un bébé sur tours pour 2013

Les essayeuses de la région centre
Répondre
komett
Top fraise
Top fraise

Re: un bébé sur tours pour 2013

COUCOU tout le monde,

bienvenue à toi heleana.

loam: non je ne continuerai pas à prendre ma température, c'est trop chiant, aujourd'hui je le fais car la gygy me l'a demandé, une fois le rdv passé (le 25 mars) je vais stopper tout ceci.

annaya: moi aussi j’avais des cycles long et irréguliers. le gygy m'a prescrit du "duphaston" mais je crois qu'il y a également le clomid. Sinon chaque personne est différente, chaque corps réagi différemment, ne soit pas stressée par ce retard même si cela fait 8 mois que tu as arrêté de prendre la pilule. Moi cela faisait un an et mes cycles étaient toujours irréguliers. Avec des test d'ovulation à partir du 12 eme jours, tu peux savoir quand est ce la bonne période, quand est ce ton ovulation.
Ma fille, tu es née le 26 mars 2014 à 18h15. Je t'aime.

Mon loulou, tu es né le 17 novembre 2018 à 05h15. Je t'aime.

Komett

Annaya
Super fraise
Super fraise

Loam, j'ai pensé a faire une courbe de température mais il faut que la température soit prise a la même heure et j'ai des horaires de travail trop contraignantes (je travaille de jour et de nuit) donc pas possible pour moi.

Komett, j'ai entendu parler du duphaston et du colomid mais ce sont des hormones n'est ce pas ? J'aimerais éviter d'en arriver la, pour le moment j'aimerais tester des médecines douces style homéopathie. Il parait que l'ostéopathie montre de bons résultats en matière d'infertilité inexpliquée. Je me dis que j'ai peut être quelque chose de déplacé et que c'est sûrement a cause de ça que mes cycles sont irréguliers ?

En tout cas merci les filles pour votre soutien :bisou:

Et vous ou en êtes vous ?
:cigonerose: E. 8 ans
:cigonerose: S 4 ans
:bebegif: surprise DPA le 17 mai
Loam

J'ai commencé ma courbe, et le traitement homéo. Je suis à J6, allez, je le sens bien ce cycle, j'y crois !
Y'a un autre truc dont je ne vus ai pas parlé. Et pour ca il va me falloir bcp bcp de soutien. Je suis fumeuse. Je pensais arreter avant essai bébé, puis a essai bébé, puis finalement j'attends d'etre enceinte. Je ne veux pas fumer enceinte ni etre une maman fumeuse, mais c dur, si vous saviez combien !
Loam

En médecine douce, il y a aussi la Fleur de Bach, dans le meme style que l'homéopathie.
La Fleur de Bach n° 69 "tomber enceinte" aide à :
Rester patient
Ne pas laisser les bras si cela ne réussit pas tout de suite
Continuer à y croire
Ne pas s’aigrir vis-à-vis des autres
Empêcher la jalousie vis-à-vis des autres
et par chance pour moi, il en existe une qui s'appelle "arreter de fumer". Mais 40€ le mois de traitement, ça commence à faire! Je vais peut etre déjà voir les résultats dans un mois avec l'homée et la courbe, et si ca ne marche pas, je remplacerais l'homéo par la fleur de bach. Mais ca commence à me couter cher ! Et j'ai trop tendance a partir du principe que je n'arriverai pas a avoir d'enfants. Faut que je positive !
Annaya
Super fraise
Super fraise

C'est bien loam il faut rester positive :) :)
Aller aller on y croit :) un bebe pour 2013 !!
Je connais les fleur de Bach mais je ne suis pas persuadée de l'efficacité j'ai déjà essayé pour le stress en période d'examen et ça n'a pas trop fonctionné... Je vais plutôt partir sur l'homéopathie et l'ostéopathie...

Sinon pour le tabac je te conseille fortement d'arrêter le plus tôt possible. Pour la petite expérience ma belle sœur fumait avant sa grossesse, tout comme toi elle a repoussé jusqu'à ce quelle tombe enceinte résultat elle a repris la cigarette pendant sa grossesse et la petite est née avec une front très proéminent ! Ça s'estompe petit a petit en grandissant mais quand elle était petite c'était flagrant ! La maman a fumé pendant une bonne partie de la grossesse et voilà le résultat... Du coup pour le deuxième le n'a pas fumé du tout et tout allait très bien.
Tout ça pour te dire que est super important et je sais que c'est difficile mais si tu as vraiment beaucoup de mal a t'en passer n'hésite pas a te faire aider, pour le bien du bebe :)
heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Bonsoir mais il y a pas de raison que tu y arrives pas à avoir des bébés.allez on se remotive...et surtout on oubli pas de faire des :calin: regulierement
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
Loam

Bonjour. Annaya je ne suis pas convaincue qu'il y ait un rapport entre le tabagisme de ta belle soeur et la forme du front de son bebe. Ou alors elle ne fumait pas que des cigarettes. J'ai pu voir des bebes qui naissaient en manque de nicotine en bossant a la maternite de chinon. Je sais aussi que ca augmente les risques de fausse couche, d'accouchement prématuré et que ca fait des bébés hypotrophes. J'en ai assez pour me motiver. J'arrete de fumer.

heleana. Depuis longtemps ma mere m'a mis en tete que je pourrais bien etre sterile a cause d'un traitement que j'ai eu pendant 18 mois pour lequel on s'est rendu compte qu'il avait rendu steriles plusieurs patients. Depuis g de gros doutes sur ma capacite a tomber enceinte. Le fait est que je ne sais pas. Ma soeur a eu le meme traitement pendant 9 mois et elle a trois enfants. Je pars positive mais souvent j'y pense.
heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

c'etait quoi comme traitement ?
tu sais sterile le terme est pejoratif,moi je suis peu fertile liée à mes soucis hormonaux... après il faudrait faire le point avec ta gygy si tu es des doutes sur ta fertilité...
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
Annaya
Super fraise
Super fraise

Loam, j'espère que ce traitement n'aura pas pas d'impact sur ta fertilité... Mais si ta sœur a 3 enfants c'est plutôt encourageant non ?
J'espère en tout cas que tu n'auras pas de souci et que tu n'attendras pas trop longtemps :croisedoigts:
Loam

le traitement c'etait roacutane (pour l'acnee). je pars positive. J'en ai parlé a mon gigi, il n'rrete pas de me dire que je suis normale, que je vais bien, qu'il n'y a pas de raison. mais je n'etait pas en projet bébé alors. Je le revois demain, je lui en parlerais.
Sinon, j'ai jetté mes cloppes hier. Je suis allée au boulot en vélo et pas a pieds pour ne pas etre tentée. Mon homme n'as pas fumé depuis 16 jours. on y crois. j'ai aussi vu que j'avais pris 1 kg sur la balance alors par la meme, je me mets au vert !
sinon, mon homme a la creve. c a prendre au sens propre. il semble mourrant. du coup je suis privée de calins. pourvu qu'il se retablisse vite !
Répondre

Retourner vers « Centre »

• Informations