085.jpg
FC 2015
Re: FC 2015 comment recommencer? Déjà 1+++
sympa les photos ça donne vraiment envie et quel dépaysement pour nous ,merci sejan
chouchou , si reprendre le boulot est positif pour toi ne restes pas à la maison . Moi je sais que j'aurais préféré restée chez moi je chialais tout le temps au taf
Les filles juste une question : j'ai fais un test de grossesse 1 mois après curetage pour voir si j'avais encore de l'hcg bon s'était positif .
J'en ai refais 1 ce matin donc 1mois 1/2 post curetage et toujours positif .
Faut-il que je fasse une prise de sang ? Mais j'ai carrément la flemme d'aller au labo .
chouchou , si reprendre le boulot est positif pour toi ne restes pas à la maison . Moi je sais que j'aurais préféré restée chez moi je chialais tout le temps au taf
Les filles juste une question : j'ai fais un test de grossesse 1 mois après curetage pour voir si j'avais encore de l'hcg bon s'était positif .
J'en ai refais 1 ce matin donc 1mois 1/2 post curetage et toujours positif .
Faut-il que je fasse une prise de sang ? Mais j'ai carrément la flemme d'aller au labo .
Maman comblée d'une grande fille de 17 ans et d'un grand petit garçon de 9 ans
Grossesse arrêtée suivi d'un curetage à 8 SG janvier 2015/Fc naturelle à 2 SG en mars 2015 .
Déja un an d'essai ..... toujours pas de baby dans mes bras .
Grossesse arrêtée suivi d'un curetage à 8 SG janvier 2015/Fc naturelle à 2 SG en mars 2015 .
Choco!oui fais une Pds mais moi je dis ca sent bon!!!
Mon test etait + 1 mois et 4 jours apres ma FC!
De rien pour les photos, petit voyage virtuel pendant un instant
Mon test etait + 1 mois et 4 jours apres ma FC!

De rien pour les photos, petit voyage virtuel pendant un instant

Ton test n`etait pas + fonce que lea derniere fois? sinon si t`as la flemme et un peu de sous lol prend un clearblue digital tu seras fixee;)
non pas plus foncé , enfin je pense pas car j'avais pas pris la même marque .
Mais tu as une bonne idée je vais acheter le clearblue . Et si toujours positif dans quelques semaines je demanderais conseil au doc .
Journée de repos pour moi aujourd'hui du coup ça sera ménage grrr . J'ai horreur de ça et en plus mon homme ne m'aide jamais .
Et vous les filles que faites vous ?
Mais tu as une bonne idée je vais acheter le clearblue . Et si toujours positif dans quelques semaines je demanderais conseil au doc .
Journée de repos pour moi aujourd'hui du coup ça sera ménage grrr . J'ai horreur de ça et en plus mon homme ne m'aide jamais .
Et vous les filles que faites vous ?
Maman comblée d'une grande fille de 17 ans et d'un grand petit garçon de 9 ans
- cedalivined
- Fraise de bronze
Choco, si le test est positif, il y a de grande chance pour que la PDS le soit aussi, tout dépend du taux mais ça me parait beaucoup 1 mois et demi après le curetage d'avoir encore de la HCG, non ??? Tu es bien patiente tout de même "quelques semaines" ... je ne pourrais pas attendre autant...
Pour moi c'est boulot boulot...
Sejan, c'est très très beau !!! J'ai été en Israël lorsque j'étais petite (14 ou 15 ans
) et j'ai vu une partie de la Jordanie. C'est effectivement très différent du nord au sud mais c'est là le charme justement.
Je comprends le fait de vouloir vivre sa religion librement, c'est un vrai choix !
Chouchou, rien ne te dit que ce n'est pas bon, ton RDC était peut être les petits saignements que tu as eu... on n'est pas obligé que ce soit plus si la fécondation a eu lieu avant... bref, on ne sait jamais, y'a tellement d'histoires différentes ...

Pour moi c'est boulot boulot...
Sejan, c'est très très beau !!! J'ai été en Israël lorsque j'étais petite (14 ou 15 ans

Je comprends le fait de vouloir vivre sa religion librement, c'est un vrai choix !
Chouchou, rien ne te dit que ce n'est pas bon, ton RDC était peut être les petits saignements que tu as eu... on n'est pas obligé que ce soit plus si la fécondation a eu lieu avant... bref, on ne sait jamais, y'a tellement d'histoires différentes ...
courage Choco c`est sur que le menage c`est chiant et surtout avec les enfants c`est jamais fini pfiou.ici tout le monde participe donc ca va ca fait pas trop de boulot ...
Moi je suis invitee chez une tres bonne amie canadienne .j`abandonne mari et enfants pour un apres midi DETENTE
.J`y vais de ce pas d`ailleurs
a toutes
Moi je suis invitee chez une tres bonne amie canadienne .j`abandonne mari et enfants pour un apres midi DETENTE

-
- Informations
-