un bébé sur tours pour 2013

Les essayeuses de la région centre
Répondre
Annaya
Super fraise
Super fraise

Re: un bébé sur tours pour 2013

Je suis tout a fait d'accord avec toi ! :good:
Et je comprend, ça doit être encore plus difficile pour toi de voir des bébés tous les jours ! Moi une fois j'ai vu un nourrisson dans le train ça ma donné envie de pleurer (ça devait être mes hormones qui faisaient des leur...).
Le temps me parait long... La j'ai sauté le pas j'ai acheté un test de grossesse je le ferais demain matin mais j'ai tellement peur d'être déçue une fois de plus... Je te tiendrais au courant
:cigonerose: E. 8 ans
:cigonerose: S 4 ans
:bebegif: surprise DPA le 17 mai

Loam

alors ? qu'est ce que ca a donné ?
C'est soit une merveilleuse nouvelle, soit un nouveau cycle qui va commencer avec ses nouveaux espoirs !
Annaya
Super fraise
Super fraise

15 jours de retard et test négatif :marre: pffff ça me soûle...
heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Bonjour les :fraisinaute:
Je peux me taper l'incruste parmis vous ? Je suis moi aussi Tourangelle,j'ai 32 ans cette année et je suis en essais bébé2. J'ai eu mon premier grâce à une stimulation ovarienne (par contre je suis pas suivi à Bretonneau mais au Pole Santé.
Là j'ai arreté ma pilule le 20 janvier...
donc j'attend... mes :regles: en espérant qu'elle arrive vu que je suis aussi OPK
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
Loam

Annaya a écrit :15 jours de retard et test négatif :marre: pffff ça me soûle...
Allez courage ma belle ! Je te conseille l'homéo du coup, une partie du traitement te permet de rester positive, confiante et zen. Comme le stress n'est pas favorable à la fécondation... Le prochain cycle est peut etre le bon ! On y croit ! Ne te décourage pas!
Loam

heleana a écrit :Bonjour les :fraisinaute:
Je peux me taper l'incruste parmis vous ? Je suis moi aussi Tourangelle,j'ai 32 ans cette année et je suis en essais bébé2. J'ai eu mon premier grâce à une stimulation ovarienne (par contre je suis pas suivi à Bretonneau mais au Pole Santé.
Là j'ai arreté ma pilule le 20 janvier...
donc j'attend... mes :regles: en espérant qu'elle arrive vu que je suis aussi OPK
Bonjour à toi heleana. Comment s'appelle ton premier bout'chou ? Et dis moi, c'est quoi OPK ?
Loam

Un petit valentin. Excuses moi je n'avais pas lu jusqu'au bout. Tu es de saint avertin, on s'est croisées sur un autre post ! je suis de velpeau.
heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Oui moi. Petit bout s'appel Valentin Loam et oui on s'est croisé sur un autre poste...
Sinon opk ovaires polykystiques.
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
Annaya
Super fraise
Super fraise

Coucou Héléana ! Moi c'est Annaya 22 ans en essai depuis Juin 2012...
Ravie de faire ta connaissance :coucou:

Loam, je suis pas du tout stressée pourtant mais c'est ce retard que je comprend pas :interro: Lundi j'appellerais mon homé...
Loam

Peut etre que faire tes courbes de température sur plusieurs mois te permettrait de les montrer a ta gynéco afin qu'elle t'aide a comprendre ce qui rérègle tes cycles, et peut etre qu'elle te donnerait le traitement pour réguler tes cycles.
Répondre

Retourner vers « Centre »

• Informations