fausse couche fin janvier 2013

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
Avatar du membre
mymypock
Top fraise
Top fraise
Messages : 671
Enregistré le : 25 sept. 2012, 19:39
Contact :

Re: fausse couche fin janvier 2013

Cc les filles j'espère que vous allez bien?
Bon moi ovulation en ce moment même!!!
Depuis 2/3 jour petit pic dans les ovaires, et glaire abondante !
Donc ce soir pour confirmer ça test dovu digital ++ !!
Mon problème c'est que ça me fait horriblement mal !!!
Je n'arrive pas a dormir, ça me fait comme des contraction (comme quand j'ai pris cytotec ) et des douleurs atroces dans l'aine (des 2 cotes en plus!!!!) !!!
Alors je suis rassurer car mon cycle n'est pas vraiment chambouler (d'habitude ovu a J14 ) mais je ne comprend pas ces douleurs ! C'est la première fois que j'ai ça ! Bonne ou mauvaise ovu ? Je suis un peu perdu !
Si quelqu'un a eu ça première ovu depuis la fc, un petit témoignage me rassurerai un peu !
Merci bisous et je supose bonne nuit ;)
20 Longs mois...
Inscription en PMA pour fiv... MIRACLE tu t'es installé tout seul a notre plus grand bonheur!!!
+++ le 14 mars 2014
Le 3 décembre 2014 Shanna arrive avec ses 3kg640 et 53cm
Notre petit miracle qui nous comble chaque jours de bonheur !

Avatar du membre
mstephaniie
Top fraise
Top fraise
Messages : 967
Enregistré le : 28 nov. 2012, 22:11
Contact :

Re: fausse couche fin janvier 2013

Coucou les filles,

Je suis de passage vite fait car je suis vraiment KO!
j'ai eu une journée au boulot de ....! Trop de boulot, trop de pression et je crois aussi contrecoup de la fc. Dès que mon chef me faisait uen remarque, je me tournais et retenait mes larmes, à un moment je suis même parti aux toilettes pour pleurer... je pense que c'est l'accumulation.
Sinon je saigne toujours mais ma gygy m'a dit que ce sera comme ça pendant 4/5 jours par contre aujourd'hui aucune douleur donc c'est déjà ça.
je dois retourner voir ma gygy quand je n'aurai plus de sang et apparemment elle me prescrira une echo pour vérifer que tout est parti je suppose. Et je l'espère car j'aimerai éviter le curetage.
Sinon j'avais une question, dois-je attendre avant de re avoir des rapprots et donc reprendre les essais ? Faut-l attendre le retour de couche ou pas spécialement la peine? car il me semble qu'après une fc comme un accouchement d'ailleurs on est super fertiles non ?
Gros bisous, je ne sais pas si je passerai rapidement car je suis en week end chez mes parents.
Bonne nuit
[align=center]Nous:28 ans
7ans <3
*Gabin* 27/11/13: 34SA+4 - 7h07 - 46cm pour 2260g
[/align]

Image
LUDIVINEH
Première fraise
Première fraise
Messages : 27
Enregistré le : 11 févr. 2013, 19:10
Contact :

Re: fausse couche fin janvier 2013

mstephaniie a écrit :Coucou les filles,

Je suis de passage vite fait car je suis vraiment KO!
j'ai eu une journée au boulot de ....! Trop de boulot, trop de pression et je crois aussi contrecoup de la fc. Dès que mon chef me faisait uen remarque, je me tournais et retenait mes larmes, à un moment je suis même parti aux toilettes pour pleurer... je pense que c'est l'accumulation.
Sinon je saigne toujours mais ma gygy m'a dit que ce sera comme ça pendant 4/5 jours par contre aujourd'hui aucune douleur donc c'est déjà ça.
je dois retourner voir ma gygy quand je n'aurai plus de sang et apparemment elle me prescrira une echo pour vérifer que tout est parti je suppose. Et je l'espère car j'aimerai éviter le curetage.
Sinon j'avais une question, dois-je attendre avant de re avoir des rapprots et donc reprendre les essais ? Faut-l attendre le retour de couche ou pas spécialement la peine? car il me semble qu'après une fc comme un accouchement d'ailleurs on est super fertiles non ?
Gros bisous, je ne sais pas si je passerai rapidement car je suis en week end chez mes parents.
Bonne nuit
salut stéphanie, c'est ludivine H;
ben écoute, je me suis posée exactement les mêmes questions que toi:
après retour d'expérience de mes cousines...ben oui, nous sommes super fertiles, dc il faut faire attention. moi je pense attendre d'avoir de nouveau mes vrai règles pour recommencer bb2!
en attendant, je fais attention pour ne pas retomber enceinte car risque FC2!
sinon, pour les saignements, moi j'ai eu l'aspiration et je saigne tjs un peu, dc pas d'inquiétude c'est normal. attention revoi ta gygy si tu as encore mal au ventre, c'est pas normal. es-tu sure de l'avoir expulsé complètement?
sinon, pour ton boss, laissse tomber ses diverses remarques et prends du temps pour toi....c'est normal que tu sois sensible!!!je pense à toi....on se soutien ds les mm situations!!!
courage!biz
LUDIVINEH
Première fraise
Première fraise
Messages : 27
Enregistré le : 11 févr. 2013, 19:10
Contact :

Re: fausse couche fin janvier 2013

mymypock a écrit :Cc les filles j'espère que vous allez bien?
Bon moi ovulation en ce moment même!!!
Depuis 2/3 jour petit pic dans les ovaires, et glaire abondante !
Donc ce soir pour confirmer ça test dovu digital ++ !!
Mon problème c'est que ça me fait horriblement mal !!!
Je n'arrive pas a dormir, ça me fait comme des contraction (comme quand j'ai pris cytotec ) et des douleurs atroces dans l'aine (des 2 cotes en plus!!!!) !!!
Alors je suis rassurer car mon cycle n'est pas vraiment chambouler (d'habitude ovu a J14 ) mais je ne comprend pas ces douleurs ! C'est la première fois que j'ai ça ! Bonne ou mauvaise ovu ? Je suis un peu perdu !
Si quelqu'un a eu ça première ovu depuis la fc, un petit témoignage me rassurerai un peu !
Merci bisous et je supose bonne nuit ;)
dsl, j'ai pas RE-essayé....
je sais pas quoi te dire...mais je pense que c'est une ovulation qui est un peu douloureuse....
je te conseille qd mm de voir ta gygy pour éco vaginale....
Avatar du membre
mymypock
Top fraise
Top fraise
Messages : 671
Enregistré le : 25 sept. 2012, 19:39
Contact :

Re: fausse couche fin janvier 2013

LUDIVINEH a écrit : dsl, j'ai pas RE-essayé....
je sais pas quoi te dire...mais je pense que c'est une ovulation qui est un peu douloureuse....
je te conseille qd mm de voir ta gygy pour éco vaginale....
Oui merci c'était exactement ça ! Ovulation douloureuse !!!
Car au réveil plus de douleur et test ovu --- !! Donc rdv dans 15jours pour verdict! Au moin je suis rassurer jovule bien et dans les temps ;)
20 Longs mois...
Inscription en PMA pour fiv... MIRACLE tu t'es installé tout seul a notre plus grand bonheur!!!
+++ le 14 mars 2014
Le 3 décembre 2014 Shanna arrive avec ses 3kg640 et 53cm
Notre petit miracle qui nous comble chaque jours de bonheur !
edene
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 75
Enregistré le : 07 janv. 2013, 22:06
Contact :

Re: fausse couche fin janvier 2013

Coucou les filles, mymypok c'est cool pour ton ovulation, jspr que sa va marché je croise les doigt pour toi, un beau +++ pour la fin février, tu as eu te fausse couche quand déjà? Moi j'ai repris les essais depuis 1 semaine en espérant que sa marche, j'ai eu ma fausse couche il y a 2 semaines, j'ai fait une écho de contrôle et tout est ok, j'avais même des follicules sur mes ovaires, jspr que je vais bientôt avoir mon ++, j'ai hâte, est il vraiment vrai quond est très fertile après une fausse couche? Stéphanie courage à toi je sais que c'est pas facile, si vraiment tu craque arrête toi quelque jour sa te fera du bien, moi quand j'ai eu ma fausse je me suis arrêté quelque jour et sa ma vraiment fait du bien physiquement et au morale, alors n'hésite pas.
LUDIVINEH
Première fraise
Première fraise
Messages : 27
Enregistré le : 11 févr. 2013, 19:10
Contact :

Re: fausse couche fin janvier 2013

je rejoins edene, moi aussi, je me suis arreté après ma FC et ca fait du bien de pas penser au taf!!
sinon croisons les doigts les filles pour votre ovulation du mois!! :croisedoigts:

une petite question, moi j'ai fais ma FC le 14/02 et je saigne encore un peu, ils m'ont dis que c'était normal....mais ca saigne encore combien de temps???et vous avez eu vos vraies règles combien de temps après??
Avatar du membre
mstephaniie
Top fraise
Top fraise
Messages : 967
Enregistré le : 28 nov. 2012, 22:11
Contact :

Re: fausse couche fin janvier 2013

LUDIVINEH a écrit :je rejoins edene, moi aussi, je me suis arreté après ma FC et ca fait du bien de pas penser au taf!!
sinon croisons les doigts les filles pour votre ovulation du mois!! :croisedoigts:

une petite question, moi j'ai fais ma FC le 14/02 et je saigne encore un peu, ils m'ont dis que c'était normal....mais ca saigne encore combien de temps???et vous avez eu vos vraies règles combien de temps après??
Moi aussi j'ai fait ma fc le même jour que toi. Aujourd'hui je saigne encore un peu (marron) par contre pas de douleur. Je vais sûrement allée chez la gyneco dans la semaine en espérant que tout ce soit bien passé naturellement.
[align=center]Nous:28 ans
7ans <3
*Gabin* 27/11/13: 34SA+4 - 7h07 - 46cm pour 2260g
[/align]

Image
Avatar du membre
mymypock
Top fraise
Top fraise
Messages : 671
Enregistré le : 25 sept. 2012, 19:39
Contact :

Re: fausse couche fin janvier 2013

Cc les filles !!! Pour vous répondre ! Alors j'ai fait mon curetage le 1/02 ! Donc il y a un peu plus de 2 semaine !
Donc je suis bien contente de retrouver mon ovu a peu près la ou je l'avais laisser !! Même si j'ai du mal a croire que ça pourrai remarcher de si vite !
Bon nous sommes actuellement en weekend st Valentin vers geneve donc pourquoi pas , lair de la suisse va peut être donnée envie a un petit bb de se niché, on verra bien ;)

Sinon pour les saignement je pourrai pas trop te dire car moi j'ai d'abord pris du cytotec et j'ai saigner jusqu'à mon curetage (environs 5jours) et depuis le curetage plus de sang ! Et une ovu en plus de ça que demander de mieux ;)

Allez les filles je vous laisse je vais profiter de l'air suisse hihi !!!
:bisou:
20 Longs mois...
Inscription en PMA pour fiv... MIRACLE tu t'es installé tout seul a notre plus grand bonheur!!!
+++ le 14 mars 2014
Le 3 décembre 2014 Shanna arrive avec ses 3kg640 et 53cm
Notre petit miracle qui nous comble chaque jours de bonheur !
Avatar du membre
mymypock
Top fraise
Top fraise
Messages : 671
Enregistré le : 25 sept. 2012, 19:39
Contact :

Re: fausse couche fin janvier 2013

Par conte niveau taf moi c'est tout le contraire...
J'ai été arrêter 1 semaine entre le cytotec et le curetage et 2 jours apres l'aspiration j'ai repris le taf !
Mais au contraire ça ma fais énormément de bien ! Moi au taf mes collègues étaient au courant (je suis aide soignante a l'hôpital donc il fallait que je le dise vite pour me ménager un peu) et ça ma fait un bien fou de parler, et d'écouter les conseils...
Voilou ;)
20 Longs mois...
Inscription en PMA pour fiv... MIRACLE tu t'es installé tout seul a notre plus grand bonheur!!!
+++ le 14 mars 2014
Le 3 décembre 2014 Shanna arrive avec ses 3kg640 et 53cm
Notre petit miracle qui nous comble chaque jours de bonheur !
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité