kely803 a écrit :et j ai oublier de vous dire mes nouvelle je ss a marakech congé de 4 jours c pourquoi je me connecte pas chaque jour
sbah lkhir
je suis de casa et mes parent habitent a Marrakech , j adores cette ville j ai passé la moitié de ma vie a Marrakech .
salmi lia 3la Marrakech
c est bien que toi et ta sœur vous étes marier avec des frères .
pour moi c était vite passe au mariage en une semaine j ai un marie je sais pas comment c est arrivé

, il m a téléphoné pour me dire que il veut ce marier et une semaine après son téléphone il était chez nous a la maison pour faire al Fatiha et 2 mois après al Fatiha on a fait l acte du mariage .
c est après le mariage que on a commencé a se connaitre et je regrette pas mon mariage avec lui , je suis très amoureuse de lui et lui aussi . tout les jours je dit hamdullah pour ma vie avec lui .
c est vrai que il y a des disputes sur tout avec quelque que tu connais rien sur lui ni sur son caractère tu sais pas se qu il aime se qu il n aime pas , lui aussi ne te connais pas mais avec le respect et on a mis l islame a le base tout et bien passer entre nous hamdullah .
j espère avoir des bonne nouvelle de vous
bonne journée