Qui connaît la clinique procréa ou fatima à Abidjan?

Le forum de la cigogne Ivoirienne
essaibebe2011
Top fraise
Top fraise

Re: Qui connaît la clinique procréa ou fatima à Abidjan?

:coucou: les filles comment allez vous?
Joconde: le onco'regul une amie sur la france prendra ca pour moi et le l'autre j'ai demande a un ami de se renseigner et si possible de le prendre pour moi.

Moi c'est le statu quo j'attends juin ou juillet pour reprendre une FIV. J'ai pas encore rencontre les doc de procrea. j'ai appele le responsable des fiv la semaine dernier qui devait me rappeler mais pas encore fait donc cette semaine je vais les relancer.

Et vous les filles a quel stade etes vous?
Didia tu as repris les essais FIV?

:bisou: joyce, Ena,tata,bea,phily, bijou.....
4 ans de galére couronnées par un beau ++++++ en 2014.
Enfn je te sers dans mes bras, je suis comblée.
je t'aime mon fils, mon rayon de soleil. Image

essaibebe2011
Top fraise
Top fraise

Miss-ebene a écrit :Bonjour les filles, bonne reprise!
J'espere que vous allez toutes bien et que la bonne humeur est au rdv :applose:

Svp, comment ajouter les details dans la signature? je n arrive pas a le faire.
:coucou: miss-ebene comment tu vas? c'est pour quand ton IAC?
pour la signature vas dans Panneau de l'utilisateur ensuite profil et pour finir tu vas dans modifier signature et tu fais ton resume. je crois bien que c'est ca me rappel plus.

:bisou:
didia78
Top fraise
Top fraise

:coucou: girls,

Essaibb , non j ai pas repris.tout comme toi ce sera en juillet je pense.en attendant zhom prend fertimax et moringa et moi ovocytes+.je suis à j41 today et tjrs pas de rrr. J attends j45 s'il ya rien je prends rv avec fanny sinon je suis rn contact avec lui et il dit que c L effet de decapeptyl.voilà pour moi
Ena: ça fait plaisir d avoir de tes news
Tata, tu m as dit une fois d essayer l indigenat pour les zozos de zhom. On a déjà essayé pas mal mais on est tombé 2 ou 3 fois sur des trucs qui lui ont donné des maux de ventre atroces, du genre à taper sur le mur pour détourner la douleur.depuis j ai arrêté.la moringa pousse dans beaucoup de cours au sngl et c génial pour la tension et le diabète.c aussi recommandé pour les zozos.donc on se limite à ça maintenant
Alleez biz et bon week end
joconde
Top fraise
Top fraise

bonjour les filles ,

c est le désert ... tout le monde fuit le post !!! pas facile de venir si on a rien à raconter ; ben moi je continue mon traitement et je m'achemine tout doucement vers la fin et ça me réjouis , je pourrai enfin savoir si oui ou non je peux espérer avoir un bébé ou si je dois faire mon deuil .

je vous fais de gros bisou les filles
moi 42 ans lui 46 ans en couple depuis 2000 et marié en 2009 ; 3 myomectomies et 1 occlusion intestinale ; trompes bouchées ,utérus fragilisé fiv impossible .
fiv 1 et 2 échec ; mi janvier (complément alimentaire) pour réparer l'utérus , malheureusement pas de résultat positif
essaibebe2011
Top fraise
Top fraise

:coucou:
un deser effectivement joconde, et c'est aussi le statu quo pour toutes les filles a ce que je vois. Vivement les essais!
J'ai commender le onco'regul j'atends donc pour commencer j'ai egalement commender le pre-seed qui aide la monter des zozo vers l'ovule. Et egalement des tone de test d'ovu au moins ca vas m'occupe pendant cette periode d'attente avant FIV 2.

:bisou: les filles.
tata93
Première fraise
Première fraise

Coucou

Ca fait 2jrs heinn ; je me suis ennuyée du forum deh...probleme de connexion ohh

Ma cherie Didia ; ok je comprend c vrai ke l'indigenat la ; c des fois difficiles kil te diz les effets secondaires.

Moi de mon coté jattend davoir ma date de rendez vous avec Pr Fanny pr mon hysteroscopie; mais avant ca je le rencontre le lundi 13. Tout va bien seulement jai hate et je prie aussi pr ke :bebegif: se pointe apres cette chirurgie car selon les statistiques en moins de 3 mois tu peux avoir un :bebegif: .....mais le pb ossi ce sont les zozos de mr ki st lents et pas mobiles...il etait sur Fertimax et maintenant ns fesons l'indigenat...ds l'espoir ke tt se passera bien pr lui dici 3mois :croisedoigts:

D'ici la les filles portez vs bien :bisou: :bisou:
Mariée depuis 2009
Moi un enft de 12ans
Essaie depuis 2011
Moi : ok
Lui: Traitement en cours
joconde
Top fraise
Top fraise

bonjour les filles ,

ou etes vous ? didia , phil , bea , ????
tata , il faut que ton homme continue le fertimax pour vous donner plus de chance quand ton soucis sera réglé .

moi je suis en pleine crise de doute , je me demande est ce que ça vaut le coup d’espérer ? est ce que j'ai le droit de vouloir un bb à 41 ans ?
voila les filles j ai besoin de soutient , de conseils .
moi 42 ans lui 46 ans en couple depuis 2000 et marié en 2009 ; 3 myomectomies et 1 occlusion intestinale ; trompes bouchées ,utérus fragilisé fiv impossible .
fiv 1 et 2 échec ; mi janvier (complément alimentaire) pour réparer l'utérus , malheureusement pas de résultat positif
essaibebe2011
Top fraise
Top fraise

joconde a écrit :bonjour les filles ,

ou etes vous ? didia , phil , bea , ????
tata , il faut que ton homme continue le fertimax pour vous donner plus de chance quand ton soucis sera réglé .

moi je suis en pleine crise de doute , je me demande est ce que ça vaut le coup d’espérer ? est ce que j'ai le droit de vouloir un bb à 41 ans ?
voila les filles j ai besoin de soutient , de conseils .
Coucou ma puce, pourquoi tu te met dans cet etat? bien sur que tu as le droit d'experer 41 ans c'est pas tard, il y'a bien des femme avec un age plus avance que le tien mais qui ont eu des bebes. :non: :non: ne te met pas dans cet etat de fataliste stp. Toutes les femmes merite d'etre mere quelques soit l'age ou le moyen.
Concentre toi sur ton objectif et oublie les autres variables autour.
dodo236
Première fraise
Première fraise

STP JOCONDE, ne te décourage surtout pas, chez nous on dit lorsque celui ki te poursuit n'est pas fatigué, toi le coureur tu ne dois pas t'arrêter de courrir. Juste te dire ke ce combat, on le gagnera car des dames ont accouché à des âges plus avancés que nous. COURAGE et :bisou: .
Essai-bébé, peux tu me dire ce que tu utilises pour l' endométriose?
:bisou: à toutes et on :croisedoigts: .
joconde
Top fraise
Top fraise

Merci essaibb , dodo , j'avais vraiment besoin d'encouragement car en France c'est irresponsable de vouloir un enfant à cet age ; on te regarde avec des yeux ronds quand tu vas en pma , c'est pour toutes ses raisons que je préfère faire la fiv ici , car je ne me suis pas sentie gênée en salle d'attente .
mais quelques fois je me dis que c'est égoïste de ma part de vouloir forcement un enfant , je suis vraiment troublée .je vais suivre ton conseil essaibb et me concentrer sur mon désir d'être mère et oublier toutes les variantes qui sont autour .
mon désir d'être maman finira certainement par prendre le dessus ;
merci encore pour vos encouragements .
Répondre

Retourner vers « Cote d'ivoire »

• Informations