essayeuses de l'oise!!!

Les essayeuses de la région Picardie
Mariioute
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: essayeuses de l'oise!!!

Coucou Linked !!

Désolée hier nous avons été invités chez des amis et du coup pas eu le temps de passer te saluer ! :???:

Moi ça va ! Et toi ??
Tu as su trouver le courage pour faire ce que tu avais prévu ??

Ma période d'ovu est terminée aujourd'hui (selon les test d'ovu) ...
Et hier trop fatigués pour un câlin... tant pis ! On en avait fais un la veille ! j'espère que ça aura fonctionné !! :croisedoigts:

Verdict à la mi décembre ! Je suis impatiente de savoir !!!! :-D
Y'a plus qu'à attendre maintenant ! :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

Tu avais ressenti quelque chose jusqu'au :+++: ou pas vraiment ?

Oh oui, tu dois être pressée qu'elle soit là ! Je te comprends !

Pour desperate du coup je l'ai raté ! Heureusement, j'avais déjà vu cet épisode ! Oui j'aime aussi bcp esprits criminels, du coup j'espère que ça ne s'arrêtera pas !

Bon demain la dernière !! Après weekend !!! :applose: :applose:
[highlight=#000000][align=center]Tout est magnifique à ses côtés, Loulou[/align][/highlight]Image

[align=center]Je t'aime ma princesse!!! !!! Un vrai bonheur ![/align]
Image

Image

Linked
Fraise de bronze
Fraise de bronze

coucou Mariioute!!

pas de souci, je pensais que tu étais devant desperate! ;-)
j'ai bien pleuré hier soir, j'ai trouvé le passage avec Roy quand il parle à Tom magnifique!! bref je suis quand même déçue que ce soit fini, elles vont me manquer ces desperate housewives.

alors en fait avant le :+++: j'avais ressenti une sensation de chaleur au dessus du pubis et une petite barre. et au milieu de la semaine avant de tester (pour la 2nde fois) j'ai commencé à avoir des nausées. et comme je ne voulais pas me faire de fausses joies, je m'étais mise en tête que j'avais une gastro qui arrivait. et non! ;-)

t'inquiète tu as fait un calin la veille, c'est bien! ;-)
y a plus qu'a patienter, mais surtout pas de prise de tête. tu peux toujours continuer les calins, au moins si ovulation plus tardive ou quoi, tu peux toujours y arriver! ;-)

eh oui j'ai réussi à faire mon programme hier, j'ai appelé quelques nounous, j'ai lancé une machine, trier les vêtements par couleur. j'ai aussi passer 1h30 au tel avec ma soeur, avant d'apprendre qu'en fait elle n'était pas illimitée ooooops. et la journée est passée bien vite comme ca.
par contre ca fait depuis mardi que je ne suis pas sortie. c'est pas cool mais cet aprem j'étais hyper crevée. j'ai quand même fait une autre machine, et repasser tout le linge devant ghost donc ca a été.
je vais sûrement faire soit une bonne balade en ville demain soit un tour à St max, pour m'aérer la tête quand même.

bonne soirée, bonne nuit
et bon courage pour la der avant le weekend!!! :bisou:
Ma fille chérie, Image

mon petit princeImage
Mariioute
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou !

Tu as passé une bonne journée ?
Moi heureuse d'être en weekend !! :applose:

Oui moi aussi j'adore DH et je suis déçue que la série soit terminée ! :ouin:
C'est vraiment trop bien !!!

Oui, en fait je pensai continuer les câlins en en faisant un hier mais loulou était trop fatigué, comme la veille ! Du coup, j'espère qu'on a fait ça comme il fallait ... et qu'on a fait le câlin au bon moment.
Je suis un peu déçue de ne pas avoir fait de câlin mercredi et jeudi car mon :enovu: était pas loin du tout ... mais chéri était vraiment trop fatigué donc je ne voulais pas non plus qu'il se force, il faut que ça soit fait avec envie tout de même ! :lol: Maintenant, j'espère très fort que nos câlins seront suffisants... j'en doute un peu avec le recul... on verra !

Moi j'ai eu de grosses douleurs, comme des douleurs de règles, jusqu'à mercredi environs et ensuite ce sont d'autres douleurs qui ont pris le relais... j'ai la sensation que "ça bouge" mais surtout comme des brûlures au bas ventre.
Je ne sais pas ce que c'est. C'est dingue comme je ressens la moindre douleur maintenant car je me focalise dessus !

Super que tu ais réussi à faire tout ce que tu voulais ! Oui ça te fera surement du bien de sortir un peu !

Bonne soirée !! :bisou:
[highlight=#000000][align=center]Tout est magnifique à ses côtés, Loulou[/align][/highlight]Image

Image

Image
Linked
Fraise de bronze
Fraise de bronze

coucou!!

bon weekend!!!!!!!!!!! :-D :-D :-D
tu as prévu quelque chose?

tu sais ca veut rien dire, moi aussi je pensais que c'était mort, car on ne l'a pas fait pendant plusieurs jours pour rhume. et je m'étais dit que si cycle long, on avait loupé l'ovu. et quand on s'est senti de nouveau mieux, on a continué les calins. et finalement ca a porté ses fruits. fais des calins comme tu veux tout le long du cycle, on ne sait jamais ce que ca peut donner!! ;-)

ah ca c'est sûr qu'on est à l'écoute de son corps comme jamais!! :wink:

bonne soirée!!!! :bisou:
Ma fille chérie, Image

mon petit princeImage
Mariioute
Fraise attitude
Fraise attitude

Re coucou !! :-D

Oui comme tu dis, on ne sait jamais ! A la fois je me dit si c'est pas ce mois ci c'est rien on recommencera le mois prochain sans problème, mais en même temps j'ai trop trop envie que ça fonctionne !
J'espère vraiment très fort !! :croisedoigts:

Vite, vite que le temps passe pour que je puisse faire mon test !!
J'ai pas bien compris pour toi, tu as fais un premier test :negatif: puis un second qui a été :+++: alors ? Tu les as fais à J combien ?

En plus, mes :regles: devraient arriver le 14/12 et je suis aussi en vacances ce jour là donc DOUBLE IMPATIENCE !! :lol:

Je n'ai toujours pas commencé mes cadeaux de noël cette année, il va falloir que je m'y mette !
Et puis mon chéri fête ses 26 ans le 12 ! Toujours pas de cadeau trouvé non plus, je vais me creuser un peu la tête ça me changera les idées ! :wink:

Ce weekend je vais chez mes parents ! :-D Bon weekend en perspective !!
Et toi, quoi de prévu ?

Bisous et bonne soirée Linked !!

Image

Image
Linked
Fraise de bronze
Fraise de bronze

en fait, j'en ai fait un à J28 qui était négatif. et j'en ai fait un autre une semaine plus tard. entre les deux les symptomes sont apparus.

ah oui la perspective des cadeaux, ca te fera penser à autre chose! ca aide bien! ;-)

ce weekend nous irons sûrement faire les courses et peut-être au marché de Noel de Coye la Foret.
et faut que je range un peu l'appart car on dirait Verdun.

bon weekend chez tes parents!! gros :bisou:
Ma fille chérie, Image

mon petit princeImage
Mariioute
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou Linked !

J'espère que tu as passé un bon weekend !

Moi c'était top chez mes parents, on a parlé de l'organisation de noël et tout et tout... bref, vivement !! :-D

Moi je suis un peu débordée aujourd'hui j'ai un rapport super important à rendre et bcp de mal à le rédiger... il est à rendre pour demain donc il faut que je mette les bouchées doubles ce soir, je suis pas couchée !!

Sinon, rien de plus de mon côté, on attend impatiemment que le temps passe pour voir si un petit bébé à décider de s'installer.
Par contre, j'ai toujours des douleurs dans le ventre, selon les jours... aujourd'hui j'ai eu bcp de douleurs similaires à des "coups de jus" dans les ovaires... je sais pas trop si tu vois à quoi ça ressemble...
Je ne sais pas trop ce que ça peut être mais je ne veux pas me mettre de fausses idées en tête.

Et toi alors, tu as fais quoi de beau ce weekend ?? Le marché de noël dont tu me parlais est sympa ?? Je ne le connais pas...
Moi je voulais aller à Strasbourg comme on ne sait toujours pas fait de petit weekend en amoureux mais je crois qu'on ne va pas avoir le temps une fois de plus!

Bonne soirée !!
Pour moi elle va être longue vu que je vais bosser !! :lol:

Bisous

Image

Image
Linked
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou Mariioute!
tu vas bien?
alors tu l'as rendu ton rapport?
moi le weekend fut bon. on a voulu aller à St Max à Confo car mon chéri voulait se racheter une commode, mais vu le monde on a laissé tomber. ca y est maintenant c'est fini pour le mois de décembre les courses le weekend, c'est vraiment trop blindé et embouteillé partout.
du coup on a été au marché de Noel de Senlis, et on s'est baladé un peu. le marché de Noel est hyper petit, y avait pas grand chose à voir, mais j'aime tellement cette ville, que ca m'a fait super plaisir de me promener dans les rues. et ensuite on a fait les courses à Lamorlaye, nettement moins de monde ^^.
le marché de NOel de Gouvieux est juste avant Noel, j'espère que j'aurais la forme d'y aller. d'autant qu'il y aura les gens de Numbrecht qui vont venir! miam les spécialités allemandes!! :-D
en fait le marché de Noel c'est en intérieur, donc c'est moins magique qu'un marché de Noel extérieur. a Senlis il était tout petit, mais y avait des musiques de Noel, ca contribuait bien à la magie du moment!! :)
et sinon hier, j'ai passé pas mal de temps au téléphone, avec une copine qui a un petit loulou de deux mois et demi, et une autre qui m'a appris sa grossesse. et elle m'a dit qu'elle était ravie de partager une partie de ma grossesse avec la sienne, c'est trop sympa. j'ai fait des lessives avec les affaires de ma poupette. et puis voilà. la journée est passée vite.

pour les coups de jus dans les ovaires, je ne sais pas, car j'avais que je me rappelle plus trop le ressenti que j'ai eu. ca remonte à loin, et mes ovaires sont endormis en ce moment^^ .
c'est quand exactement la fin de ton cycle? tu seras bientôt fixée!! j'ai hâte pour toi!!

bon après-midi!!! :bisou:
Ma fille chérie, Image

mon petit princeImage
Mariioute
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou !! :fleur:

Oui ça va !
J'ai terminé mon dossier hier vers 2h du mat' du coup hyper fatiguée aujourd'hui ! Je suis impatiente d'être en vacances mais du coup la sur les 10 derniers jours je vais devoir courir pour préparer mon remplacement ...
C'est jamais simple de partir en vacances car tes collègues ne sont pas tjrs au courant de ce qui se trame dans tes dossiers et il faut dire que j'ai accumulé un peu de retard vis à vis de mes comptes rendus réguliers ! :oops:

Je vais essayer de faire pour le mieux, mais ça y est le stress d'avant vacances commence à arriver !

C'est bien que vous soyez allé vous promener, j'adore moi aussi les marché de noël !! C'est trop sympa cette période !!
Oui moi je n'ai pas encore fait mes achats de noël et je crains de devoir faire face à la foule des weekend de l'avant noël !! ça va être horrible mais pas le choix, il faut bien s'en charger !! :lol:

Sinon j'ai toujours qlques douleurs au ventre mais ça vient ça part... je me demande si je ne psychotte pas un peu ...
Je pense prendre rendez-vous chez mon médecin pour lui dire, au pire, je lui demanderai une prescription pour la prise de sang au cas où j'ai du retard dans mes :regles: je l'aurai d'avance ! :wink:

Je n'arrête pas de penser à tout ça, j'espère tellement qu'un petit :tetine: s'installe en ce moment même dans mon bidon ! lol
J'essaie de porter attention à chaque comportement de mon corps mais c'est délicat car je me fixe là dessus...

Par exemple, j'ai beaucoup de mal à aller aux toilettes depuis quelques jours, ne rencontrant habituellement jamais de problème de digestion, je me dis que c'est peut-être un signe ?
Les douleurs aux ovaires c'est pareille... je me dis que ça a peut être avoir avec la nidation ... enfin, tu vois quoi, j'y crois très fort ! Tout en essayant de garder à l'esprit la probabilité d'un échec pour ce premier cycle... :malade: J'en deviens folle !! lol

Je me doute que tu ne te souviens plus de tout ça, comme tu dis ça remonte !! :lol:
Concernant la glaire, tu sais si elle est normalement toujours présente après l' :enovu: ? Car je pensais que non mais pour ma part, je suis à J23 de mon cycle et j'ai toujours des pertes, certes, beaucoup plus épaisses...

:lol: Excuse moi pour les détails !!

C'est hyper gentil de me soutenir et m'encourager !! :bisou:

Bonne soirée Linked !!!
Bonne nuit ! :fatigue:
:bisou:

Image

Image
Linked
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou Mariioute!!!

ah oui, le stress pré vacances, je connais! halala, la dernière fois que je suis partie en vacances, j'avais fait un bilan de deux pages à mes collègues pour la reprise de mes dossiers, et mon binôme sur la zone Asie Pacifique m'avait envoyé un texto pour me dire qu'elle me détestait car trop de travail loool

c'est normal que tu analyses et tu as raison, le problème c'est que c'est pas toujours facile, car certains signes sont autant possiblement annonciateurs de :regles: ou de :tetine: mais en plus là c'est le premier cycle, c'est très dur de ne pas tout examiner.
pour les pertes, et cie, t'inquiète pas, au début c'est gênant d'en parler et puis après tu ne fais même plus gaffe. sur un autre sujet avec des futurs mamans, je crois qu'on a abordé tous les pires sujets possibles dans le genre ^^
idem les glaires je ne me souviens plus, mais si tu as constates une différences entre celles de l'ovu et après c'est top.
j'avais même trouvé un lien sur la glaire cervicale pendant le cycle menstruel : http://www.duofertility.fr/ma-fertilite ... -cervicale
si ca t'interesse ...
c'est pas facile au début de savoir examiner je trouve.

c'est une excellente idée que tu vois ton médecin et pour l'ordonnance. d'autant que comme les ordo c'est valable un an, si tu l'utilises pas pour ce cycle, tu pourras l'utiliser pour un prochain!! :-D

bon courage pour le boulot et la préparation de ton congé!! :wink:

:bisou: :bisou:
Ma fille chérie, Image

mon petit princeImage
Répondre

Retourner vers « Picardie »

• Informations