Fausses couches en juillet ...A nous les +++ au mois d'août
Re: Fausses couches en juillet ...A nous les +++ au mois d'août
bonjour les filles!
comment allez-vous??
laeti, je vois qu'il y a peut être un calin bien placé
pas évident, de détecter l'ovu ... je m'embrouillais un peu avec tout ... je pensais que j'avais peut-être loupé mon ovu vu mon
et finalement
courage !
maole tout va bien? ne te fie pas forcément au test d'ovu, parfois ils sont négatifs ... et puis qq heures plus tard
, donc il faut vraiment bien tomber ... si tu as fait des calins c'est tout bon!! le test c'est pour nous rassurer sur les calins bien placés .. mais si tu essaies d'en faire régulièrement .. c'est tout bon!! je dis ça mais j'avais une période sans calin, j'avais peur mais
quand même ... les
peuvent vivre assez longtemps
christelle comment vas-tu?
Doc? comment s'est passé ton weekend, ta fille a bien fêté ça?
moi nausée ce weekend, et là mal l'estomac à cause des vomissements de samedi .. du coup du mal digérer dès que je mange qqchose .... et très très fatiguée, pas moyen de recharger mes batteries ... très peu l'occasion de faire la sieste ...
sinon tout va bien, rendez-vous gygy approche, encore besoin d'être rassurée!!
bonne journée les filles!
comment allez-vous??
laeti, je vois qu'il y a peut être un calin bien placé

pas évident, de détecter l'ovu ... je m'embrouillais un peu avec tout ... je pensais que j'avais peut-être loupé mon ovu vu mon

courage !

maole tout va bien? ne te fie pas forcément au test d'ovu, parfois ils sont négatifs ... et puis qq heures plus tard

christelle comment vas-tu?
Doc? comment s'est passé ton weekend, ta fille a bien fêté ça?
moi nausée ce weekend, et là mal l'estomac à cause des vomissements de samedi .. du coup du mal digérer dès que je mange qqchose .... et très très fatiguée, pas moyen de recharger mes batteries ... très peu l'occasion de faire la sieste ...
sinon tout va bien, rendez-vous gygy approche, encore besoin d'être rassurée!!
salut les
,
oufffffffffffffff ça y est!
tout le monde est reparti chez soi et........ je suis vannée!!!!!!!!!!!!!
je ne sais ps combien de temps je vais mettre pour m'en remettre!!
l'essentiel est que ma fille a fêté son anniversaire avec toute sa famille!!!!!!!!!!!!! et tout le monde tenait à être là car mademoiselle est la 1ère petite et arrière petite fille des 2 côtés!!!
alors, imaginez l'importance de l'évènement
pire qu'une représentation de ministre!!!
.... samedi: rebelote avec les petits camarades de classe... no comment!
laeti,
que vois-je?? l'usage du préservatif n'est ps tout le temps de mise???? doc te
(ainsi que chéri bien-sûr) pour cette non-assiduité!!!
pr dans 15 jours!
maole,
je ne sais plus si c'est toi qui en parle... mais, concernant les tests d'ovu; moi, perso, j'ai trouvé ça stressant car je n'ai jamais eu la 2ème barre foncée...
comme dit masan, si
réguliers, bonheur assuré
masan,
ma pauvre, t'as ps l'air ds ton assiette (c'est le cas de le dire)...
tu ne peux pas essayé de voir à la pharma s'ils ne peuvent ps te donner un traitement homéo pr calmer les nausées?
je crois que sur le forum, des filles donnent des posologies homéo qui ont l'air de marcher...
ouais, c'est sûr que du coup, tu dois être crevée... dur dur... surtout que, j'imagine, tu ne peux pas te permettre de te reposer...
je
et essaie de te ménager (facile à dire
)
christelle,
comment va?
bonne journée!

oufffffffffffffff ça y est!
tout le monde est reparti chez soi et........ je suis vannée!!!!!!!!!!!!!

je ne sais ps combien de temps je vais mettre pour m'en remettre!!
l'essentiel est que ma fille a fêté son anniversaire avec toute sa famille!!!!!!!!!!!!! et tout le monde tenait à être là car mademoiselle est la 1ère petite et arrière petite fille des 2 côtés!!!
alors, imaginez l'importance de l'évènement

.... samedi: rebelote avec les petits camarades de classe... no comment!
laeti,
que vois-je?? l'usage du préservatif n'est ps tout le temps de mise???? doc te

maole,
je ne sais plus si c'est toi qui en parle... mais, concernant les tests d'ovu; moi, perso, j'ai trouvé ça stressant car je n'ai jamais eu la 2ème barre foncée...
comme dit masan, si

masan,
ma pauvre, t'as ps l'air ds ton assiette (c'est le cas de le dire)...
tu ne peux pas essayé de voir à la pharma s'ils ne peuvent ps te donner un traitement homéo pr calmer les nausées?
je crois que sur le forum, des filles donnent des posologies homéo qui ont l'air de marcher...
ouais, c'est sûr que du coup, tu dois être crevée... dur dur... surtout que, j'imagine, tu ne peux pas te permettre de te reposer...
je

christelle,
comment va?
bonne journée!
coucou les filles,
alors moi hier soir ovu mais n ai rien fait car pas possible trop trop mal!! j ai du prendre un anti douleur tres puissant et encore avec ca ce n est pas passer!! j ai crever de mal jusque 5h au matin!!
aujourd hui plus du tout mal!!!
donc ce soir
je sais pas si ca va servir a qq chose mais bon qui ne tente rien n a rien!!
comment est il possible d avoir des ovu qui font autant mal!!
ca me donne juste une envie c est de reprendre un implan pour 3 ans pour plus souffir tellement ca me fait mal!!
elie contente de te lire...
une belle fete pour la petite princesse c est genial! mais ca prend tu temps et de l energie..
masan oh lala pas cool tout ca mais c est un mal pour un bien!!! courage ma belle!!!
christelle ca va??
maole je
pour dans 15 jours!!
moi ce qui est bien c est que j ai pas besoin de test pour savoir mon ovu je sais quand la douleur est la!!

alors moi hier soir ovu mais n ai rien fait car pas possible trop trop mal!! j ai du prendre un anti douleur tres puissant et encore avec ca ce n est pas passer!! j ai crever de mal jusque 5h au matin!!
aujourd hui plus du tout mal!!!
donc ce soir

comment est il possible d avoir des ovu qui font autant mal!!
ca me donne juste une envie c est de reprendre un implan pour 3 ans pour plus souffir tellement ca me fait mal!!
elie contente de te lire...
une belle fete pour la petite princesse c est genial! mais ca prend tu temps et de l energie..
masan oh lala pas cool tout ca mais c est un mal pour un bien!!! courage ma belle!!!
christelle ca va??
maole je

moi ce qui est bien c est que j ai pas besoin de test pour savoir mon ovu je sais quand la douleur est la!!

-
- Super fraise
coucou
maman est de retour......
elie comme ça , la fête de madselle c est bien passée? c est bien parce que les enfants n oublient pas leurs anniversaires et elle, elle repensera toute sa vie! mais maintenant pour toi c est repos total !
masan je
pour que bb te laisse un peu te reposer et essai les homéo comme dit doc elie, moi pour pas vomir je prend des bonbons mentholés
laéti alors il y aura un
ce soir? je
pour qu il soit
, de toutes les façons fonce t as rien à perdre.
christelle ça va?
moi ça va, je ne sais pas si j ai
( en fait je crois) bon au point ou j en suis chéri est partit les dés sont jetés! donc j attend, je me suis fais un après midi ciné ( un de mes frère est passé chercher mon dernier jusqu à ce soir 18h!donc je me suis bien amusée avec des copines, c était bien chéri à paris, l ainé à l école à moi la belle vie
, je me suis même faite une manucure! le bon coté est que cela m a permi de ne pas compter les heures, et de me défouler!
maman est de retour......
elie comme ça , la fête de madselle c est bien passée? c est bien parce que les enfants n oublient pas leurs anniversaires et elle, elle repensera toute sa vie! mais maintenant pour toi c est repos total !
masan je

laéti alors il y aura un

christelle ça va?
moi ça va, je ne sais pas si j ai

bonjour les filles!
comment allez-vous?
moi les nausées vont un peu mieux et les crampes d'estomac aussi ... par contre quelle fatigue! lol un zombie ... tout le monde me demande si ça va vu ma tête lol ...
et mal aux seins!!
laeti
j'espère de tout coeur que tu vas vites nous rejoindre dans cette belle aventure! je t'envoie
maole aussi!!
tu as bien raison de profiter et prendre soin de toi! un petit break ça fait du bien!!
elie? ca va? ton rendez-vous gygy c'est quand encore??
comment allez-vous?
moi les nausées vont un peu mieux et les crampes d'estomac aussi ... par contre quelle fatigue! lol un zombie ... tout le monde me demande si ça va vu ma tête lol ...
et mal aux seins!!
laeti

maole aussi!!

elie? ca va? ton rendez-vous gygy c'est quand encore??
coucou les filles,
ca ne papote pas bcp ici lol vous etes ou??
masan repose toi le plus possible!!! moi quand j etais enceinte en juillet mon début de grossesse ne s etais pas bien passer du tout donc je te comprend !!
elie comment va?? quoi de 9??
christelle tout se passe bien???
maole quoi de 9 ma belle??
moi je decompte les jours normalement je devrai avoir mes
le 4 décembre!! j attend j attend et j attend lol comme ca IAC donc je devrai faire plus ou moins IAC vers le 17 décembre donc je serai quoi que vers fin décembre j espere que la premiere sera la bonne je

ca ne papote pas bcp ici lol vous etes ou??
masan repose toi le plus possible!!! moi quand j etais enceinte en juillet mon début de grossesse ne s etais pas bien passer du tout donc je te comprend !!
elie comment va?? quoi de 9??
christelle tout se passe bien???
maole quoi de 9 ma belle??
moi je decompte les jours normalement je devrai avoir mes

bonjour à toutes,
pas beaucoup de nouvelle en ce moment tout va bien???
Elie quoi de 9? c'est bizarre que tu ne sois pas venue poster?!
je m'inquiète
Maole, le décompte est enclenché !
Laeti allez cette fois c'est la bonne
courage
moi ça va , j'ose regarder les affaires de puériculture mais ne m'y attarde pas trop quand même ... toujours ce foutu stress ... dès que je saurai le sexe du bébé .. je m'y mettrai a fond ... pas le choix, après notre deuxième, on en voulait plus ... et puis tout compte fait ... lol ... mais on a tout donné ... donc faut racheter lol
un vrai plaisir de choisir tout ça, sauf pour le portefeuille!!
pas beaucoup de nouvelle en ce moment tout va bien???
Elie quoi de 9? c'est bizarre que tu ne sois pas venue poster?!
je m'inquiète
Maole, le décompte est enclenché !

Laeti allez cette fois c'est la bonne

moi ça va , j'ose regarder les affaires de puériculture mais ne m'y attarde pas trop quand même ... toujours ce foutu stress ... dès que je saurai le sexe du bébé .. je m'y mettrai a fond ... pas le choix, après notre deuxième, on en voulait plus ... et puis tout compte fait ... lol ... mais on a tout donné ... donc faut racheter lol
un vrai plaisir de choisir tout ça, sauf pour le portefeuille!!

salut les
,
faut ps s'inquièter pr moi, je suis juste HS... toujours ps remise de mon WE...
j'suis une petite nature...
masan,
je devine ce que vous allez demander au Père Noël... peut-être beaucoup de sousous pr l'équipement BB!!!!!
nous, on a ps ce problème: tout attend sagement ds le sous-sol...
contente de voir que ça va un peu mieux!
bon, si c'est un petit boy, on se fera un plaisir d'acheter en version masculine!!!!
ah...;je suis une acheteurse invétérée!!!! c'est le porte monnaie qui aime...
laeti,
ça approche à grands ps....
allez, c'est la dernière fois que tu attends avec impatience tes
et après, elles te fichent la paix ces ...........!
maole,
début de psychottage ????
en tout cas, je vois que tu prends du on temps pr toi et ça, c'est super destressant!!!!
je vais prendre la même option que toi sitôt fini l'anniv (encore et encore ) de ma fille avec les petits camarades samedi!
chéri m'offre (avec lui) un WE détente dans une thalasso!
pour précision: je n'habite ps en bord de mer ou de lac... mais, pas loin de chez moi, ils ont créé un centre aquatique avec massages, soins et tutti quanti....
j'voulais ps que vous croyez qu'en Lorraine, il y a la mer
déjà, qu'on a du mal à savoir où se trouve la Lorraine sur une carte!!!!
Sinon, je commence à stresser: mon RDV gygy se rapproche: c'est mercredi après-midi.... faut que je respire profondément je crois....
finalement, je n'ai ps utilisé l'ordonnance de mon médecin pr faire une écho.... je veux être tellement sûre de voir et entendre qqlque chose.... j'espère que ce sera le cas mercredi...
la grossesse précédente, je n'ai jamais vu ou entendu le coeur du BB (même si j'avais eu 3 échos avant celle fatidique...)
bon, allez, haut les coeurs, j'arrête mon pavé et mes plaintes;
les filles, bonne aprèm!

faut ps s'inquièter pr moi, je suis juste HS... toujours ps remise de mon WE...
j'suis une petite nature...
masan,
je devine ce que vous allez demander au Père Noël... peut-être beaucoup de sousous pr l'équipement BB!!!!!
nous, on a ps ce problème: tout attend sagement ds le sous-sol...
contente de voir que ça va un peu mieux!

bon, si c'est un petit boy, on se fera un plaisir d'acheter en version masculine!!!!

laeti,
ça approche à grands ps....
allez, c'est la dernière fois que tu attends avec impatience tes

maole,
début de psychottage ????
en tout cas, je vois que tu prends du on temps pr toi et ça, c'est super destressant!!!!
je vais prendre la même option que toi sitôt fini l'anniv (encore et encore ) de ma fille avec les petits camarades samedi!
chéri m'offre (avec lui) un WE détente dans une thalasso!

pour précision: je n'habite ps en bord de mer ou de lac... mais, pas loin de chez moi, ils ont créé un centre aquatique avec massages, soins et tutti quanti....
j'voulais ps que vous croyez qu'en Lorraine, il y a la mer

Sinon, je commence à stresser: mon RDV gygy se rapproche: c'est mercredi après-midi.... faut que je respire profondément je crois....
finalement, je n'ai ps utilisé l'ordonnance de mon médecin pr faire une écho.... je veux être tellement sûre de voir et entendre qqlque chose.... j'espère que ce sera le cas mercredi...

la grossesse précédente, je n'ai jamais vu ou entendu le coeur du BB (même si j'avais eu 3 échos avant celle fatidique...)

bon, allez, haut les coeurs, j'arrête mon pavé et mes plaintes;

-
- Informations
-