Fausses couches en juillet ...A nous les +++ au mois d'août
Re: Fausses couches en juillet ...A nous les +++ au mois d'août
maole j ai eu mon ovu a peu pres le 15 novembre et je devrai avoir mes regles le 4 decembre tu pense que c est ca que j ai mal??

coucou les filles,
alors Elie,???? c'est toi notre star aujourd'hui ??? la rencontre avec bébé??? allez raconte nous! on veut tout savoir lol
oui je suis sur un petit nuage en ce moment, cette écho me donne la peche! le fait de voir ce petit être prendre forme un peu plus à chaque fois! c'est magique et euphorique!
laeti et maole, je
fort pour vous!!
hâte de vous entendre vous plaindre de nausée et poitrine douloureuse lol
courage les filles!! ce sera bientôt votre tour!!

alors Elie,???? c'est toi notre star aujourd'hui ??? la rencontre avec bébé??? allez raconte nous! on veut tout savoir lol
oui je suis sur un petit nuage en ce moment, cette écho me donne la peche! le fait de voir ce petit être prendre forme un peu plus à chaque fois! c'est magique et euphorique!
laeti et maole, je

coucou les filles,
laeti et maole, je
fort pour vous!!

laeti et maole, je

burrita
je pense qu on le savais deja!!
sinon les filles comment va??

je pense qu on le savais deja!!
sinon les filles comment va??

salut les
,
ça y est, j'ai eu mon moment magique...............
même si tant que gygy n'avait ps dit que tout était ok, j'étais stressée à fond!!!!!!!!!!!!
sympa le gygy et plutôt rigolo!!! je le garde!! même si j'ai poirauté 3/4heure!!
il met la sonde et là, direct, il me dit : regardez ce petit coeur qui bat, il est plein de vitalité
(gygy aurait-il deviné mes angoisses???
)
alala, ce petit point clignotant est ds ma tête depuis tout à l'heure: MAGIQUE!!!!
maole et laeti,
pour que ce soit très vite votre tour mes belles!!!!!!!
prochain RDV pour la 1ere écho : autour du 29/12, à déterminer car période de vacances
ah oui, sinon, il m'a dit que BB était du 20/10; encore plus tard que le
...; ça m'aurait fait un cycle de 44 jours!!!
donc, j'en suis à 5 semaines de grossesse; il faut que je rectifie la bannière et donc, DPA le 20/07
masan,
je crois que je suis sur le nuage à côté du tien...
je veux surtout pas en redescendre!!!!
burrita,
tu es bien aimable mais comme le dit laeti, pour être toutes passées par là, on ne le sait déjà que trop bien....
christelle,
la forme revient??
laeti,
alors ta douleur sur le côté? elle s'est estompée? t'as téléphoné au médecin ou pas??
maole,
des symptômes???????????

ça y est, j'ai eu mon moment magique...............
même si tant que gygy n'avait ps dit que tout était ok, j'étais stressée à fond!!!!!!!!!!!!
sympa le gygy et plutôt rigolo!!! je le garde!! même si j'ai poirauté 3/4heure!!
il met la sonde et là, direct, il me dit : regardez ce petit coeur qui bat, il est plein de vitalité

(gygy aurait-il deviné mes angoisses???

alala, ce petit point clignotant est ds ma tête depuis tout à l'heure: MAGIQUE!!!!
maole et laeti,

prochain RDV pour la 1ere écho : autour du 29/12, à déterminer car période de vacances

ah oui, sinon, il m'a dit que BB était du 20/10; encore plus tard que le

donc, j'en suis à 5 semaines de grossesse; il faut que je rectifie la bannière et donc, DPA le 20/07

masan,
je crois que je suis sur le nuage à côté du tien...

je veux surtout pas en redescendre!!!!
burrita,
tu es bien aimable mais comme le dit laeti, pour être toutes passées par là, on ne le sait déjà que trop bien....
christelle,
la forme revient??
laeti,
alors ta douleur sur le côté? elle s'est estompée? t'as téléphoné au médecin ou pas??
maole,
des symptômes???????????

coucou elie
ben ca va deja mieux donc pas appeler le medecin mais c est peut etre une ovu plus tard pourtant j etais certaine d avoir ovuler le 15 tellement j ai eu mal!!..
j attend pour voir...
merci de t en inquiété
suis contente que petit bébé va super bien!!
pour masan aussi d ailleurs j ai hate de vous suivre!!
mais pas hate pour les symptomes lol

ben ca va deja mieux donc pas appeler le medecin mais c est peut etre une ovu plus tard pourtant j etais certaine d avoir ovuler le 15 tellement j ai eu mal!!..
j attend pour voir...
merci de t en inquiété
suis contente que petit bébé va super bien!!
pour masan aussi d ailleurs j ai hate de vous suivre!!
mais pas hate pour les symptomes lol

laeti,
ah oui, effectivement tu as peut-être ovulé plus tard!
du coup, au moins, tu la sens bien passée!! et tu es sûre que ton ovaire fonctionne bien!!!
ah oui, effectivement tu as peut-être ovulé plus tard!
du coup, au moins, tu la sens bien passée!! et tu es sûre que ton ovaire fonctionne bien!!!

-
- Super fraise
je suis de retour j ai travaillé jusqu à minuit!
laéti depuis ton ovu est ce que la douleur c est arréter? est c est le même ovaire qui a ovulé qui te fait mal? j ai lu sur un site que si c est le même qui a ovu c est bon signe donc je
pour que ce soit notre
c est qui la fille qui vient de poster
? dites lui que suis pas d humeur faut pas me tester
si elle c est tromper de fofo qu elle ne revienne plus!
elie t as vu le bb,( ça m etonne que tu sois sortie de la salle d écho!
) c est bien suis contente pour toi
masan ça m a fait chaud au coeur ce que tu viens de nous souhaiter à laéti et moi , c est cool, j espère que
va penser à nous!
christelle ça va?
moi taff, j ai commencé aujourd hui et je m' arrete dimanche à 20h c est bien comme ça lundi je fais le test, en esperant rester
jusqu là 
laéti depuis ton ovu est ce que la douleur c est arréter? est c est le même ovaire qui a ovulé qui te fait mal? j ai lu sur un site que si c est le même qui a ovu c est bon signe donc je

c est qui la fille qui vient de poster

elie t as vu le bb,( ça m etonne que tu sois sortie de la salle d écho!

masan ça m a fait chaud au coeur ce que tu viens de nous souhaiter à laéti et moi , c est cool, j espère que

christelle ça va?
moi taff, j ai commencé aujourd hui et je m' arrete dimanche à 20h c est bien comme ça lundi je fais le test, en esperant rester

coucou les filles,
maole ben j ai encore des tiraillements et oui c est l ovaire ou j ai ovuler que j ai mal et hier j ai commencer a avoir mal aux seins mais je me dit aussi que je vais bientot avoir mes regles donc c est peut etre ca que j ai mal?? puisque regles prevue le 4 decembre
c est vrai que poster ca c etais pas tres intelligent!!
comment va les filles??

maole ben j ai encore des tiraillements et oui c est l ovaire ou j ai ovuler que j ai mal et hier j ai commencer a avoir mal aux seins mais je me dit aussi que je vais bientot avoir mes regles donc c est peut etre ca que j ai mal?? puisque regles prevue le 4 decembre
c est vrai que poster ca c etais pas tres intelligent!!
comment va les filles??

-
- Super fraise
laéti t es comme moi, je prie pour que ma douleur ne change pas de coté et c est bien si ça ne change pas ma puce,donc on
pour que ce soit
.t as normalement des cycles de combien?
elie ????
masan????
christelle????????????????????
moi ça va j ai mal depuis le J11 de mon cycle jusqu à présent sauf que ce matin un peu mal à mon autre ovaire un peu dégouté mais c est reparti le gauche( celui qui a ovu a reprit) je ne sais pas trop quoi penser c est la première fois que je me basse sur mon cycle de 24 jours! donc on verra, j essaye de rester
( c est dure)

elie ????
masan????
christelle????????????????????
moi ça va j ai mal depuis le J11 de mon cycle jusqu à présent sauf que ce matin un peu mal à mon autre ovaire un peu dégouté mais c est reparti le gauche( celui qui a ovu a reprit) je ne sais pas trop quoi penser c est la première fois que je me basse sur mon cycle de 24 jours! donc on verra, j essaye de rester

-
- Informations
-