PAS DE MAROCAINES ICI????!!!!!!!!!!!!!

Le forum de la cigogne Marocaine
kely803
Fraise active
Fraise active
Messages : 114
Enregistré le : 05 mars 2012, 10:43
Contact :

Re: PAS DE MAROCAINES ICI????!!!!!!!!!!!!!

virginie494 a écrit :Bonjour a toute je suis pas marocaine je suis de belgique ( charleroi) je suis mariee avec un marocain il est de marrakech sa fait presque 6ans de mariage et c est toujours le grand amour on a u le coup de foudre j essaie d avoir un bebe maleureusement j ai ete malade j ai u une endometriose c est trop long a expliquer aller voir sur le cite ou internet il y a tout sur c ette maladie j espere avoir un bebe inchaalah bon courage a toute que dieu vous garde bisous a toute.
salam :coucou:

j ai fait une petite recherche

http://www.vulgaris-medical.com/encyclo ... dometriose

http://www.santepratique.fr/endometriose.php

http://www.notretemps.com/sante/videos/ ... iose,i7238

est ce que tu prend tjr un traitement pour cette maladie ou c bon ?
incha allahImage

kely803
Fraise active
Fraise active
Messages : 114
Enregistré le : 05 mars 2012, 10:43
Contact :

Re: PAS DE MAROCAINES ICI????!!!!!!!!!!!!!

oumimane a écrit : sbah lkhir
je suis de casa et mes parent habitent a Marrakech , j adores cette ville j ai passé la moitié de ma vie a Marrakech .
salmi lia 3la Marrakech :-D
c est bien que toi et ta sœur vous étes marier avec des frères .
pour moi c était vite passe au mariage en une semaine j ai un marie je sais pas comment c est arrivé :-D , il m a téléphoné pour me dire que il veut ce marier et une semaine après son téléphone il était chez nous a la maison pour faire al Fatiha et 2 mois après al Fatiha on a fait l acte du mariage .
c est après le mariage que on a commencé a se connaitre et je regrette pas mon mariage avec lui , je suis très amoureuse de lui et lui aussi . tout les jours je dit hamdullah pour ma vie avec lui .
c est vrai que il y a des disputes sur tout avec quelque que tu connais rien sur lui ni sur son caractère tu sais pas se qu il aime se qu il n aime pas , lui aussi ne te connais pas mais avec le respect et on a mis l islame a le base tout et bien passer entre nous hamdullah .
j espère avoir des bonne nouvelle de vous :bisou:
bonne journée
salam

je ss deja de retour je me suis bien amusé a marrakech , il faisait trop chaud , :-D
tu sais pour moi j ai eu l occasion de travailler avec mon mari dans la mm sté et on a eu l occasion de discuter a 2 de différente sujet , mais tu ne peut jamais connaitre le caractère d une personnes a 100% que lorsque tu te trouve avec cette personne dans la mm maison, et une fois c le cas les dispute commence hhhh :tropdrole: il faut du tps pour connaitre et surtout accepter le caractère de l autre .
moi aussi j aime trop mon mari mm si au debut il y avait des disputes presque chaque jour , mais avec le tps chaq un de nous a fait un effort pour accepter et aimé l autre comme il est et de respecter c envie et sa façon de voir les choses , :wink:
tu sais l autre jour j été entrain de lui parler sur skype et d un seul coup j ai commencé a pleurer parce qu il me manque :-( :-( il na rien trouver a me dire que pourquoi tu pleur il reste que qlq jours incha allah et je serai a coté de toi,mais pour moi c qlq jours c comme une année :marre: iwa j attend lah yjibo 3la khir
incha allahImage
Avatar du membre
oumimane
Top fraise
Top fraise
Messages : 383
Enregistré le : 18 nov. 2010, 12:25
Contact :

Re: PAS DE MAROCAINES ICI????!!!!!!!!!!!!!

virginie494 a écrit :Bonjour a toute je suis pas marocaine je suis de belgique ( charleroi) je suis mariee avec un marocain il est de marrakech sa fait presque 6ans de mariage et c est toujours le grand amour on a u le coup de foudre j essaie d avoir un bebe maleureusement j ai ete malade j ai u une endometriose c est trop long a expliquer aller voir sur le cite ou internet il y a tout sur c ette maladie j espere avoir un bebe inchaalah bon courage a toute que dieu vous garde bisous a toute.
marhbabuk virginie :bisou:
moi aussi je suis de charleroi moi je suis à montignies sur sombre et toi tu tu es ou a charleroi ?
inchallah tu vas avoir ton bébé Allah est grand .
bonne journée :bisou:
Avatar du membre
oumimane
Top fraise
Top fraise
Messages : 383
Enregistré le : 18 nov. 2010, 12:25
Contact :

Re: PAS DE MAROCAINES ICI????!!!!!!!!!!!!!

sbah lkhir les filles vous me manquez trop pour moi il y a que des nausées et des nausées hamdullah la3gobalikom nchallah
Avatar du membre
oumimane
Top fraise
Top fraise
Messages : 383
Enregistré le : 18 nov. 2010, 12:25
Contact :

Re: PAS DE MAROCAINES ICI????!!!!!!!!!!!!!

kely803 a écrit : salam moi aussi les :regles: ont debarqué le 21 avril a J28 .

pour moi j attend l arrivé de mon mari de mardi incha allah :applose: lah yjibo 3la khir

et vs koi de neuf ??
Allah ijib ton marie 3la khir , je te me comprend , moi aussi mon mari quand il va au voyage je pleure quand je parle avec lui au téléphone c est pas facile et il faut que je parle avec lui tout les jours je m inquiéte trop sur lui . le jour ou il va revenir je vais sur le site de l airport pour voir quand son avion est arrivé et dés que je vois son avion est arrivé je l appelle tout de suite .
allah ismahlihom mana :-D
souf_rabat
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 51
Enregistré le : 04 mars 2013, 11:57
Contact :

Re: PAS DE MAROCAINES ICI????!!!!!!!!!!!!!

pour moi, quand je partais en déplacement les premières fois après mon mariage, je partais toujours en pleurs!! mais mnt non, rien hhhhhhhh on se parle toute la journée au téléphone, la nuit encore plus. des fois je me dis que c bien pour notre couple, les retrouvailles sont plus sympa. mais il faut dire que je pars pour deux ou trois nuits, max 6 nuits. mais j'essaye de faire mon maximum pour rentrer le soir (hier j'étais à meknes!). d'ailleurs pendant la période de mon ovulation je serais absente!! j'espère que les TP j13 seront suffisant!
kely lay jib ton mari 3la khir!
virginie bienvenue et bon courage pour tes essais.
Avatar du membre
virginie494
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 77
Enregistré le : 09 avr. 2013, 17:35
Localisation : belgique
Contact :

Re: PAS DE MAROCAINES ICI????!!!!!!!!!!!!!

Bonjour merci c est dur de pas etre a cote de votre mari j espere que vous aurez des enfant courage biz
Une fille de 13ans curtages 2009 endometriose stades4 operee plusieur fois depuis 2009 trompes abimes propose par fecondation rendez vous 27septembre
kely803
Fraise active
Fraise active
Messages : 114
Enregistré le : 05 mars 2012, 10:43
Contact :

Re: PAS DE MAROCAINES ICI????!!!!!!!!!!!!!

oumimane a écrit :sbah lkhir les filles vous me manquez trop pour moi il y a que des nausées et des nausées hamdullah la3gobalikom nchallah

tabarkellah lah ykemel lik bel khir , tu es a combien de semaine maintenant ?
incha allahImage
kely803
Fraise active
Fraise active
Messages : 114
Enregistré le : 05 mars 2012, 10:43
Contact :

Re: PAS DE MAROCAINES ICI????!!!!!!!!!!!!!

virginie494 a écrit :Bonjour merci c est dur de pas etre a cote de votre mari j espere que vous aurez des enfant courage biz
salam
ehh oui c pas facile c est la 2 eme fois qu il voyage , mais c pour son travail alors c pour une bonne cause :-D je patiente

:bisou:
incha allahImage
kely803
Fraise active
Fraise active
Messages : 114
Enregistré le : 05 mars 2012, 10:43
Contact :

Re: PAS DE MAROCAINES ICI????!!!!!!!!!!!!!

souf_rabat a écrit :pour moi, quand je partais en déplacement les premières fois après mon mariage, je partais toujours en pleurs!! mais mnt non, rien hhhhhhhh on se parle toute la journée au téléphone, la nuit encore plus. des fois je me dis que c bien pour notre couple, les retrouvailles sont plus sympa. mais il faut dire que je pars pour deux ou trois nuits, max 6 nuits. mais j'essaye de faire mon maximum pour rentrer le soir (hier j'étais à meknes!). d'ailleurs pendant la période de mon ovulation je serais absente!! j'espère que les TP j13 seront suffisant!
kely lay jib ton mari 3la khir!
virginie bienvenue et bon courage pour tes essais.
salam
merci amin lah yjibo 3la khir , et j espère que j 13 sera suffisant pour toi tt est possible :wink:
incha allahImage
Répondre

Retourner vers « Maroc »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité