Krys, il est trop mignon ton chéri !!!
Kryskounette a écrit :[font=Comic Sans MS]ha! une tite kestion les filles!
C'est vrai ke le clomid ou duphaston n'ai pas donner aux femmes ayant un surpoids???
Une cousine galère à tombé enceinte et ovule très bisarement! Une amie à elle lui a dit kel n'aura jamais ces médoc car elle est en surpoids!
Si vous en savez un peut + !!!
Merci les filles![/font]
En fait, les médecins disent que le surpoids provoque des dérèglements hormonaux et c'est pour ça que ces femmes là on du mal à tomber enceinte.
Après tout dépend de son médecin et de son cas particulier !!!
Pour ma courbe, je vais essayer de ne pas trop me prendre la tête !!
Ma courbe +++ montre aussi une t° assez haute avec une ovu à 36,7° avec un plateau bas d'une semaine avant l'ovu (J16) donc je n'y suis pas si loin finalement : il faudrait que mon plateau bas commence demain ou après demain...
pepette1977 a écrit :
Alors, je viens de me poser la question : étant donné que j'ai eu des pertes à j8, est que finalement j'aurai pas du commencer un nouveau cycle ? et dans ce cas là, mon ovu de j23 correspond bien à ma moitié de cycle ? Donc ce cas là, si ça a marché, je n'aurai pas mes rrr ce vendredi mais même si j fais un test de grossesse, il va être négatif. Donc il me faut attendre une semaine de plus pour en faire un si j'ai du retard ? Vous ne pensez quoi ?

Il faut que tu prennes la date de ton ovu pour savoir quand tu peux faire le test ! Ne te bases sur le premier jours de ton cycle ! je serais toi, j'attendrais encore 10 jours pour faire le test...
Et Krys à raison : fais confiance aux super

de ton mari !!! Je
Pour ton traitement : parles en à ta gygy si tu en as l'occasion !