Qui connaît la clinique procréa ou fatima à Abidjan?

Le forum de la cigogne Ivoirienne
Bryanna
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: Qui connaît la clinique procréa ou fatima à Abidjan?

bjr mes pupuces,

Merci encore pour vos posts ça fait chaud au coeur de ne pas s e sentir seules dans ces moments là...

Enah: vraiment confus pour cette décisison de ton cheri...Qu'est ce qui a bien pu se passer??? Vraiement nous allons de porter en prière afin qu'il revienne sur sa décision et à de meilleurs sentiments. C'est une épreuve qui n'est pas facile à surmonter...Donnes lui du temps, et Dieu fera.

Joconde: Bea a tt dit. Tu as encore 7 bonnes années devant toi pour essayer de réaliser ton rêve. Alors ne baisse pas les bras... Je te souhaite d'avoir de beaux Jumeaux.

Essaibb : Les exams pour les hormones, les champignons et bactéries dans le vagins, l'hystero...g les ai fait....Je suis réglée comme une horloge à 28 jr. Si les règles viennent après une ovulation, dc j'ovule toujours entre le 13 et 15ème jr. mais bizarrement, la stimulation sous menopur, j'ai été très lente. les follicules ne grossissaient pas vite. on a du déclenché l'ovulation le 15 ème jr en espérant que les follicules seront suffissaments grosses...Dc g me demande si au moment de l'insemination j'avais ovulé :grattelatete: . Mes règles sont arrivés 8 jrs après la date prévue..mdrrr :marre:
Dc g ne sais plus; j'ai pas encore eu le medecein de Lomé. Mais à Procrea, il devrait m'appeler pour commencer ma PMA ça fait maintenant 3 mois que je n'ai aucune reponse. J'ai decidé d'aller encore à Lomé. Peut être que Procrea, ne fais pas de PMA avec Donneur. :non:

Mais bon ma PMA c'est sur des opportunités en fonction de mes congés...Je vais tenté une FIV en Aout à Lomé.

:bisou: à toutes et courage.
Moi 31 ans, lui 33 ans. En essai bb depuis Avril 2012.
moi OK; lui azoo.Option avec donneur.
IAD 1 et 2 (Dec12/Avr13):----
FIVD (Oct13): 2 ovo non fécondées dc pas de transfert
IAD Jan14:+++ Gloire à Dieu, FC en fev 14 ----
Dieu pourvoira...

joconde
Top fraise
Top fraise

salut les filles ,

Bryanna ,la clinique Biasa au togo ne m'a pas fait bonne impression car ils ne répondent pas aux mails et le téléphone inscrit sur leur site ne marche pas , je les avais donc éliminé de ma liste car je ne trouvais pas cela très professionnel ;
Tu les trouves professionnel ? as tu eu une bonne impression chez eux ? car j'avoue de tous les centres que j'ai contacté , il n'y a que procréa et la clinique de l’aéroport au Cameroun qui m'ont convaincu de leur professionnalisme .

Mon chéri et moi on reste à la maison ce dimanche car le temps ne semble pas propice pour aller à Bassam ;
bon dimanche les girls :bisou: :bisou:
moi 42 ans lui 46 ans en couple depuis 2000 et marié en 2009 ; 3 myomectomies et 1 occlusion intestinale ; trompes bouchées ,utérus fragilisé fiv impossible .
fiv 1 et 2 échec ; mi janvier (complément alimentaire) pour réparer l'utérus , malheureusement pas de résultat positif
Miss-ebene
Top fraise
Top fraise

Bsr les filles,
Je suis desolee de ne pas lire de bonnes nouvelles.
Du courage pour nous toutes, le combat est dur et long.mais le jeu en vaut la Chandelle
Je suis a mon c15 j29 et j attends (pas) mes regles entre aujourd hui et demain.
Mon cheri arrive mardi, ns irons des lundi en rdv a la clinique procrea. Des noms et contacts pr moi?
Miss ebene (29 ans)
IAC +++ : Juin 2014
Nos magnifiques bébés sont dans la place.
Ils nous apportent déjà tant !!!
essaibebe2011
Top fraise
Top fraise

dodo236 a écrit :STP JOCONDE, ne te décourage surtout pas, chez nous on dit lorsque celui ki te poursuit n'est pas fatigué, toi le coureur tu ne dois pas t'arrêter de courrir. Juste te dire ke ce combat, on le gagnera car des dames ont accouché à des âges plus avancés que nous. COURAGE et :bisou: .
Essai-bébé, peux tu me dire ce que tu utilises pour l' endométriose?
:bisou: à toutes et on :croisedoigts: .
coucou dodo, je prends rien pour l'endometriose. a ce que je sais ca ne se guerit pas vraiment. L'ideal ca serais de tombe enceinte ainssi pas de regle donc les foyer endometriose ils vont tarir et peuvent ne plus revenir. Mais a ce que je lis sur le net la pluspart du temps ca reviens avec les retour des menstrues. L'autre option de geurison c'est la menaupose artificielle (mais bien sur pas indique dans notre cas puisqu'on veu :bebegif: )
L'autre aoption de geurison aussi ( ce qui reussi le plus a ce que je lis) c'est l'operation afin de detruire l'endometriose dans les zone atteintes.

:bisou:
4 ans de galére couronnées par un beau ++++++ en 2014.
Enfn je te sers dans mes bras, je suis comblée.
je t'aime mon fils, mon rayon de soleil. Image
didia78
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles,

désolée de m etre éloignée du forum au moment où certains avaient besoin de réconfort

Enah: je suis absolument navrée pour ton couple ;j espère et je prie pour que ça soit juste une mauvaise passe ;et stp tiens nous au courant car on s inquiète pour toi ; calins :bisou:

joconde : les filles ont déjà tout dit ; je trouve qu'en france les gens sont d une intolérance et ils jugent tout le temps ; ce qui est important c'est de désirer l'enfant à venir et de bien s'occuper de lui ;ce dont on ne doute pas ; ne te laisse pas abattre et qu'ils aillent se faire fot*e eux tous ;c'est facile de dire qu il faut se résigner ou que c'est égoiste quand on a pas eu du mal à avoir des enfants;bats toi ;on est à tes côtés ; :bebegif: viendra

bea: toujours le bon mot :good: ; tu dois etre géniale ;c'est ce que je sens à travers l'écran

essaibb : comme toi je patiente et c chia*t n'est ce pas ; moi j attendrai finalement la fin du ramadan ,donc ce sera en aout inchala

tata : tu y es presque ;on est de tout coeur avec toi

bryanna: procrea m a proposé une FIVDO en avril ;donc ils le font ; ton mari a déjà fait des ponctions ? le mari d une amie à tunis a une azoospermie ;ils ont fait 4 fiv et son mari avait une ponction à chaque fois et il y avait à chaque fois des zozos ;mais malheureusement 2FC et ils ne peuvent plus faire de ponction

miss : moi je suis suivie à fatima ;j ai été une seule fois à procrea pour ouvrir mon dossier là bas ; sinon l'assistante de la biologiste ou qq chose comme ça je me rappelle plus de son poste mais elle est super sympa ; dr fanny qq chose;tiens nous au courant

bon moi j ai rv à 17h à fatima avec Pr FANNY ;je n ai toujours pas mes rrr; c'est la 1e fois de ma vie que je suis à j51 sans rrr ;ça doit etre parce qu on a pas déclenché

allez un :bisou: à chacune d entre vous :coucou:
Phily
Fraise active
Fraise active

Bonjour les filles...

Désolée pour cette longue absence, boulot, baisse de moral, prise de tête à n'en point finir avec mon homme...
Et là je vois que c'est pas trop la joie dans les posts, je suis vraiment désolée [glow=red]Ena[/glow], j'espère vraiment que les choses s'arrangeront, que le Seigneur soit avec toi, avec vous toute on en a tellement besoin...
[glow=red]Ma Joconde[/glow] je dirai comme toutes les autres, ne laisse jamais personne ou le jugement de qui que ce soit entraver ton chemin vers la maternité, donc continue ton combat...Pour toute les autre [glow=red]EssaiBB[/glow], [glow=red]tata[/glow], [glow=red]Bryanna[/glow], [glow=red]Bijou[/glow], [glow=red]Miss[/glow], je suis de tout coeur avec vous, vivement une suite très heureuse...[glow=red]Béa[/glow] :bise:

Moi j'ai vu ma gynéco, ben comme je m'y attendais je n'ai pas trop de follicule, je suppose que ma ménaupose sera précoce. Ma trompe gauche est finalement bouchée en plus de mon hydrosalpinx pfff... Elle m'a donc renvoyé vers le chirugien pour une coelio, je sais que c'est une opération bénigne mais j'ai peur et je déteste les opérations... Ensuite on verra en fonction du résultat si je dois faire une FIV ou pas.
Entre temps ma mère et ma belle mère m'ont envoyé des médocs traditionnels donc je me demande si je dois faire le traitement avant ou après l'opération, tout en sachant qu'en Août je serai à Abidjan, enfin... je n'arrive même pas à travailler depuis ce matin tellement je réfléchis...
Anyway, Dieu est au contrôle, il y a une amie qui a été opérée de fibromes à qui on a dit qu'elle n'aurait jamais d'enfant, et devinez quoi, aujourd'hui elle en a 2, donc tout est possible les filles, faut y croire...
Love U girls!!! :fraiseb: :fraiseb: :fraiseb:
joconde
Top fraise
Top fraise

bonjour les filles ,

coucou phily , comment vas tu ? pour la coelio ne t'en fais pas c'est plutot leger comme opération , mais il faut qu'ils arrivent effectivement à reparer la trompe sinon tu seras très déçue car je suis passée par là , donc je :croisedoigts: :croisedoigts: pour toi
bon retour parmi nous après une absence bien remarquée :wink:

didia , tu viendras nous raconter ton rdv avec le pr fanny ; je suis impatience de te lire .

Moi , j'ai presque fini mon traitement , il me reste 29 jours de traitement et oui les filles je compte les jours car je veux être fixée une bonne fois pour toute si oui je dois encore esperer ou pas .
j'avoue que prendre des medocs aussi longtemps ont contribué à ma déprime et je serai soulagée de ne plus en prendre .

:bisou: :bisou:
moi 42 ans lui 46 ans en couple depuis 2000 et marié en 2009 ; 3 myomectomies et 1 occlusion intestinale ; trompes bouchées ,utérus fragilisé fiv impossible .
fiv 1 et 2 échec ; mi janvier (complément alimentaire) pour réparer l'utérus , malheureusement pas de résultat positif
didia78
Top fraise
Top fraise

Kikou du soir,

Phily: bon courage pour la coelio .c vrai que c rien.tu feras un gros dodo.

Joconde: je suis sous duphaston depuis hier.la règle c que je fasse un test avant la prise de duphaston.je lui ai dit ouais les bonnes surprises c pas pour moi.donc j attends mes rrr pour refaire certaines analyses
P
Alleez biz les filles et haut les cœurs
louloutwin

Coucou salut mesdames! nouvelle sur le forum. après avoir été tentée ede vous lire depuis la création, je suis somnolante et vous fais de gros bisous en attendant demain...excellente journée. :coucou:
[font=Verdana][/font]
38 ans . en couple depuis plusieurs années.
clomid et duphaston sur plusieurs années
endométriose diagnostiquée récent
désir d'un bébé comme toutes
Miss-ebene
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles,

Phily,
j ai une amie qui a fait la colio et de ce qu elle dit, c est plus desagrable que douloureux!
Tu seras situee apres et bien souvent, ca debouche les trompes alors on croise les doigts

Joconde,
excuses moi de te faire te repeter mais quel traitement suis tu?

Didia
merci du nom, j ai appelé hier à FATIMA et j ai eu rdv avec le PR FANNY le 27 mai si loin! je m attendais a voir rdv samedi prochain :-D yes je reve mais bon ...

:bisou: à toutes les essayeuses! on y arrivera, c est juste une question de temps!
Miss ebene (29 ans)
IAC +++ : Juin 2014
Nos magnifiques bébés sont dans la place.
Ils nous apportent déjà tant !!!
Répondre

Retourner vers « Cote d'ivoire »

• Informations