c'est génial!!!! bon j'espère que tu ne seras pas autant malade que moi! mais c'est vrai qu'on relativise en se disant que c'est pour notre ptit bout les nausées et cie!
moi je serais toi, j'appelerai le secrétariat dès à présent.
c'est ce que j'avais fait et quand elle a su que c'était pour une grossesse, elle m'a demandé la date de mes dernières règles, et elle m'a dit qu'elle me rappelerai avec une date de RDV. elle a vu ca avec gygy qui l'a fixé justement en fonction de la date donc tu n'as pas de soucis à te faire, tu auras ton RDV quand il faut!!




je te fais de gros

Stephie, ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles! j'imagine que ca doit être sport deux bébés à la maison. j'espère que tu trouves un moment pour te reposer!!
moi ca va, mais j'ai tout le temps mal au pubis, du coup je marche comme robocop. ce matin me suis réveillée avec de grosses douleurs dans les reins. j'ai fait les prélèvements strepto ce matin. la nana du labo m'a dit que mon bidon était bas, elle pensait que mon accouchement était imminent.



sinon je vais accoucher à Senlis. je reste sur mon idée de départ, en plus j'ai fait la visite là bas et ca me plait bien, et mon gygy accouche là-bas, il a transmis mon dossier. donc tout roule comme ca.
la semaine pro, dernier RDV SF, RDV gygy, et RDV anesthesiste, tout s'accèlère!

je te souhaite un bon weekend, profite bien de tes louloutes, un mois déjà c'est fou. et prend bien soin de toi et ta petite famille

