fausse couche fin janvier 2013

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
Répondre
LUDIVINEH
Première fraise
Première fraise
Messages : 27
Enregistré le : 11 févr. 2013, 19:10
Contact :

Re: fausse couche fin janvier 2013

salut les filles, je rentre un peu dans votre conversation....moi aussi...je suis en cours de FC!
je perds du sang de + en +...mm avec du repos...rien à faire c'est fais une FC!
je suis perdue et j'ai besoin de réconfort, ca fait 1an qu'on essayait et on était super content!!!tout s'effondre aujourd'hui....j'espère que je retomberai enceinte rapidement....enfin, il faut d'abord que j'évacue l'oeuf...et j'ai peur!!
merci d'avance les filles pour votre soutien!!!

edene
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 75
Enregistré le : 07 janv. 2013, 22:06
Contact :

Re: fausse couche fin janvier 2013

Coucou ludivine bienvenue parmi nous, tu était enceinte de combien? C'est normal que tu ai peur, tout se sang que tu pert, sa va s'arrêter quelque jour après avoir évacué l'oeuf, je comprend que tu sois vraiment pas bien, ton amie t'aide t'il dans se moment douloureux que tu vie? Moi j'ai fait ma fausse couche il y 2 semaines et j'ai encore du mal à mieux le vivre, j'y pense tout les jours, surtout que moi j'ai fait ma fausse couche car j'ai attrapé la grippe, c'est pas bon d'avoir la grippe enceinte, et j'ai peur que sa recommence une fois enceinte, de mettre du temps à retombé enceinte, je me pause plein de questions, on est toute la si tu à besoins de parler, si tu a des douleurs prend du doliprane, tu risque d'avoir mal un peu avant d'expulser l'oeuf comme des contraction, après sa dépend aussi de chacune, bon courage à toi .
LUDIVINEH
Première fraise
Première fraise
Messages : 27
Enregistré le : 11 févr. 2013, 19:10
Contact :

Re: fausse couche fin janvier 2013

salut edene, merci pour ton soutien!!ca ma fais du bien de parler à qqun qui vit la mm chose que moi!!
je suis enceinte de 1mois et je perds du sang régulièrement, je n'ai pas évacuer le bb encore! j'ai peur de l'évacuer et je suis tellement "au fond du trou"....mais je relativise, enfin j'essaie! par contre, c'est bizarre que tu dise que pr toi, c'est à cause de la grippe, car depuis 4jrs j'ai de la fièvre...j'ai une nouvelle éco mardi prochain pour vérifier mon état.
j'ai fais aussi un test d'hormone: le jour où j'ai appris que j'étais enceinte le 21 janvier j'avais 6400 et aujourd'hui je suis à 12200. mais ce taux va biensur baisser au fur et à mesure....
tu fais quoi du coup pour éviter d'y penser?moi je sais que d'être avec mon mari me fais bcp de bien...
dis moi si je peux t'aider aussi à aller mieux....bizz et courage à toi aussi!!!
Avatar du membre
mstephaniie
Top fraise
Top fraise
Messages : 967
Enregistré le : 28 nov. 2012, 22:11
Contact :

Re: fausse couche fin janvier 2013

Bonsoir les filles,

Je me permets de vous rejoindre car je sens que je suis sur la piste d'une fausse couche et je suis triste et j'ai très peur...

20/01/13 : TO+
05/02/13 : DPO15 TG digital +

11/02/13 : Taux hcg 41 donc très faible vu que je suis censée être à 3 semaines et ce taux correspond à 1 semaine...

11 et 12/02/13 : Pertes marrons. Je vais aux urgences (J'en reviens) il ne voit rien de spécial car trop tôt selon eux

Je dois faire une prise de sang jeudi pour regarder l'évolution du taux mais franchement je suis clairement pessimiste.

Quand j'en parle aux 2 personnes que jai mis au courant, tout le monde me dit que je m'inquiète pour rien, mais quand je vois vos témoignages j'ai bien l'impression qu'il m'arrive la même chose...

En + de cela chéri est en vacances et rentre demain soir, je ne l'avais pas mit au courant de ma grossesse car j'avais tout prévu pour la ST valentin mais là je sens que ça va être la St Valenntin calvaire...
Après je peux me tromper et être pessimiste mais bon tout ça me paraît bizarre...

Du coup aujourd'hui j'ai trop pleuré et en + de ça j'ai trop peur!
Peur d'avoir mal, peur que ça me bloque pour le futur BREF j'ai peur...

Et de vous lire ça m'a réconforter à me dire que je ne suis pas la seule "triste et paumée"
[align=center]Nous:28 ans
7ans <3
*Gabin* 27/11/13: 34SA+4 - 7h07 - 46cm pour 2260g
[/align]

Image
Avatar du membre
xana64
Top fraise
Top fraise
Messages : 432
Enregistré le : 16 oct. 2011, 17:21
Localisation : Pays Basque
Contact :

Re: fausse couche fin janvier 2013

Bonjour les filles,

gaellecinnamon, je te rejoins complètement sur ce que tu dis, mais moi mon mari fais 46 ans vendredi prochain, et comme tu dis il veut absolument ce second bébé mais pas à 50 ans !!

Sinon hier matin j'avais rdv avec la médecine du travail pour la visite annuelle, et je lorsqu'elle m'a dit vous n'avez pas beaucoup de tension vous êtes fatiguée ? je me suis confiée à elle. Mon dieu que j'ai bien fait, je suis tombée sur une femme formidable, elle-même a vécu 7 FC avant d'avoir son bébé à 43 ans, elle m'a dit que le fait que j'ai déjà eu un enfant était bon signe, en tout cas signe que je n'avais pas de souci pour être enceinte, et enfin elle m'a dit qu'en choisissant l'aspiration plutôt que le cytotec j'avais trés bien fait, car psychologiquement c'est moins dur. Et hier soir j'ai eu rendez-vous avec l'anesthésiste, tout s'est bien passé, il a été super, maintenant je voudrais être à vendredi pour en finir avec les hormones....

Bisous les filles
LUDIVINEH
Première fraise
Première fraise
Messages : 27
Enregistré le : 11 févr. 2013, 19:10
Contact :

Re: fausse couche fin janvier 2013

salut stéphanie,
je comprends tt à fait ce que tu peux ressentir!!
le taux d'hormone est différent chez une femme à l'autre. si tu as 47 alors l'important c'est de vérifier que cette valeur augmente bien au rythme des jours de ta grossesse.
par exemple, moi j'étais enceinte d'1sem et mon taux était à 6400!
c'est vrai que ca doit être dur que ton homme ne soit pas au courant, ni avec toi...mais garde courage...rien n'est encore perdu
je te donne un conseil reste en arret et reste allongé le +possible. il faut je pense que tu lui dise le +tot possible, car c'est toi qui porte le bb mais lui est là pour te soutenir. ca te fera du bien qu'il rentre pour etre avec toi et te reconforter. garde espoir, tu n'as peut être qu'un petit décollement placenta, si cela reste marron pas de soucis à avoir!!!
(moi c'est maintenant tt le temps rouge et j'ai eu mal au ventre...à suivre aussi pour moi....mais j'ai plus du tout espoir....je dois en faire mon deuil)
bon courage à toi!!!
nath0612
Top fraise
Top fraise
Messages : 271
Enregistré le : 28 févr. 2010, 17:46
Contact :

Re: fausse couche fin janvier 2013

oh desolee j ai fait une mauvaise manip, j ai effacé la moitié d une phrase, je disais: ludivine j espère que tes saignements vont bientôt cesser car psychologiquement ca doit être très dur. Sur ce point je rejoins le medecin du travail de Xana, mieux vaut une aspiration /curetage que d attendre des jours/semaines que cela se passe. Biensûr une intervention chirurgicale avec anesthesie generale, ce n est pas rien, mais en ce qui me concerne j ai aussi opté pour et je ne le regrette pas.

PS: Ludivine, j aime bcp ce prénom, je ne sais pas si c est le tien, mais trés joli.

Nath
Gauthier est né le 04.04.2014!Image
nath0612
Top fraise
Top fraise
Messages : 271
Enregistré le : 28 févr. 2010, 17:46
Contact :

Re: fausse couche fin janvier 2013

oh, vous allez vraiment me prendre pour une cruche:) mais je n ai pas edité le 1er message, trop long pour tout retaper, en gros je souhaitais bon courage á Xana pour vendredi et je disais á Stephanie d attendre les resultats avant de trop negativer..et plein d autres choses mais là je n ai pas le courage de tout reécrire et je dois partir.

Bonne journée
Nath
Gauthier est né le 04.04.2014!Image
Avatar du membre
mstephaniie
Top fraise
Top fraise
Messages : 967
Enregistré le : 28 nov. 2012, 22:11
Contact :

Re: fausse couche fin janvier 2013

Oui j'ai le verdict demain a 14h

C'est vrai qu'il ne faut pas être pessimiste mais je préfère tout de même m'y attendre.

Chéri rentre ce soir donc je vais lui en parler ce soir! Ça me fera du bien de savoir qu'il est enfin au courant et qu'il partage ça avec moi!

Bisous les filles!
[align=center]Nous:28 ans
7ans <3
*Gabin* 27/11/13: 34SA+4 - 7h07 - 46cm pour 2260g
[/align]

Image
LUDIVINEH
Première fraise
Première fraise
Messages : 27
Enregistré le : 11 févr. 2013, 19:10
Contact :

Re: fausse couche fin janvier 2013

oui, ludivine c'est mon prénom!
merci pour le compliment...
par contre, moi je suis pas de votre avis, je préfère pas faire de curetage....car je pense qu'on peut refaire une fausse couche après.
moi j'ai eu un curetage le 02janvier pour un autre cas, et je tombe enceinte juste qq jrs après.....comme par hasard, je fais rapidement une fausse couche!enfin, c'est mon avis et mon choix...chacun fait ce qu'il veut, et je respecte votre choix....
moi je suis POUR le NATUREL!
bises à vous toutes
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités