En essaie

Le forum de la cigogne Canadienne
lili2727
Super fraise
Super fraise

Re: En essaie

Salut les filles,

Alixia: Wow et rewow !! Tu dois capoter solideeeeeeeeeeee....my god je tiendrais plus en place moi.
Je te le souhaite tellement ce :+++: !
Moi aussi je veux en savoir plus là-dessus car je devrai p-e passer par là aussi !!
Merci !!

Pour ma part, je suis à jour 25 d'après fc et je crois bien que mon RDC arrive. C'est rosée presque rouge quand je m'essuie. Donc, je le souhaite bien :croisedoigts: Je ne voulais pas attendre 45 jours avant de ravoir mon cycle.
J'ai été faire une x ième prise de sang jeudi et mon taux est à 41...donc encore une autre la semaine prochaine...je vais ben finir par être à 0 mausus.
Pis on recommence les essais après le RDC. J'ai hâte ! Je vias me commander des tests d'ovu aussi .....c'est quoi le site déjà ??

Je reviens demain pour les nouvelles !
à+
bye bye
lili
Moi: Ok Lui: Ok
En essai depuis août 2008
IAC 4: 27 octobre 2012 c'est ++++++
C'est un garçon prévu pour le 22 juillet !!!
Éliott est né le 2 août à 20h36 !!!

isapage
Top fraise
Top fraise

allô lili,

moi je les ai acheté sur saveontest.ca, 20 tests d'ovu + 5 tests de grossesse pour 15$. Je suis contente de voir que ton RDC n'aura pas été trop long !!! go go go
Dai87

il y a testsenvrac.com ... moi sa fait 2 mois j'acheter des tests de grossesse la et le prix et bas et la livraison super rapide il son a MTL
j'Ai commander lundi et reçu ma commande mercredi.

Le mois prochain je vais commander mes test ovulation la sa revient pas cher quand tu prend le combo fertilité
15 test d'ovu + 5 test de grossesse seulement 10 -15 $

A ce prix la tu en fait plus ... je m'Était commander 6 test de grossesse je métais dit que je serais bonne au moin pour 3 mois mais je l'ai ai tout faite le 1er mois :???: :???: :marre: alors je m'en suis recommander pour ce mois ci seulement :croisedoigts: :croisedoigts:

J'Espere que les :spermatobleu: :spermatobleu: :spermatobleu: vont avoir fait leur travail aujourd'hui je suis en :enovu: :enovu: :enovu: :enovu:

le décompte est partis il reste 14 jours :croisedoigts:
Alixia
Super fraise
Super fraise

Lili c'est génial pour ton retour de couche! Ca n'aura pas été trop long!! :applose: :applose: :applose: Je te souhaite de ne pas te rendre au IAC mais si tu dois t'y rendre au moins c'est une solution! Moi j'ai vraiment de la misère à réaliser. Peut-être que demain soir j'aurai un petit embryon en formation wow. J'essaie de ne pas trop m'emballer, mais c'est plus facile d'y croire avec l'IA. Tiens nous au courant pour la suite pour toi!
ValBel
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Moi j'ai acheté ça sur ebay les 2 fois, du Canada, 50 tests pour 20$ :wink: et j'avais 5 tests de grossesse gratuit de mémoire!
Moi: 30 Lui: 31 Câlins depuis: novembre 2009 Grossesse: juin FC 1 août par médocs
RDC 46 jours Ovulation: 26 ou 27 sept
État: Enceinte, ++ 9 oct 2010
Tu es né le 29 juin à 23h32.
Test positif le 1 novembre 2011, DPA 2 juillet, le jour de ma fête! Tu es née le 9 juillet à 6h45, petite fleur!!!
mirilya
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles! :bisou:

Alixia, trop cool pour l'ovulation :+++: , vous deviez tellement être contents, c'est une nouvelle aventure qui commence! :applose:

Pour ma part, J41, DPO9 selon le détecteur du site... Mais on va devoir attendre pour les :bebegif: car on n'est plus dans un bon moment trop trop. Mon copain est en dépression et disons qu'il n'a pas la tête à rien ces temps-ci. mais vraiment pas, les essais sont plutôt fructueux. :wink: :pleure: C'est dur comme situation car tout allait bien il y a un mois, en espérant qu'il remonte la pente pour mieux feeler!

Je reviendrai de temps à autres prendre de vos nouvelles, en espérant tous pleins de :+++: pour vous!
Isaac est né le 27 avril à 12:05am, 9lbs 1oz - 21 pouces.
1 mois: 11,87 lbs - 22 pouces.
2 mois: 13,55lbs - 24 pouces.
3 mois: 16lbs - 26 pouces.
Octarit
Super fraise
Super fraise

alixia je suis vraiment contente pour toi!!! que de bonnes nouvelles récemment avec marypou qui nous annonce son + de grossesse et toi ton + d'ovu ahahaha

AH! enfin des bonnes nouvelles au mois d'avril!
Maman comblée de Jade (6 ans), Maude (5 ans), Tanya (3 ans) et bébé Jacob (18 mois).
@Sunshine@
Super fraise
Super fraise

:coucou: les filles, je viens vous dire un beau bonjour et vous souhaiter une belle journée!

Je veux des nouvelles, quoi de nouveau aujourd'hui?

:bisou:
MÉLODY
Image
Image
ValBel
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Salut les filles!!

Sunshine beau bonjour à toi aussi :-D

Moi, je suis tellement maganée les filles..j'ai du mal à me trainer. On a fait quelques courses et je suis morte de fatigue et physiquement c'est pas la joie! J'ai mal à la plante despieds comme si je vaisais 50 lbs de plus, j'ai mal au dos, mal dans le ventre.. j'ai du mal à débarquer de la voiture.. je gère très mal de devenir une 'grosse patate'. En revenant chez moi, j'ai éclatée en sanglot. Il en reste tant à faire! J'ai pas trouvé de vaisselle que j'aimais mais en même temps..je n'ai pas magasiné autant que je l'aurais fait normalement! J'en suis incapable. je ne croyais pas que ça m'affecterait autant physiquement sérieux. Je ne suis pas trop en forme normalement, mais je ne suis pas aussi pâte molle non plus. Mon chum essaie de me rassurer, en disant que c'est normal que je doive ralentir.. que je n'ai pas à prendre ça comme un échec.. il ne comprend pas pourquoi je panique avec ça. Ma mère m'a toujours dit.. être enceinte ce n'est pas une maladie c'est un état! Donc de ralentir et de pas faire ce à quoi je suis habitué.. pour moi on dirait que c'est une faiblesse.. c'est débile non? Je dois apprendre à ralentir.. parce qu'il reste 2 mois et je ne me rendrai pas jusqu'au bout comme c'est là!

Plus que 4 semaines à travailler... :zen:
Moi: 30 Lui: 31 Câlins depuis: novembre 2009 Grossesse: juin FC 1 août par médocs
RDC 46 jours Ovulation: 26 ou 27 sept
État: Enceinte, ++ 9 oct 2010
Tu es né le 29 juin à 23h32.
Test positif le 1 novembre 2011, DPA 2 juillet, le jour de ma fête! Tu es née le 9 juillet à 6h45, petite fleur!!!
Dai87

Bonne chance valbel
j'image que sa veux la peine d'Etre vécu
tu va tellement etre heureuse d'avoir ton bébé dans tes bras apres !

J'ai une question pour vous l'ovulation elle ce fait quand y'a une différence de combien sur la température ?

j'ai une différence de .14 depuis hier est-ce que j'Ai bien ovuler hier ?

J'ai mis ma courbe en bas je voulais voir si j'Allais ovuler vu que j'ai pas achter de test !!! on dirait que le mois passer j'Ai pas ovuler !!
Répondre

Retourner vers « Canada »

• Informations