Salut Mandarine,
Ma journée s'est bien passée, merci: la course et de l'attente: on m'a appelé pendant que je déjeunais pour me proposer d'avancer mon rendez-vous mammaire d'une heure, alors j'ai dû me presser

. Heureusement que ça ait pu être à 10h car tout s'est enchaîné ensuite.
Dr du sein a dit tumeur bénigne à retirer. La question c'est quand, mais elle a donné son accord pour l'iac

. Du coup on a vécu notre 1ère fois

. Et oui, à l'échographie j'avais notamment un follicule de 28 mm! Et j'ai ovulé hier soir.
Ton travail a vraiment l'air passionnant

oui, la vie est mal faite: la supprimer quand d'autres comme nous souhaitent la donner, il y a de quoi être déçue.. oui, trouver un sens à tout demande parfois de la ténacité..
Pas de soucis pour tes réflexes professionnels, je comprends

et ça reste respectueux des observations factuelles: une autre personne à distance disait de mon échographie c'est un follicule (ou pas) sans rien voir alors que le dr avait déjà posé son diagnostic, en plus en 3D couleur...
Côté thyroïde, j'ai insisté plein de fois en vain pour faire tester mes T3-T4: la TSH est normale. Côté endocrinien, à part la thyroïde, tu penses à quoi? Pour les antécédents, ma mère a eu un fibrome à la quarantaine qui s'est résorbé plus tard, ma cousine une endométriose, c'est tout.
Et toi, comment ça se passe? Quoi de neuf?
Xxx