1262537_600281943355587_413741774_o.jpg
FC 2015
Re: FC 2015 comment recommencer? Déjà 1+++
hello les filles !!!
Super soleil aujourd'hui du coté du sud , évidement c'est moche moi je travaille grrrr !
Klilou: tout comme cedelivined j'ai arrêté de compter , mais je sais que j'aurais maintenant un joli petit ventre bien rond hihi .
Je te souhaite un rapide rdc , parce qu'il est vrai que tu coup on sait que l'on peut repartir sur des essais
Pas plus de news de ptitbou moi non plus , j'espère que tout va pour elle .
Pour la prise de sang .... en faite je m'aperçois que j'ai peur . Pas d'être enceinte non , mais je crois que je ne suis pas pressée de savoir pour le 1er trimestre . Je sais pas j'ai l'impression en tout cas . Mais je pense à tout ce que vous m'avez dit ( alors peut-être lundi j'irais faire une pds ) .
Et puis j'ai eu mon rdc alors ça ne peut pas être ça .
Partant de ce principe nous faisons des calinoux comme des bêtes avec mon chéri
Je vous souhaite un bon samedi les nénettes !
Je file à la douche , puis déjeuné , puis go to the taf ( pfff pas envie )
Super soleil aujourd'hui du coté du sud , évidement c'est moche moi je travaille grrrr !
Klilou: tout comme cedelivined j'ai arrêté de compter , mais je sais que j'aurais maintenant un joli petit ventre bien rond hihi .
Je te souhaite un rapide rdc , parce qu'il est vrai que tu coup on sait que l'on peut repartir sur des essais

Pas plus de news de ptitbou moi non plus , j'espère que tout va pour elle .
Pour la prise de sang .... en faite je m'aperçois que j'ai peur . Pas d'être enceinte non , mais je crois que je ne suis pas pressée de savoir pour le 1er trimestre . Je sais pas j'ai l'impression en tout cas . Mais je pense à tout ce que vous m'avez dit ( alors peut-être lundi j'irais faire une pds ) .
Et puis j'ai eu mon rdc alors ça ne peut pas être ça .
Partant de ce principe nous faisons des calinoux comme des bêtes avec mon chéri

Je vous souhaite un bon samedi les nénettes !
Je file à la douche , puis déjeuné , puis go to the taf ( pfff pas envie )
Maman comblée d'une grande fille de 17 ans et d'un grand petit garçon de 9 ans
Grossesse arrêtée suivi d'un curetage à 8 SG janvier 2015/Fc naturelle à 2 SG en mars 2015 .
Déja un an d'essai ..... toujours pas de baby dans mes bras .
Grossesse arrêtée suivi d'un curetage à 8 SG janvier 2015/Fc naturelle à 2 SG en mars 2015 .
Ah AH "calinous comme des betes " j`adore .t`as bien raison Choco!
Arf a vrai dire je te comprends (meme si j`ai hate de savoir LOL) .Je pense que si je retombe enceinte je serais beaucoup plus detachee les 1ers mois...
bon courage pour le taf!
Arf a vrai dire je te comprends (meme si j`ai hate de savoir LOL) .Je pense que si je retombe enceinte je serais beaucoup plus detachee les 1ers mois...
bon courage pour le taf!
SEJAN a écrit :Ah AH "calinous comme des betes " j`adore .t`as bien raison Choco!
bon courage pour le taf!
c'est tout à fait ça sejan !
Que c'est beau toutes ces photos ! Mais je vois qu'il fait froid aussi puisque vous avez de la neige brrr ça par contre j'aime pas .
Bise bise les filles , je file

Maman comblée d'une grande fille de 17 ans et d'un grand petit garçon de 9 ans
Ah oui comme j`ai dit on a de vrais hivers lol! Moi non plus je n`aime pas la neige car la maison devient tres froide et humide brrrrrrrrr .Le seul avantage c`est que les routes sont bloquees du coup on se retrouve tous a la maison en mode cocconing couvertures et chocolats chauds
En revanche pour les gosses c`est le bonheur

En revanche pour les gosses c`est le bonheur
-
- Super fraise
Que de belles photos ! Merci Sejan
Moi non plus j'ose pas imaginer le stade de ma grossesse c'est trop dur! Je vx oublier oublier et oublier
Bon courage a celles qui bossent et bon week aux autres

Moi non plus j'ose pas imaginer le stade de ma grossesse c'est trop dur! Je vx oublier oublier et oublier

Bon courage a celles qui bossent et bon week aux autres

- cedalivined
- Fraise de bronze
Super les photos enneigées !!!
MAIS force est de constater que notre Olaf est plus beau que le vôtre 
En tout cas, Sejan, merci pour l'info : La nigelle !!! J'ai regardé sur le net pour voir les propriétés et je pense que je vais me faire une bonne cure aussi !!!
Choco, je comprends aisément ; je ne suis pas sûre que j'arriverais à être détachée mais je sais que je serais assez pessimiste et stressée. Je me souviens bien de ma réaction après ma FC en 2008... lorsque j'ai été enceinte de mon fils c'était impossible qu'il reste... Je me disais que ça se finirait pareil donc que je devais continuer à vivre. A 5 mois, à l'écho morpho, on a cru qu'il avait un souci à la vessie
Alors à partir de ce moment là, j'ai réalisé que j'étais bien attachée à lui et qu'au fond je voulais que tout se passe bien !!! Heureusement après une écho de contrôle à la naissance, rien n'a été confirmé !!!!
Klilou, allez on va y arriver !!!

En tout cas, Sejan, merci pour l'info : La nigelle !!! J'ai regardé sur le net pour voir les propriétés et je pense que je vais me faire une bonne cure aussi !!!

Choco, je comprends aisément ; je ne suis pas sûre que j'arriverais à être détachée mais je sais que je serais assez pessimiste et stressée. Je me souviens bien de ma réaction après ma FC en 2008... lorsque j'ai été enceinte de mon fils c'était impossible qu'il reste... Je me disais que ça se finirait pareil donc que je devais continuer à vivre. A 5 mois, à l'écho morpho, on a cru qu'il avait un souci à la vessie

Klilou, allez on va y arriver !!!

HEHE c`est vrai quil est beau ce bou de neize comme dirait mon fils lol.
Ah ben de rien Cedal je te la recommande tres vivement et a toutes les copinautes la nigelle c`est merveilleux lol. j`achete un pot de miel demain et je fais ma petite cure histoire de requinquer tout ca :)
Ah ben de rien Cedal je te la recommande tres vivement et a toutes les copinautes la nigelle c`est merveilleux lol. j`achete un pot de miel demain et je fais ma petite cure histoire de requinquer tout ca :)
-
- Informations
-