Klilou arf moi j`etais en train de m`extasier sur les minis pyjamas la veille de ma Fc

.Je disais a mon fils que cette fois j`acheterais un pyjama pour la naissance (les autres ont eu un pyjama deja porte je garde tout)
Je veux surtout pas penser au terme ou j`en serais car ca n`aide pas a tourner la page.Il n`est plus la ca ne serta a rien de se torturer l`esprit.
Comme tu dis Cedal il faut aller de l`avant et rester positives ON l`AURA NOUS AUSSI NOTRE

.Notre tour viendra en son temps ! ET toc!
J`ai lu quelque part que les femmes tres fertiles ,dont je suis, font des Fc plus facilement car ka fecondation a lieu sur toutes sortes d`oeufs ,meme ceux de "mauvaises" qualite.J~avais jamais vu les choses sous cet angle... Mes ovules ont 34 ans donc forcement moins pimpants que quand j`avais 20 ans lol (j`ai eu mes 4 aines entre 21 et 26 ans).
DU coup quand je reprendrai les essais je reprendrai ma cure de nigelle (qui booste la fertilite ) et je ferai en plus ce quon appelle la hijama (incisiotherapie) sur mes ovaires. J~espere qu`avec ce petit coup de jeune ca va m`aider.En tout cas j`aurais fait tout mon possible ...
Hier je parlais avec la voisine de mon amie qui etait descendue manger avec nous ,elle a 6 enfants et ...7FC a son actif... dont 1 a 12 semaines comme moi ,mais elle elle l`a vu ,petit etre entierement forme ,le cordon,le placenta,le ptit zizi

.heureusement que j`ai pas vu le mien il s`est retrouve noye sous la mare de sang.EN plus je suis persuadee que c`etait un garcon... EN tout cas elle m`a fait relativiser et m`a remonte le petit moral que j`avais hier. Puis cette nuit j`ai dormi de 21h30 a 11h oui oui j`etais treeeees fatiguee lol ca m`a fait beaucouuuuuuuuup de bien
Choco allez fais un test on veut savoir nous
Moi aussi je me demandais pour ptibout j`espere que tt se passe bien
Ptichaton de rien pour les photos mdr ,j`en suis pour le champagne mais ce sera jus d`orange pour moi
Tenez encore un peu de mon univers lol