FC à 8 semaines.

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
shirel
Super fraise
Super fraise

Re: FC à 8 semaines.

Et ben ta petit puce je pense quelle est bien ou elle est!!!! Loll
avec tou sa et rien!??? Tu sai en général qand on veut quelle que chose sa vien jamais?. Moi j'ai de la chance j'ai accouche presque 1mois en avance.
Mon homme il va voir 30ans le lundi, peut être que sa va être le jour j pour toi.en plus belier il a un caractaire de merdddd bon courage krys
bon week end et bon pâque a vos touts et a bientôt gros bisous

Kryskounette
Super fraise
Super fraise

[font=Comic Sans MS]Coucou!

On avait penser à Lundi 5 avec zhom (surtout que le 1er rêve de mon accoouchement, cela se passait entre le 4 et 5 avril)!
Mais bon, j'ai pas d'éspoir!! Re-courses, marche, câlin etc et rien n'y fait !! Une Vraie Tanguy-ette koi !! Je sens qu'elle va dépasser le terme celle là !!

Enfin bref, je passais vous souhaitez une bonne journée!!
Joyeuses Pâcques à toutes !! Gros Bisous :bisou:[/font]
[font=Comic Sans MS][align=center]♥ Eden est née le 8 Avril 2010 ♥
♥ 47 cm & 3kg530 ♥[/align][/font]

[font=Comic Sans MS][align=center]1mois: 52cm & 4kg420 - PC 38.5cm
2mois: 56cm & 5kg360 - PC 40cm[/align][/font][align=center][font=Comic Sans MS]3mois: 59cm & 6kg000 - PC 41cm[/font][/align][align=center][font=Comic Sans MS]5mois: 64cm & 7kg090 - PC 43cm[/font][/align]
pepette1977
Top fraise
Top fraise

Bonsoir,

Ca fait trés longtemps que je ne suis pas passée, manque de temps, grossesse difficile, mari parti le 21 mars ... bref désolée !

Krys, je croise les doigts pour qu'au moment où j'écris ce message, tu sois à la maternité ! Tu as essayé la limonade avec un citron vert pressé dedans ? Astuce d'une amie réunionaise. Je l'ai essayé pour ma seconde, ça aurait marché si elle n'avait pas été trop grosse pour passer.

Emma, je suis super contente pour toi, je lis "jujus", c'est super !!

Shirel, Lola, Misse, vivalavida, j'espère que vous allez toutes bien !!

De mon côté, il me reste entre 4 et 7 semaines. J'espère quand même accoucher dans un mois qu'elle n'ait pas le temps de trop grossir et que je ne subisse pas la fin de grossesse, surtout seule avec mes loustics. A l'écho du 3ème trimestre, son poids était estimé à 2kg360 !! J'ai une écho de controle le 19 avril et une radio du bassin le 26, dernier rdv avec la gynéco qui me suit le 29 avril, parce qu'elle part en vacances tout le mois de mai ! Après je verrai une sage-femme début mai pour voir l'évolution. J'aimerai accoucher le 5 mai. :croisedoigts:

Un gros bisou à vous toutes.
Maman de Thomas 7 ans, Chloé 5 ans et Emma née le 10 mai 2010 .
shirel
Super fraise
Super fraise

Bonjours les filles je voulais vous faire un coucou avec inès je suis entrain de lui donnai le biberon

Alors krys tu est a l'hôpital!!? Bon j'espère que ta petit puce va bien et toi aussi.je te le souhaite que tu accouche le 5, pepette elle ta donner une bonne astuce pour que sa vien!!

Pepette j'espère que il ya rien de grave part raport a ta grossesse. Et que tout va bien. Sinon courage le fai que ton Marie est pas la.et bonne chance pour ton rdv et a bientôt

bon bisous a vos touts Emma faustine vivi lola a+
pepette1977
Top fraise
Top fraise

Non Shirel, rien de grave. Beaucoup de fatigue, je sens bien la différence entre cette grossesse et les précédentes où j'avais 7 et 5 ans de moins. Puis le poids de la petite n'aide pas, j'ai mal partout selon la façon dont elle se place. Il y a des matins où c'est le dos, d'autres où je ne peux pas avancer car mal en bas ... bref, il me tarde qu'elle soit née mais patience.
lola59140
Top fraise
Top fraise

coucou les filles
pepette contente d avoir de tes nouvelle , moi sa se vois aussi qu il y a quinze ans sans grossesse c est dur dur samedi j ai du allez voir mon doc j avait des contraction , sa me fait flipper

je suis comme toi pepette mal partout et moi je suis encore loin
il y a des jour sa va mais d autre ou le fait de marcher me fait mal , et le bébé se pose toujour dans le bas ou il me donne des coup je te fait de gros bisou et je pense tres fort a toi :bisou:

krys encore la ? essaie la methode a pepette on c est jamais :bisou: :bisou:
shirel coment va la petite ines elle grossi la puce :bisou: :bisou:

emma coment vas tu :bisou: :bisou:

gros bisou les filles :bisou: :bisou:
shirel
Super fraise
Super fraise

Coucou pepeete j'espère que sa va mieux ce soir, j'ai juste un truc pour te motive avec lola, c'est pour la bonne cause et une fois qu'on va les voir sur nos oubliers tout la misère.
C vrai que c fatigant et on+ qand on'a des enfants c' encor très dur.j'espère que elle va prendre du poid ou plu vite comme ça tu va être assurer,et repose toi bien

salut lola,c bien que tu marche tu est forte en + c bien pour la grossesse.sinon tu va rigole car je les pas peser encor mai je vais la ramenai dans la semaine en faite je m'inquitte pas car elle mange bien c pour ça. Et j'ai rdv le mardi 20 avril

krys tu as accoucher alors!??!
Comment sa va faustine sa ce passe bien Ala maison? J'espère que tu te repose ou maxi,sinon sa pousse bien!! Et tes filles elles ont hâte de voir leur petit frère (excuse moi je fais trop faute d'ecriture)
Emma bientôt ton rdv,j'espère que tu te porte bien.

Bon je vous des bisous et bonne nuit
Kryskounette
Super fraise
Super fraise

[font=Comic Sans MS]Coucou les filles!

Merci d'avoir croisé les doigts pour moi etc.. mais ça n'a pas marché! lol & mon rêve ne ce serait pas révélé prémonitoire!
Tanpis, mais cette attente commence à me gavé!!!
JE VEUX SOUFFRIR, ALLER A LA MATER & ACCOUCHER! lool

Je m'approche rapidement du terme! J-5 !! Pffff...

Pepette, ravie d'avoir de tes news!! :wink:
Il te prévoit un gros bébé ? :reflechis:
Profites-en pour te reposer dès que tu le peux, Courage!!!
Le retour de ton mari est prévu pour quand ??
J'ai pas de limonade ni de citron vert! :???:
Eau et citron tout court sa ira? lool
Et le 5 Mai it's my Birthday :-D !! Si ça peut te réconforter, chez les Avrilettes, certains bébés estimé "en forte croissance" sont venus plutot que prévu !!! :wink:

Lola, repos repos si tu as deja des contractions!!!

Emma, Faustine.. j'éspère que tout va bien!!

Shirel, comment se passe les vacs ??

Gros bisous à vous ![/font]

2mois: 56cm & 5kg360 - PC 40cm[/align][/font][align=center][font=Comic Sans MS]3mois: 59cm & 6kg000 - PC 41cm[/font][/align][align=center][font=Comic Sans MS]5mois: 64cm & 7kg090 - PC 43cm[/font][/align]
pepette1977
Top fraise
Top fraise

Non, Krys, de la limonade et je dirai même vas l'acheter en courant, on ne sait jamais, ça pourrait aider !! lol

Pour ma seconde, ils me prévoyaient aussi un gros bébé mais n'ont rien programmé, du coup elle est sorti avec 4 jours de retard et j'ai subi le dernier mois car impossible de bouger. Alors là, après les écho et radio du bassin que je dois faire, je vais faire ma chieuse jusqu'à ce qu'il prenne une décision !! Je ne peux pas vivre un dernier mois pareil, surtout seule avec mes enfants (même si ma maman n'est pas loin).
Pour mon mari, il doit rentrer fin juillet. Heureusement, il a internet.

Bon je file, il faut préparer les loustics pour l'école !
:bisou:
Kryskounette
Super fraise
Super fraise

[font=Comic Sans MS]Coucou!

Bon ben je vais voir c'que je peux faire pour la limonade cette après-midi!lol Je vais éssayer, ça ne coute rien !
Puis avec ce beau soleil, une tite limo bien citroné! Miam!
C'est quoi sa vertue exactement lol ?? Je vais éssayer de voir si je trouve des infos sur le net !!

J'en est profité pour voté concernant le prénom de tn bébé Pepette :wink:

Bon, ben aujourd'hui, comme il fait super beau on va en profiter avec Zhom! On va passer toute la journée dehors! (Peut-être la dernière :lol: )

Gros bisous à toutes et bon' aprèm[/font]

Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

• Informations