Allo ma belle, bon matin

,
Bon, pour les vacances, la Californie, est-ce trop loin?
C'est clair qu'il vaut mieux être prudent: en PMA ils te remettent une liste de pays touchés. Si on y met les pieds, refus de traitement de fécondité (IIU, fiv,etc) pendant plusieurs mois, du coup tu fais bien, car si un jour tu avais à y aller, au moins, tout serait ok.
Pour tes collègues, oulala, c'est terrible d'apprendre ça d'un coup, quand on essaie depuis longtemps, même si on se réjouie sincèrement pour les autres; surtout les moins de 3 mois. Ce délai rapide, c'est ça qui m'aurait fait un choc. Donc je te comprends à fond. La crise de larmes, je l'ai eue quand une de mes amies m'a appris sa grossesse au début des essais alors qu'on essayais déjà depuis plus d'un an. Sur le moment bonheur pour elle, puis douleur de ne pas réussir à être enceinte. Une douleur viscérale (cœur physique, et ventre aussi, je pense).
Donc non, ça ne me paraît pas ridicule du tout.
Oui, consulter un gygy serait approprié. Ça te permettrait de faire le point. Es-tu suivie par un gygy pour le pap test? Là où tu es, peux tu y aller sans référence? Parfois il en faut, donc si tu veux gagner du temps, file avant chez ton médecin de famille. C'est le mien qui nous avait référés dans une clinique de fertilité quand je lui avais mis mes courbes anovulatoires sous le nez. Les courbes aussi, faudrait en faire au cas-où.
Sinon, comment s'est passée ta fin de semaine?
Samedi nous avons reçu des amis pour le souper, dimanche je suis restée tranquille (fatigue due à des nuits hachées) et mon mari est allé faire de la pêche sur glace avec des amis. Il a rapporté du bon poisson et du bon pain d'une bonne boulangerie.
Très belle journée