Merci Joconde pour ton message de bonne arrivée!
Quelle est ton histoire et quel traitement vas tu suivre?
Qui connaît la clinique procréa ou fatima à Abidjan?
-
Re: Qui connaît la clinique procréa ou fatima à Abidjan?
moi 36 ans, lui 33 ans
Essai bb depuis août 2010
moi synéchie (enlevées lors d'une hystéro en mai 2013), lui ok
Essai bb depuis août 2010
moi synéchie (enlevées lors d'une hystéro en mai 2013), lui ok
coucou chochotte ,
Tout est écrit dans ma signature , pour le traitement je prends ONCOREGUL et STEMENHANCE , parles nous de toi , quel est ton soucis ? as tu déjà un enfant ? avez vous fait un bilan de fertilité ?
essaibb as tu perdu ton ordi ? pourquoi ce long silence , j'espère qu'il n 'y a pas de mauvaise nouvelle ? pleins de bisou pour que tu retrouves ton chemin

Tout est écrit dans ma signature , pour le traitement je prends ONCOREGUL et STEMENHANCE , parles nous de toi , quel est ton soucis ? as tu déjà un enfant ? avez vous fait un bilan de fertilité ?
essaibb as tu perdu ton ordi ? pourquoi ce long silence , j'espère qu'il n 'y a pas de mauvaise nouvelle ? pleins de bisou pour que tu retrouves ton chemin

moi 42 ans lui 46 ans en couple depuis 2000 et marié en 2009 ; 3 myomectomies et 1 occlusion intestinale ; trompes bouchées ,utérus fragilisé fiv impossible .
fiv 1 et 2 échec ; mi janvier (complément alimentaire) pour réparer l'utérus , malheureusement pas de résultat positif
fiv 1 et 2 échec ; mi janvier (complément alimentaire) pour réparer l'utérus , malheureusement pas de résultat positif
Coucou les filles
Bienvenue a toutes les nouvelles; et oui ici c est un village ou il nya que les futurs mamans et oui les futurs mamans ; Dieu pourvoira
Me concernant les filles ; mon hystero est prevu pour le mardi ; normalement apres ce decolement de cet uterus qui bloque mes menstrues depuis deux ans ; tout devrait rentrer ds lordre; et commencer veritablement les essais bb
et tout se passera bien ; je vous donnerais des nouvelles des que jai loccassion.
Dici la les filles ; sachez que vous aiment et soyons fortes ; ns aurons nos
et ca va fermer les bouches de nos belles familles la
Bisu a toutes et a bientot
Bienvenue a toutes les nouvelles; et oui ici c est un village ou il nya que les futurs mamans et oui les futurs mamans ; Dieu pourvoira
Me concernant les filles ; mon hystero est prevu pour le mardi ; normalement apres ce decolement de cet uterus qui bloque mes menstrues depuis deux ans ; tout devrait rentrer ds lordre; et commencer veritablement les essais bb

Dici la les filles ; sachez que vous aiment et soyons fortes ; ns aurons nos

Bisu a toutes et a bientot
Mariée depuis 2009
Moi un enft de 12ans
Essaie depuis 2011
Moi : ok
Lui: Traitement en cours
Moi un enft de 12ans
Essaie depuis 2011
Moi : ok
Lui: Traitement en cours
salut les filles ,
Tata , je croise les doigts pour toi et toutes mes pensées positives t'accompagnent ; combien de temps après ton hystero pourras tu commencer les essai ?
bisou
Tata , je croise les doigts pour toi et toutes mes pensées positives t'accompagnent ; combien de temps après ton hystero pourras tu commencer les essai ?
bisou
moi 42 ans lui 46 ans en couple depuis 2000 et marié en 2009 ; 3 myomectomies et 1 occlusion intestinale ; trompes bouchées ,utérus fragilisé fiv impossible .
Saluuut,
Bienvenue à chochotte.que le post te porte bonheur
Tata: de tout cœur avec toi demain.mais dis nous, ton chéri est ici où de l autre côté pour les essais? Bizzzz
Joconde: je te comprends.j éprouve la même chose pour tout ce qui est ttt traditionnel.mes tiroirs en sont pleins.mais de temps en temps j en essaie un quand même.des fois on sature et c bon d y aller à son rythme
Essai: tu vas bientôt faire tes 3 mois de repos.tu as fait ta réunion avec les médecin de Procrea?
Bea: qu as tu fait de beau pendant ce long week end?
Miss: ton rv est presq arrivé. Tu dois etre tout excitée
Phily, Ena : bisous
Moi je suis toujours sans rrr.incroyable.qu est il arrivé à monnn corps?
Bienvenue à chochotte.que le post te porte bonheur
Tata: de tout cœur avec toi demain.mais dis nous, ton chéri est ici où de l autre côté pour les essais? Bizzzz
Joconde: je te comprends.j éprouve la même chose pour tout ce qui est ttt traditionnel.mes tiroirs en sont pleins.mais de temps en temps j en essaie un quand même.des fois on sature et c bon d y aller à son rythme
Essai: tu vas bientôt faire tes 3 mois de repos.tu as fait ta réunion avec les médecin de Procrea?
Bea: qu as tu fait de beau pendant ce long week end?
Miss: ton rv est presq arrivé. Tu dois etre tout excitée
Phily, Ena : bisous
Moi je suis toujours sans rrr.incroyable.qu est il arrivé à monnn corps?
bonsoir les filles comment allez vous?
chochotte akwaba parmis nous.Tata tendres pensees pour toi par rapport à l'intervention de demain tu verras tout se passera très bien.
Ma douce joconde merci de faire le necessaire pour maintenir le post en eveil.pour le traitement fait comme tu le sens tu es tres courageuse
donc cette petite pose ne te fera pas de mal.ehhh Didia je te raconte pas mes delires, mes deboires,mes frasques...
le samedi normalement je ne travaille pas mais specialement j'ai fait une petite course pour mon patron donc petit bonus
et dimanche au lieu d'aller à l'eglise,je me rend dans un marché de la place resultat:tout mon argent claqué en robes,chemisier et autres babioles de femmes
de retour à la maison
mais c'est dejà fait
le soir du dimanche mon voisin d'en face nous invite ma voisine et moi à manger quelque part je suis rentree toute fatiguée à 23h.
ce matin à 8 h je porte une de mes petites robes d'hier pour aller me faire tresser les cheveux et quelque stupefaction? quelle joie?
quand un jeune me court apres tantie tantie mon oncle vous trouve tres jolie et il demande votre numero...la suite au prochain numero...
chochotte akwaba parmis nous.Tata tendres pensees pour toi par rapport à l'intervention de demain tu verras tout se passera très bien.

le soir du dimanche mon voisin d'en face nous invite ma voisine et moi à manger quelque part je suis rentree toute fatiguée à 23h.
ce matin à 8 h je porte une de mes petites robes d'hier pour aller me faire tresser les cheveux et quelque stupefaction? quelle joie?

j'ai oublier de faire un gros bisou aux autres copines du post
à toutes on lache rien on maintient la flamme allumee.hauts les coeurs
hééé Didia affairée j'ai oublié de te dire que je suis tressee en torsadée et je suis tres belle
ce soir dans une autre de mes robes d'hier
je prend la vie du bon coté.

Béa tu as raison prend la vie du bon coté , tu finiras par trouver l'homme de ta vie , je te le souhaite de tout cœur .
didia tu me comprends parfaitement , je recommencer le dosage normal quand je me sentirai plus à l'aise .
Aujourd'hui j'ai invité un couple à manger mais en fait le but premier c'était de parler à la fiancée de mon ami ; elle veut rompre et il est désespéré .
J'ai tout essayer mais elle campe sur ses positions , mais j'ai réussi à l'amener à attendre un moment le temps de mûrir la réflexion et aussi le temps que la colère baisse d'intensité .
On verra bien si le temps arrange les choses .
mon conseil ce soir c'est communiquer beaucoup en couple , le problème de nombreux couples c'est avant tout le manque de communication et le manque de tolérance apprenez à pardonner c'est très important .
sur ce bonne nuit les girls et une pensée positive pour toi tata
didia tu me comprends parfaitement , je recommencer le dosage normal quand je me sentirai plus à l'aise .
Aujourd'hui j'ai invité un couple à manger mais en fait le but premier c'était de parler à la fiancée de mon ami ; elle veut rompre et il est désespéré .
J'ai tout essayer mais elle campe sur ses positions , mais j'ai réussi à l'amener à attendre un moment le temps de mûrir la réflexion et aussi le temps que la colère baisse d'intensité .
On verra bien si le temps arrange les choses .
mon conseil ce soir c'est communiquer beaucoup en couple , le problème de nombreux couples c'est avant tout le manque de communication et le manque de tolérance apprenez à pardonner c'est très important .
sur ce bonne nuit les girls et une pensée positive pour toi tata

bonjour les filles
special
pour TATA
.Joconde tu es trop gentille
cette fille te remerciera un jour d'avoir sauver son couple .ESSAibebe??? joyce??? Enah,Phily,bijou???...
Didia
as tu essayer de faire un
?on ne sais jamais.c'est quand meme bizarre tout ça on attend de voir.bonne journee à toutes!!!
special

Didia

Slt les mamams
moi j ai fait la coelio ce samedi ,quelke douleurs mais j ai 15 jours de repos donc je vais profiter o maximun pour me reposer;.
le professeur m'a donne une période d'essai de 1 an et si le bb ne se pointe pas ,on pensera a la FIV
Bon voila les news de mon cote
moi j ai fait la coelio ce samedi ,quelke douleurs mais j ai 15 jours de repos donc je vais profiter o maximun pour me reposer;.
le professeur m'a donne une période d'essai de 1 an et si le bb ne se pointe pas ,on pensera a la FIV
Bon voila les news de mon cote
Moi 30 ans et lui 40 ans
- Moi : trompes HS , Lui : Rien a signaler
- Essai BB1 depuis 2014, FIV 2015 => Echec GEU
- AMH pas top
- Moi : trompes HS , Lui : Rien a signaler
- Essai BB1 depuis 2014, FIV 2015 => Echec GEU
- AMH pas top
-
- Informations
-