Coucou !!
Oui ça va !
J'ai terminé mon dossier hier vers 2h du mat' du coup hyper fatiguée aujourd'hui ! Je suis impatiente d'être en vacances mais du coup la sur les 10 derniers jours je vais devoir courir pour préparer mon remplacement ...
C'est jamais simple de partir en vacances car tes collègues ne sont pas tjrs au courant de ce qui se trame dans tes dossiers et il faut dire que j'ai accumulé un peu de retard vis à vis de mes comptes rendus réguliers !
Je vais essayer de faire pour le mieux, mais ça y est le stress d'avant vacances commence à arriver !
C'est bien que vous soyez allé vous promener, j'adore moi aussi les marché de noël !! C'est trop sympa cette période !!
Oui moi je n'ai pas encore fait mes achats de noël et je crains de devoir faire face à la foule des weekend de l'avant noël !! ça va être horrible mais pas le choix, il faut bien s'en charger !!
Sinon j'ai toujours qlques douleurs au ventre mais ça vient ça part... je me demande si je ne psychotte pas un peu ...
Je pense prendre rendez-vous chez mon médecin pour lui dire, au pire, je lui demanderai une prescription pour la prise de sang au cas où j'ai du retard dans mes

je l'aurai d'avance !
Je n'arrête pas de penser à tout ça, j'espère tellement qu'un petit

s'installe en ce moment même dans mon bidon ! lol
J'essaie de porter attention à chaque comportement de mon corps mais c'est délicat car je me fixe là dessus...
Par exemple, j'ai beaucoup de mal à aller aux toilettes depuis quelques jours, ne rencontrant habituellement jamais de problème de digestion, je me dis que c'est peut-être un signe ?
Les douleurs aux ovaires c'est pareille... je me dis que ça a peut être avoir avec la nidation ... enfin, tu vois quoi, j'y crois très fort ! Tout en essayant de garder à l'esprit la probabilité d'un échec pour ce premier cycle...

J'en deviens folle !! lol
Je me doute que tu ne te souviens plus de tout ça, comme tu dis ça remonte !!
Concernant la glaire, tu sais si elle est normalement toujours présente après l'

? Car je pensais que non mais pour ma part, je suis à J23 de mon cycle et j'ai toujours des pertes, certes, beaucoup plus épaisses...

Excuse moi pour les détails !!
C'est hyper gentil de me soutenir et m'encourager !!
Bonne soirée Linked !!!
Bonne nuit !