PAS DE MAROCAINES ICI????!!!!!!!!!!!!!

Le forum de la cigogne Marocaine
oumimane
Top fraise
Top fraise

Re: PAS DE MAROCAINES ICI????!!!!!!!!!!!!!

kely803 a écrit :

salam

jai pas mal au sein ni fatigue ni mal a la tête par contre mal au coté gauche oui c depuis ma fausse couche j ai tjr des douleurs coté gauche avant mes regles . et je ne pense pas que je peut etre enciente mon mari a voyager a J10 on a eu un rapport a J9 soir je pense pas que les :spermatobleu: :spermatobleu: peuvent vivre pour 5 ou 6 jrs :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: mm si ta haja mab3ida 3end lah alors j attend :wink:
oui c est vrai tahaja mab3ida 3and allah :wink:
inchallah ikon khir si c est pas pour ce mois pour le mois prochain inchallah .
j ai souvent mal au cote droit :???: meme avant la FC .
je vais m appreter pour aller a l echo , je vais vous laisser un msg des que je rentre .
merci les filles pour vos soutien :bisou:

souf_rabat
Fraise attitude
Fraise attitude

Bonjour les filles. Je suis en route vers tetouan inchalah.
Pour moi apres mon mariage g pris 15 kg. Mais il faut dire que g t trop trop maigre et la je suis dans les normes. A chaque fois je m'inscrit dans un club je reste une ou deux semaine et je laisse tomber. Je suis comme ca rien a faire hhhhhh. Mon medecin m'a demande de faire la marche et pas un autre sport si je commence les essais du bebe. G vu ma soeur comment elle est redevenu maigre pendant la periode d'alaitement.
Pour les centre de beaute j'y vais tous les quinze jours sinon plus. Il ne faut pas s'oublier de ce cote, paske les hommes n'oublient jamais de prendre soin d'´eux.
Bonne journee les filles.
:bisou:
oumimane
Top fraise
Top fraise

bonne route souf :coucou:
je viens de rentrer , j ai fait l echo , il y a un petit cœur qui bat hamdullah mais il est trop petit d apres la gygy , elle le trouve trop petit . elle m a dit de revenir le jeudi a 8h du matin pour une autre echo .
il faut profité temps qui il pas encore d enfant , avant quand j avais pas d enfant je vais au centre de beauté pour faire des soins une fois par mois et là avec les filles je vais une fois pas an .
peut etre que nous allons au maroc au mois de juin mais je vais rien dire a ma famille je la faire surprise :-D et sur tout que il y a le mariage de ma cousine au mois de juin , toute la famille m ont supplié que je viens pour le mariage, j ai dit :non: je peux pas venir avec la grossesse et il fait très chaud et je vais déménager , on peux pas venir cette année :non:
mon mari hésite encore et il n a pas encore eu son congé mais en ponce d y aller :wink:
najjouta
Fraise attitude
Fraise attitude

Sba7 nour les belles Marocaines,

Oumimane hamdollah ton bébé accroche bien donc prend soin de toi et veille bien sur lui.
Mar7ba bik fe lablade ma chère aji fawji chwia.
Souf bssa7a le voyage j'adore Tetouan le calme et la propreté (kay3jabni jbane dyalhom yammiii).

Pour moi, j'ai commis beaucoup d'erreurs pendant mon premier accouchement. J'ai accouché par césarienne j'avais des complications après mon accouchement et je savais pas comment allaiter ma fille je croyais qu'elle a toujours faim puisqu'elle pleur tout le temps. J'ai cru que mon lait ne lui suffit pas et je lui ai donné le lait de la pharmacie elle a donc refusé de reprendre mon sein et mon lait a disparu. Je l'ai allaité que 2 mois :(

J'ai pas aussi pris soin de moi, je mangeais n'importe quoi, j'ai grossi et pris des gazes, mon ventre est resté gonflé.

Maintenant hamdollah je prend soin de moi (cheveux, visage, ...) Mais il me faut du sport, je le fait à la maison à l'aide des vidéos youtube mais je suis pas régulière :???:
Ma fille ira à l'école Septembre prochain inchallah, mon mari refuse que j'aille à la salle :sage:

:bisou:
Image

Moi 28 Lui 29
Bébé 1: 06/03/2010

C1 : 27 jours

Image
souf_rabat
Fraise attitude
Fraise attitude

Najouta, tu c je pars juste pour le boulot, et en general dans les champs d'oliviers :-( je viens de dejeuner en ville mais tous les jolis coins c pas pour aujourd'hui hhhhh. Mais merci quand meme.
Tu sais tu peux acheter un velo ou une machine de cardio et faire du sport a la maison en regardant la telé.. Donc c mieux que la salle de sport. Meme si je comprends pas comment un homme peut interdire a sa femme d'aller a la salle de sport :etonnant: Tu ne fais rien de mal en y allant.
Oum imane allah ikemel bekher inchalah.
najjouta
Fraise attitude
Fraise attitude

souf_rabat a écrit :Najouta, tu c je pars juste pour le boulot, et en general dans les champs d'oliviers :-( je viens de dejeuner en ville mais tous les jolis coins c pas pour aujourd'hui hhhhh. Mais merci quand meme.
Tu sais tu peux acheter un velo ou une machine de cardio et faire du sport a la maison en regardant la telé.. Donc c mieux que la salle de sport. Meme si je comprends pas comment un homme peut interdire a sa femme d'aller a la salle de sport :etonnant: Tu ne fais rien de mal en y allant.
Oum imane allah ikemel bekher inchalah.
iwa bsse7a w ra7a
:lol: mon mari est jaloux, il est passé devant la salle et vu des hommes (des beaux gosses musclés) sortant. alors il m'a dit de ne pas y aller. Il m'a pas dit qu'il est jaloux mais il a prouvé sa décision par l’existence des caméras partout dans les salles et les hammames. Je sais que c'est pas vrais mais j'ai compris sa jalousie (en faite j'ai aimé qu'il m'a interdit d'y aller) :tropdrole:
J'avais un vélo et un orbi-trac mais ils étaient fatiguant je peux pas faire plus que 10 min. Je préfère le tapi roulant mais j’hésite encore (j'ai pas assez de place pour un tapi)
Image

Moi 28 Lui 29

Image
souf_rabat
Fraise attitude
Fraise attitude

:tropdrole: j'adore comment tu le prends hhhhhh
Moi j'adore le velo. Quand je partais a la salle je faisait 1h velo et 1h aerobique/step ou gymtonique. Je suis tres sportive sauf que les occupations ont changé pour moi :???:
Bon courage et bonne perte de poid. Envoie moi to. Email en message privé et je t'envoie un pdf diyal un régime.
oumimane
Top fraise
Top fraise

sbah lkhir ça va ?
hamdullah hier j ai été très fatiguer j avais des nausées le soir j ai pas pus mangé , je bois que de l eau avec du gingembre ça fait passer les nausées .
ici en Belgique il y a que des sales de sport mixte femme et homme et j aime pas les sale mixte comme je porte le hijab vous imaginer que je serai pas allaise , mon marie n est pas contre . il m a dit cherche une sale que pour les femmes et tu peux y allez .
j ai vus que il y a une piscine que pour les femmes je vais me renseigner comme ça marche :coucou:
pour moi mon mari n a pas accepté que un moniteur homme qui m apprenne a conduire , par ce que il m a dit que une femme qui travail avec lui ,elle est marie et elle sort avec son moniteur , il m a dit je veux pas que tu t assis a cote d un homme dans une voiture . et comme ça mon permis de conduire est annulé il y a 10 ans et chaque fois que j ai besoin j aller quelque par il me tu voix si tu as ton permis mais il sais pas que sais a cause de lui que j ai pas mon permis :-D
bon les filles bonne journée :bisou:
najjouta
Fraise attitude
Fraise attitude

:lol: Oui ils sont jaloux mais j'aime la jalousie de mon mari malgré qu'il exagère des fois mais ça prouve qu'il m'aime.
Ici la salle est mixte mais il y a des séances pour femmes. Mon mari a refusé que j'entre de la même porte que les hommes et les croiser dans les couloirs. Il m'a dit et si quelqu'un entre à la salle ou aux douches des femmes par erreur ou je sais pas quoi? Il m'a dit je veux pas que les "brahach" musclés te regardent en entrant et en sortant de la salle :tropdrole: cherche une salle où il y a que les femmes :D.

Oumimane fait ton permis au Maroc si possible. Il y a des monitrice et même si tu ne trouves pas tu peux être accompagnée par ton mari ou ta mère. Comme ça tu serais pas seule avec un homme dans une voiture :wink:

Bonne journée
جمعة مباركة :bisou:
Image

Moi 28 Lui 29

Image
oumimane
Top fraise
Top fraise

oui ça fait 10 ans que j essaie chaque année la prmere fois j ai arreté a cause de mon marie j ai été dejas au maroc j ai pas du lui dire que je fais auto ecole j ai dus lui faire la surprise quand j aurai mon permis et après j arrete a cause des grossesses et les filles . je peux avoir mon permis au maroc mais il va pas me servir ici en belgique par ce que la date du permis doit etre avant la date du visa .
j ai commencé a révisé le code a la maison pour aller passer l'examen mais avec les rendez vous chez la gygy et les nausées j ai pas le temps ni le moral pour le faire maintenant mais je vais l avoir un jour inchallah :wink: .
la grande mère de mon mari a fete son 50 ans de mariage :-D c était bien passé inchallah pour vous aussi les filles :coeuramour:
ça m a fait réfléchir comme le temps passe vite avec l homme qui partage notre vie .
moi et mon mari on se connait pas avant ce n est que le destin qui nous a mis ensemble , il m a vus dans une photo chez des cousins ici en Belgique et le jour meme il a pris le numero de mon telephone de chez mes cousin pour me dire que il veut ce marier si j accepte , mes parent ont parlé avec mes cousins pour voir si c est une homme bien , mes cousins connaissent mon marie depuit qu il avait l age de 8 ans il était avec mon cousin au primaire et ils sont des meilleur amis jusqua maintenant .
et vous les filles parlez moi de vos histoire si ça ne vous dérange pas
Répondre

Retourner vers « Maroc »

• Informations