontrer et avoir cette discution bien plus tôt !!! tu as trouvé la solution !!!!

Je pense que ta réflexion vaut bien une thèse :tropdrole:

Bon, je sais ce qu'il me reste à faire : un petit calin avec mon chéri - je l'envoi dormir sur le canap' une ou deux nuits pour que j'ai moins chaud et que ma t°baisse - j'allume le chauffage et je le reprends dans notre lit pour que ma t° réaugmente et reste bien haute !!!!

Sans rire, c'est vrai qu'il fait super chaud chez moi !!! On a en moyenne 24° c'est abusé !!!
Heureuse Maman de :

Maëlle (2006)
Camille et Maxime (2010)

Image

Image
pepette1977
Top fraise
Top fraise

:tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:

Je crois que la :maladeglagla: de ma chambre a dû avoisiner les 30°C quand mon homme n'était pas là. Je suis une vraie trouillarde, je ferme tout et je bloque les portes avec des balais. Mon mari adore se moquer de moi d'ailleurs. Hier,j'ai récupérer mon chat chez mon père et du coup, je suis obligée de tout laisser ouvert sinon il miaule pour sortir à n'importe quelle heure et du coup, j'appréhende pour jeudi soir où mon mari sera de garde.
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »