Merci encore pour vos posts ça fait chaud au coeur de ne pas s e sentir seules dans ces moments là...
Enah: vraiment confus pour cette décisison de ton cheri...Qu'est ce qui a bien pu se passer??? Vraiement nous allons de porter en prière afin qu'il revienne sur sa décision et à de meilleurs sentiments. C'est une épreuve qui n'est pas facile à surmonter...Donnes lui du temps, et Dieu fera.
Joconde: Bea a tt dit. Tu as encore 7 bonnes années devant toi pour essayer de réaliser ton rêve. Alors ne baisse pas les bras... Je te souhaite d'avoir de beaux Jumeaux.
Essaibb : Les exams pour les hormones, les champignons et bactéries dans le vagins, l'hystero...g les ai fait....Je suis réglée comme une horloge à 28 jr. Si les règles viennent après une ovulation, dc j'ovule toujours entre le 13 et 15ème jr. mais bizarrement, la stimulation sous menopur, j'ai été très lente. les follicules ne grossissaient pas vite. on a du déclenché l'ovulation le 15 ème jr en espérant que les follicules seront suffissaments grosses...Dc g me demande si au moment de l'insemination j'avais ovulé

Dc g ne sais plus; j'ai pas encore eu le medecein de Lomé. Mais à Procrea, il devrait m'appeler pour commencer ma PMA ça fait maintenant 3 mois que je n'ai aucune reponse. J'ai decidé d'aller encore à Lomé. Peut être que Procrea, ne fais pas de PMA avec Donneur.

Mais bon ma PMA c'est sur des opportunités en fonction de mes congés...Je vais tenté une FIV en Aout à Lomé.