maole moi j ai des cycles de 28 a 29 jours mais plus souvent 28 jours tu as des cycles court c est bien ca!!
ben ecoute moi j ai bcp moins mal qu il y a qq jours donc je ne pense pas que j ai qq chose!! comme j ai dit hier un peu mal aux seins mais ne sont pas dur rien quoi!!
a part diahrée aujourd ui deso des details mais mon homme a eu une gastro donc je me fie pas trop a ca!!
et toi que ressens tu??
Fausses couches en juillet ...A nous les +++ au mois d'août
-
- Super fraise
Re: Fausses couches en juillet ...A nous les +++ au mois d'août
j ai des cycles de 24 ou 25 jours, là ( j avais pas trop envie d en parler mais pour toi je vais te dire)
pour commencer ma première grossesse ça fait neuf ans j avais mal d un seul coté, dhiarré (pouff) et pas trop mal aux seins et le dos qui me faisait un peu mal comme des
mais avec quelque chose de différent et surtout une conviction que c était là! j avais pas fais de test, je cachais ma grossesse à ma mère, finalement elle a apprit et elle m a donné un conseil un jour ou j avais envie de vomir (si tu vomis je te le sors par la bouche!) mais dit gentiment, je te jure j ai jamais vomi pour aucune de mes grossesses chaque fois que j ai eu envi cette phrase revient et j oubli, l envie aussi passe
pour ma deuxième grossesse j ai eu très mal à l ovu tellement que j ai fini à l hosto et le gygy m a dit que c était une ovu, et le même soir on l a fait mais fc à 3mois .j ai attendu une année pour recommencer j étais traumatisée, après pour ma 3 ème grossesse j ai su parce que du coup j avais envie de sentir l odeur du vin, et c était à la fête de la musique j étais complètement bourré ( je ne savais pas que ça allait marcher du premier coup après arret pilule ) et je ne buvais pas le vin mais je m amusais à sentir l odeur du verre de ma copine! en rentrant je me suis arréter dans une pharmacie j ai achéter un test , je l ai fais quand suis rentrée sauf que j arrivais pas à le lire pcq bouré je l ai laissé et 4 h après suis revenue voir et
, la grosse panique, mais gygy m a dit que c était tot et que voila donc du coup j ai mangé équilibré et tout mais suis pas allée à l hosto, j aime pas trop.j ai eu un beau garçon de 3,35kg et sans peri pour les deux bbs! ( l autre 2, 86kg)
quand je suis tomber enceinte en janvier trop envie de pipi et petit pic d un coté, plus à dpo 11 mais accident de voiture à 3 mois perte de bb dans la foulée . pour ma fc de juillet , j avais des vertiges et des yeux qui voyaient un peu double négatif a dpo 9 et plus à dpo 11.ça fait de la lecture dis donc!
à propos c est ma mère qui a éléver mon fils jusqu à 3 ans , elle est tombé amoureuse de lui quand j étais à mon 8 ème mois de grossesse
madame s en est occupé d ailleurs ça fait juste 2 ans qu il m appelle maman, comme quoi les mamans jouent souvent les fausses nerveuses! 
pour commencer ma première grossesse ça fait neuf ans j avais mal d un seul coté, dhiarré (pouff) et pas trop mal aux seins et le dos qui me faisait un peu mal comme des

pour ma deuxième grossesse j ai eu très mal à l ovu tellement que j ai fini à l hosto et le gygy m a dit que c était une ovu, et le même soir on l a fait mais fc à 3mois .j ai attendu une année pour recommencer j étais traumatisée, après pour ma 3 ème grossesse j ai su parce que du coup j avais envie de sentir l odeur du vin, et c était à la fête de la musique j étais complètement bourré ( je ne savais pas que ça allait marcher du premier coup après arret pilule ) et je ne buvais pas le vin mais je m amusais à sentir l odeur du verre de ma copine! en rentrant je me suis arréter dans une pharmacie j ai achéter un test , je l ai fais quand suis rentrée sauf que j arrivais pas à le lire pcq bouré je l ai laissé et 4 h après suis revenue voir et

quand je suis tomber enceinte en janvier trop envie de pipi et petit pic d un coté, plus à dpo 11 mais accident de voiture à 3 mois perte de bb dans la foulée . pour ma fc de juillet , j avais des vertiges et des yeux qui voyaient un peu double négatif a dpo 9 et plus à dpo 11.ça fait de la lecture dis donc!
à propos c est ma mère qui a éléver mon fils jusqu à 3 ans , elle est tombé amoureuse de lui quand j étais à mon 8 ème mois de grossesse

ouh lala pas evident tous ca pour ma FC en juillet apparement j ai eu les meme symptome que toi bcp de vertiges et visions double!!
et honnetement pas envie de revivre ca!!
comme quoi d une grossesse a l autre c est pas du tout la meme chose!!
et honnetement pas envie de revivre ca!!
comme quoi d une grossesse a l autre c est pas du tout la meme chose!!
coucou les filles,
comment ça va??
et ben dis donc, maole! pas évident tout ça!
dans tous les cas, j'espère que cette douleur à l'ovaire est un bon signe pour vous!!! vous le méritez les filles!
perso, j'ai eu cette sensation là aussi, mais incapable de dire s'il ça correspondait à celui de l'ovulation
Moi je commence tout doucement mes préparatifs .... faut tout racheter!! lol un petit peu tous les mois pour ne pas tout débourser d'un coup!
elie ça va? super cette rencontre avec bébé!
alors, fille ou garçon lol??
christelle?
bisous les filles
ps: j'ai rêvé que j'accouchais cette nuit lol ... déjà peur lol
comment ça va??
et ben dis donc, maole! pas évident tout ça!
dans tous les cas, j'espère que cette douleur à l'ovaire est un bon signe pour vous!!! vous le méritez les filles!
perso, j'ai eu cette sensation là aussi, mais incapable de dire s'il ça correspondait à celui de l'ovulation

Moi je commence tout doucement mes préparatifs .... faut tout racheter!! lol un petit peu tous les mois pour ne pas tout débourser d'un coup!
elie ça va? super cette rencontre avec bébé!
alors, fille ou garçon lol??
christelle?
bisous les filles
ps: j'ai rêvé que j'accouchais cette nuit lol ... déjà peur lol
moi je commence a flipper depuis hier j ai des vertiges??????????????????
salut les filles,
ben dites donc, je vous laisse 24h et c'est le déluge de conversations!!!!!!!!!!!!!!! Ca me fait plaisir ; car j'apprécie beaucoup votre "présence"
maole,
tu as un parcours plein de rebondissements si je peux dire! En tout cas, tu es une personne courageuse, car, moi, je ne pense pas que j'aurai supporter tout ça (même les accouchements sans péri
)
moi, je dis que la dame
elle a intérêt à faire son job du côté de chez toi car vraiment, tu le mérites!!!!!!!!!!!!!!!!!!
laeti,
que dis-tu??? t'as des vertiges??? nan............... arrête! ça serait le top du top si...........
ohhhhhhhhhhh les filles, je suis en alerte totale, vous me faites battre le coeur à 200!!!!!!!!!!! viiiiiiiiiiiiiitttttttttttttttteeeeeeeeeeeee
je rêve, suis
complètement parano pour vous 2!!!!!!!!!!!!
masan,
alors, alors, t'as acheté quoi de beau????
quand tu me dis fille ou garçon, je ne sais ps... bien-sûr, si c'est un petit gars, la boucle serait bouclée mais une fifille, j'aime beaucoup aussi!!!! en fait, je crois que comme pour la 1ere grossesse, je m'en fiche un peu!!!!!!!!!!
de toute manière, à l'écho, c'était tout gris
et toi? quand tu as accouché cette nuit
, c'était petit zizi ou zezette????
christelle,
ça va ma belle?
au fait, si vous avez regardé les infos ce soir, vous avez constaté que je suis ds le pôle Nord
: d'après les journalistes, c'est hyper rare de la neige en Lorraine à cette époque... c'est juste comme ça tous les ans...
du coup, le boulot dehors aujourd'hui a plus qu'était limité.... y'en a qui ne s'en plaignent pas...
et bonne nuit!!
ben dites donc, je vous laisse 24h et c'est le déluge de conversations!!!!!!!!!!!!!!! Ca me fait plaisir ; car j'apprécie beaucoup votre "présence"

maole,
tu as un parcours plein de rebondissements si je peux dire! En tout cas, tu es une personne courageuse, car, moi, je ne pense pas que j'aurai supporter tout ça (même les accouchements sans péri

moi, je dis que la dame

laeti,
que dis-tu??? t'as des vertiges??? nan............... arrête! ça serait le top du top si...........

ohhhhhhhhhhh les filles, je suis en alerte totale, vous me faites battre le coeur à 200!!!!!!!!!!! viiiiiiiiiiiiiitttttttttttttttteeeeeeeeeeeee

je rêve, suis

masan,
alors, alors, t'as acheté quoi de beau????
quand tu me dis fille ou garçon, je ne sais ps... bien-sûr, si c'est un petit gars, la boucle serait bouclée mais une fifille, j'aime beaucoup aussi!!!! en fait, je crois que comme pour la 1ere grossesse, je m'en fiche un peu!!!!!!!!!!
de toute manière, à l'écho, c'était tout gris

et toi? quand tu as accouché cette nuit

christelle,
ça va ma belle?
au fait, si vous avez regardé les infos ce soir, vous avez constaté que je suis ds le pôle Nord

du coup, le boulot dehors aujourd'hui a plus qu'était limité.... y'en a qui ne s'en plaignent pas...

PS: je constate que l'état de grossesse atteint fortement les neurones, surtout ceux de l'orthographe...
no comment
no comment

-
- Super fraise
oui ici on aime parler
laéti des vertiges????mon radar grossesse se reveille
masan tu veux une fille ou un gars?
elie ici à nantes ça caille, j en ai
christelle ça va?
bon tout à l heure perte glissante un peu marron
bon avec 5 ou 6 jrs d avance ,
attitude svp! j vous laisse bonne nuit

laéti des vertiges????mon radar grossesse se reveille
masan tu veux une fille ou un gars?
elie ici à nantes ça caille, j en ai

christelle ça va?
bon tout à l heure perte glissante un peu marron

-
- Fraise active
OUh la la laeti !!!
pour qu'un bébé couette se mette en place !!!
Maole : et bien je vois que tu as été bien courageuse !!!
Elie : en effet c'est le pôle nord ici !!! je crois qu'à partir d'aujourd'hui, terminé pour moi les bottes à talons, vive les bottes de neige !!! Je pense que ça sera mieux pour l'équilibre car mine de rien, ça me fait un peu peur de tomber ...
J'y pense, il y avait déjà de la neige dans les vosges, et ça c"est normal... Perso, j'aime bien la neige, je vais la faire découvrir à mon chat cette année (on s'occupe comme on peu hein !).
j'ai peur du verglas. S'il y a du verglas cette année, je pense au moins ne pas aller bosser la matinée, trop peur de faire mal à bébé ! Il y a deux ans, j'ai voulu aller bosser alors qu'il y avait du verglas. Ca m'a pris environ 20 min pour arriver à l'arrêt de bus et arrivée en ville, plus de tram donc toute la rue à remonter à pied sur des pavés gelés !!!
Ce matin rdv chez à la mat pour voir la sage femme. Normalement, je vais écouter le coeur !!!
Au fait, je suis en week end depuis hier soir et ce jusque lundi hihihi. Donc je penserai bien fort à vous quand vous irez bosser.
Je sais, je suis méééééééééééchannnnnnnnnnnnteeeee
Masan : je vais aussi faire des achats aujourd'hui ainsi que du reperage. Il va falloir que je me trouve des vêtements de grossesse car mine de rien, j'ai pris pas mal de bidon et puis je commence à avoir froid en tunique et legging. Je veux un pantalon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et puis un petit chez *ubert, *utour de bébé pour voir ce qui est proposé et surtout, connaître les prix. Je sens que ça va faire mal ... En plus j'y vais avec ma môman, donc ça me fait suuuuuuuper plaisir !!!
Alors peut-être à ce soir les filles, et travaillez bien

Maole : et bien je vois que tu as été bien courageuse !!!
Elie : en effet c'est le pôle nord ici !!! je crois qu'à partir d'aujourd'hui, terminé pour moi les bottes à talons, vive les bottes de neige !!! Je pense que ça sera mieux pour l'équilibre car mine de rien, ça me fait un peu peur de tomber ...
J'y pense, il y avait déjà de la neige dans les vosges, et ça c"est normal... Perso, j'aime bien la neige, je vais la faire découvrir à mon chat cette année (on s'occupe comme on peu hein !).
j'ai peur du verglas. S'il y a du verglas cette année, je pense au moins ne pas aller bosser la matinée, trop peur de faire mal à bébé ! Il y a deux ans, j'ai voulu aller bosser alors qu'il y avait du verglas. Ca m'a pris environ 20 min pour arriver à l'arrêt de bus et arrivée en ville, plus de tram donc toute la rue à remonter à pied sur des pavés gelés !!!
Ce matin rdv chez à la mat pour voir la sage femme. Normalement, je vais écouter le coeur !!!
Au fait, je suis en week end depuis hier soir et ce jusque lundi hihihi. Donc je penserai bien fort à vous quand vous irez bosser.
Je sais, je suis méééééééééééchannnnnnnnnnnnteeeee
Masan : je vais aussi faire des achats aujourd'hui ainsi que du reperage. Il va falloir que je me trouve des vêtements de grossesse car mine de rien, j'ai pris pas mal de bidon et puis je commence à avoir froid en tunique et legging. Je veux un pantalon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et puis un petit chez *ubert, *utour de bébé pour voir ce qui est proposé et surtout, connaître les prix. Je sens que ça va faire mal ... En plus j'y vais avec ma môman, donc ça me fait suuuuuuuper plaisir !!!
Alors peut-être à ce soir les filles, et travaillez bien

coucou les filles,
je vais pas me faire d illusion et attendre mes regles comme prevu et je verrai bien!!
pas de stresse et pas de psychotage... c est le mieux a faire!!
et vous comment va??

je vais pas me faire d illusion et attendre mes regles comme prevu et je verrai bien!!
pas de stresse et pas de psychotage... c est le mieux a faire!!
et vous comment va??

-
- Informations
-