essayeuses de l'oise!!!

Les essayeuses de la région Picardie
Mariioute
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: essayeuses de l'oise!!!

Coucou Linked!!

Désolée je n'ai pas eu le temps de passer hier soir... Et je me suis couchée tôt car je suis très fatiguée en ce moment!

J'espère que tu vas bien!

Moi je suis un peu déçue car plus trop de douleurs au bas ventre, plus vraiment de pertes depuis hier et AUCUN symptômes
Je crois que je me suis fais de fausses joies et que ce ne sera pas pour ce moi ci... :( Je ne sens rien d'anormal qui puisse me mettre le doute et puis aucune douleur à la poitrine, rien!
Je suis très déçue, je crois vraimt que je n'aurai pas mon + ce mois ci...

J'ai pris rdvs chez le Doc ce soir, verra ce qu'il me dit! :/

Bonne journée!!
Bisous!!
[highlight=#000000][align=center]Tout est magnifique à ses côtés, Loulou[/align][/highlight]Image

[align=center]Je t'aime ma princesse!!! !!! Un vrai bonheur ![/align]
Image

Image

Linked
Fraise de bronze
Fraise de bronze

coucou Mariioute!

y a pas de souci! :wink:

tu me raconteras ton RDV chez le médecin?

essaie de ne pas trop te fier à ce que tu ressens où justement ce que tu ne ressens pas. les symptomes ou les non symptomes n'ont pas toujours de signification. j'ai des copines qui n'ont jamais eu aucun symptômes, d'autres en ont eu mais plus tard, vers le 3eme mois, d'autres dès le début. chaque femme est unique et chaque grossesse est unique.
dans le pire des cas, si vraiment ce n'était pas ce cycle, ca viendra vite ne t'inquiète pas!! :wink: :trefle:

tu es jeune, tu as des cycles réguliers, y a pas de raison!!

bonne fin de journée!!! gros :bisou:
Ma fille chérie, Image

mon petit princeImage
Mariioute
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou !!

Merci pour ton message ça m'a remonté le moral !

Mon rendez-vous c'est bien passé mais je n'en sais pas beaucoup plus... :grattelatete:

En fait je lui ai expliqué mes douleurs et elle m'a dit oui peut être que vous êtes enceinte peut être pas... elle m'a donné l'ordonnance pour la prise de sang.
Par contre, je pense attendre le weekend du 15 pour la faire. Car c'est là que je devrai avoir mes règles, j'ai peur que si je la fasse maintenant ce ne soit pas fiable (mais normalement ça l'est!)et puis j'ai surtout très peur d'avoir le résultat ! :???:
Ma médecin m'a dit d'attendre la semaine prochaine elle.

Sinon cet aprem je me sentais hyper mal, tête qui tourne et coup de chaud ! Et en fait je fais des baisses de tension donc elle m'a donné des médocs pour ça. J'espère que ça va passer.

Là j'ai un peu de température aussi mais j'ai pas demandé d'arrêt, j'espère que demain ça ira.

Sinon pour les brûlures au bas ventre elle m'a prescrit une analyse d'urine au cas où... Mais je ne crois pas avoir qlq chose car mes douleurs ressemblent à des douleurs de règles ...

On verra.

Bonne soirée !! :bisou:
[highlight=#000000][align=center]Tout est magnifique à ses côtés, Loulou[/align][/highlight]Image

Image

Image
Mariioute
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou Linked!!

Tu vas bien?
Que vas tu faire de beau de ton weekend?

Nous nous venons d'aller acheter notre sapin!! Cet après midi on le décore!! C'est cool, j'adore! Surtout que c'est notre premier noël dans notre maison! :-D

Sinon je me suis sentie un peu mal ces deux derniers matin. Pas au point de vomir, car ce n'était pas vraiment une envie de vomir mais plutôt une sensation de me sentir mal. Je ne sais pas trop comment t'expliquer...

J'hésite à faire la pds la semaine prochaine, mes :regles: devraient arriver vendredi normalement, tu crois que je ferai mieux d'attendre ?

Bon weekend! Repose toi bien!

Image

Image
Linked
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou Mariioute,

c'est cool pour ton RDV chez le médecin.
le fait qu'elle t'ait rien dit, ca montre que c'est dur d'interpréter les douleurs, même si on aimerait tellement pouvoir le faire!! :wink:

moi pour la pDS j'attendrai vraiment soit le jour présumé des règles, soit un ou deux jours après. car si tu le fais plus tôt, et que c'est :negatif: tu auras toujours le doute et tu te diras sûrement "peut-être que je l'ai fait trop tôt"
donc moi je serais toi j'économiserais mon ordonnance! :wink: c'est vrai que l'attente est longue, mais tu n'as plus qu'une semaine à attendre!! :wink:

te sens-tu mieux maintenant?
tu as des vertiges?

super pour le sapin!! c'est cool à décorer.
ce weekend on a été sur la ZAC, on a été sur l'heure du midi, et finalement la moitié de l'aprem, et ca allait, y avait nettement moins de monde que la semaine dernière. on a acheté beaucoup de chose pour bébé, du coup on a quasi tout, c'est top, et j'ai pris le cadeau de Noel pour mon chéri.
du coup avec ca j'ai pas mangé ce midi, mais me suis fait un goûter chocolat chaud, tartine de nutella avec du pain frais, miam miam! :wink:

bonne soirée!!! :bisou: :bisou:
Ma fille chérie, Image

mon petit princeImage
Mariioute
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou Linked!

J'espère que tu as passé un agréable dimanche.

Oui moi aussi je suis allé faire les boutiques hier mais j'y suis allé très tôt le matin, dès l'ouverture des boutiques et c'est pareil, jusqu'à midi j'ai trouvé qu'il n'y avait pas tant de monde que je l'aurai cru !
Je vais devoir y retourner pour le reste de mes cadeaux, je pense pendant mes vacances pour maintenant au moins il y aura surement encore moins de monde en semaine.

Ah un bon chocolat chaud tu as du te régaler hier !!

Moi je me suis fais une bonne soupe aux légumes frais ce matin et on va se régaler avec ce soir !! :-D

Sinon, oui tu as raison je vais attendre pour la pds.
Je vais prendre un rendez-vous pour la faire le samedi ou le lundi, en sachant que mes règles doivent arriver le vendredi.

J'ai peur de savoir c'est fou ! Et à la fois très impatiente !

Hier j'ai eu de nouveau très mal au ventre dans la nuit.
Sinon plus trop de symptômes...
En fait c'était pas vraiment des vertiges mais je me sentais très barbouillée. Mais il faut dire que je me suis sentie à deux doigts de tomber dans les pommes plusieurs fois cette semaine, surement à cause de mes chutes de tension...

Aujourd'hui j'ai très mal à la poitrine, sur les côtés et aux tétons, c'est pas une douleur constante c'est quand j'y touche. Mais c'est assez supportable, en fait on dirait que j'ai fait du sport puissance 10 !! :lol: Ils sont très sensibles mais j'essaie de me dire que ça n'est pas forcément significatif puisque j'ai eu mal à la poitrine très souvent avant mes règles lors de mes derniers cycles ...

A par ça rien de plus... J'ai toujours un peu de mal à aller aux toillettes mais pareille je ne suis pas sûre que ce soit vraiment signe d'une possible grossesse.

Enfin, vivement la fin de semaine, qu'on soit enfin fixée !!
Je crois que tu es une des premières à qui je le dirai !! :wink:
C'est bizarre de me dire que je ne l'aurai dis à quasiment personne à part mes proches et que ce sera déjà sur internet !! :lol:

Allez je :croisedoigts: et il n'y a plus qu'à attendre que la semaine se passe ! Je pense que ça va aller vite avec tout ce que j'ai à faire au bureau !! :wink:

Sinon c'est super que vous ayez quasi tout pour votre petite puce !! Ah, tu dois être très impatiente toi aussi !!
C'est trop beau, je t'envie !! :-D
Vous avez décidé de la faire quelle couleur sa petite chambre ?

Ah et moi j'ai terminé mon sapin !! ça sent hyper bon dans la maison !!
ça y'est noël est bientôt là ! :sapin: :houx:
J'espère de tout coeur que j'aurai le plus beau des cadeaux cette année ! :croisedoigts:

Bonne soirée !!
Gros bisous !!
:ciao:

Image

Image
Linked
Fraise de bronze
Fraise de bronze

coucou Mariioute!!

oui j'ai passé un bon dimanche merci beaucoup. ca a été assez relax, car j'avais des vertiges aujourd'hui. mais bon j'ai profité de mon petit mari. :-D

oui moi aussi je suis sûre que ca va arriver vite la semaine prochaine la PDS! avec les semaines de boulot ca passe toujours nettement plus vite!!
les signes que tu me décrives peuvent être une grossesse. mais ca peut être aussi le corps avec l'arrêt de la pilule, même si tu l'as arrêtée il y a quelques sites. en fait moi je ne suis pas du genre à donner des fausses joies (ou pas d'ailleurs) aux personnes donc je préfère ne rien te dire et attendre ta PDS! ;-)

je serai vraiment hyper ultra ravie pour toi quand j'apprendrai qu'un ptit bout s'est installé dans ton bidon en tout cas!! :wink:
moi aussi je l'avais dit sur le net avant de le dire à mes proches. ca fait tellement du bien de pouvoir en parler, surtout quand on choisit de ne pas l'annoncer de suite à ses proches! :wink: et quand on rencontre des personnes sympas sur la toile, c'est encore mieux! :-D

la chambre pour notre puce est restée toute blanche, vu qu'on loue on ne voulait pas trop mettre des couleurs. le mobilier est blanc et gris, et on customise avec des stickers et des cadres en gris, et rose. et on a des trucs en violet aussi (rideaux, fauteuil, et une lampe d'appoint).

ah oui c'est super les vrais sapins pour ca, ca sent super bon!!!
elles sont quand tes vacances déjà?

bonne soirée, bon courage pour le boulot demain!

gros :bisou: :bisou:
Ma fille chérie, Image

mon petit princeImage
Mariioute
Fraise attitude
Fraise attitude

Re coucou !!

Oui je sais bien c'est mieux d'ailleurs que tu ne m'encourage pas à croire ou justement ne me décourage pas ! :wink:
Au moins, parfois quand j'y crois un peu trop, tu m'aide à prendre le recul nécessaire pour me dire : rien de certain jusqu'au + !!
Et idem en cas de doutes ...
C'est super, j'adore papoter avec toi ! C'est devenu mon rituel journalier !
Surtout que chéri ne serait pas capable de m'écouter autant !! :lol:

Ah la chambre doit être trop jolie ! Vous avez raison de garder les murs blancs, c'est plus simple en tant que locataires, mais en plus c'est vraiment tendre et avec de petites touches de couleurs moi je trouve ça trop jolie !
Après certaines personne n'aiment pas mais moi tous les appart' que j'ai eu j'avais conservé les murs blancs au moins tu mets toutes les couleurs que tu veux ! Et puis c'est hyper lumineux !
Je suis certaine que vous lui avez préparé un joli petit nid à votre princesse !

Demain boulot, le premier jour de la semaine et ensuite tout va s'enchaîner très vite !
Mes vacances c'est vendredi soir !!!!!! :applose: :applose: :applose:

Dis ton Facebook que tu as en signature c'est un compte que tu as créé pour les fraisinautes :fraisinaute: ou c'est ton facebook personnel ?

Bonne nuit Linked !!
:bisou: :bisou:

Image

Image
Linked
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Hello!!
tu vas bien?

oui je pense que c'est important de ne pas donner de fausses joies, car j'ai déjà vu des fois en allant sur des fofos (avant même mes essais donc j'étais même pas concernée) des filles dire "ah vu tes symptomes c'est sûr tu es enceinte" et en fait non, ou l'inverse, des filles hyper inquiétantes alors qu'en fait y a pas de quoi. on peut pas savoir derrière son ordi!! ;-)

moi aussi franchement j'adore trop parler avec toi, quand je reçois la notif de ta réponse, je suis trop contente! :-D

le petit nid j'espère qu'il sera mignon. mais là il est plutot en gros chantier! ;-) la poussette prend beaucoup de place, faut qu'on lui trouve un endroit.

moi aussi j'aime bien le blanc, mais en fait pour le reste de l'appart on a mis des touches de couleur en ne peignant qu'un mur en couleur, par ex le salon on a fait rouge brique, la chambre gris souris car la moquette est grise, et la cuisine vert olivier pour changer un peu. mais les murs avaient vraiment besoin de peinture. et ca reste "neutre" alors que là rose, si les locataires suivants ont un petit garçon c'est bof! :wink:

le facebook dans ma signature est mon FB pour papoter avec les filles de forum. mon FB perso est verrouillé, personne ne peut intervenir car y a deux ans, on m'a appris une mauvaise nouvelle sur mon mur, super sympa d'apprendre ca en même temps que tout le monde ^^
si tu as envie de me rejoindre, tu peux!! ;-)

trop bien, plus que 4 jours avant les vacances!!!! :-D :-D
moi j'ai débuté mon congé mat' aujourd'hui. je peux sortir aux heures que je veux. c'est super! Du coup je suis allée sur la ZAC cet aprem, et finalement c'était blindé de monde, pire que samedi (ils disaient à la TV que c'était le lundi des achats de Noel, je pensais pas que c'était aussi vrai ^^) mais j'ai discuté avec des personnes hyper sympathiques à Confo :applose:

bonne fin de journée!!!! :bisou: :bisou: :bisou:
Ma fille chérie, Image

mon petit princeImage
Mariioute
Fraise attitude
Fraise attitude

Bonsoir Linked !

Tu vas bien ?

Ah c'est super que tu puisses sortir à n'importe quelle heure maintenant !! Plus de contraintes !! :-D

Moi aujourd'hui ça a été assez dur, je me suis levée très barbouillée avec une envie de vomir dès le matin dans la voiture et jusqu'aux environs de 10h... Je ne sais pas si c'est psychologique mais c'est très désagréable !
Plus le temps avance et plus je me dis que nous aurons une belle surprise mais plus je me demande si je ne rêve pas ! Ou si je ne m'invente pas tous ces symptômes...
Bon on sera bientôt fixés !! :applose: :croisedoigts:

Tu crois qu'il est possible de faire un test mercredi matin (mes :regles: doivent être là vendredi) ?? Car c'est l'anniversaire de mon chéri et je me dis dans le cas où ce serait :+++: ce serait super de pouvoir lui dire ce jour là !! :-D Mais je pense que c'est trop tôt...
Ah il faut que je prenne mon mal en patience il ne reste presque plus rien à attendre !! lol

C'est fou qu'il y ait eu plein de monde aujourd'hui dans les magasins !! Ils travaillent pas tous ces gens ??
Tu as terminé tes achats de noël ?

Au fait j'ai trouvé les petits chaussons idéals pour mes boules de noël, reste à voir si j'aurai l'opportunité de les faire ! :wink:

Bon... j'ai l'impression que le temps passe pas... JE VEUX VITE SAVOIR!!! :-D

Allez derniers jours de doute!!
J'ai peur d'être très déçue si c'est :negatif: ...

Sinon pour le facebook je voudrais bien t'inviter mais c'est mon facebook personnel du coup si je t'invite avec ton compte pour les fofo j'ai peur que ma famille se rende compte de quelque chose... :lol:
Quand je leur aurai dit pourquoi pas !! :wink:

Bon allez, au dodo pour moi car je suis toujours autant fatiguée !!
Gros bisous !!

Ah et pour la chambre tu as encore un peu de temps pour ranger !!! :wink:

A demain !!

Image

Image
Répondre

Retourner vers « Picardie »

• Informations