coucou
moi c'est steph je vais avoir 30 ans et nous avons deux enfants un garcon de 5 ans 1/2 et une fille de 2 ans et nous aons decider d'avoir un petit troisieme.
Donc j'ai fait enlever mon sterilet mirena le 20 octobre et j'ai mes regles depuis hier donc c'est parti maintenant je ne sais pas de combien sera mon cycle donc on verra bien je compte sur 28 jours et profiter de tous les calins quand c'est possible car mon mari etant absent la semaine
Ouvert à toutes pour se soutenir dans l'attente d'un +++ !
- steph72
- Première fraise
Re: Ouvert à toutes pour se soutenir dans l'attente d'un +++ !
Modifié en dernier par steph72 le 26 oct. 2011, 14:10, modifié 1 fois.
Coucou les filles,
je viens juste d'arriver sur le site et franchement, ça fait plaisir de trouver un lieu ou discuter de tout ça.
Moi contraception arretée en août et toujours rien. J'avoue qu'au début je ne faisais pas trop attention, tout le monde me disait qu'il ne fallait pas se focaliser dessus pour réussir à tomber enceinte.
Mais c'est plus facile à dire qu'à faire...
Depuis le début de mon cycle en cours (8 octobre), je suis ma courbe régulièrement, on verra bien maintenant...
Patience...
je viens juste d'arriver sur le site et franchement, ça fait plaisir de trouver un lieu ou discuter de tout ça.
Moi contraception arretée en août et toujours rien. J'avoue qu'au début je ne faisais pas trop attention, tout le monde me disait qu'il ne fallait pas se focaliser dessus pour réussir à tomber enceinte.
Mais c'est plus facile à dire qu'à faire...
Depuis le début de mon cycle en cours (8 octobre), je suis ma courbe régulièrement, on verra bien maintenant...
Patience...
coucou je sais pas quand je v faire le test, j ai peur du resultat. si tu doute fait calin a gogo au moins t sur.Helhouna a écrit :Si Misssev67 tu as le droit d'y croire ?
Ça peut être psychologique comme ça peut être un début de grossesse !!
Quand est ce que tu vas faire un test de grossesse ?
Ici je n'arrive pas à détecter mon ovulation avec ses fichus tests d'ovu qui me font psychoter plus qu'autre chose donc ce soir un peu mal a l'ovaire enfin pincement donc tp.
On verra bien !
Bisous les filles
BIENVENUE LES FILLES
Petite question : avez-vous été voir gygy dès l'arrêt de votre pillule en lui expliquant votre désir de faire un bb ou avez-vous attendu?
J'ai cru voir que certains préconisent quelques traitements dès l'envie de faire un bb
POur ma part, je n'ai encore demandé aucun avis médical mais j'hésite à prendre RDV quand même
J'ai cru voir que certains préconisent quelques traitements dès l'envie de faire un bb
POur ma part, je n'ai encore demandé aucun avis médical mais j'hésite à prendre RDV quand même
salut les filles !
eh bien, plein de nouvelles sur le forum ! bienvenues à toutes dans cette longue attente.
pour ma part, je n'ai pas consulté après avoir arreté ma pilule en mars.
je suis allée chez ma généraliste en aout pour un renouvellement et lui ai dit qu'on était en essai et elle m'a prescrit de l'acide folique et des compléments vitaminés type femibion
je les prends donc depuis un peu plus d'un mois.
mon
est passée donc j'ai arrêté ma courbe (c'est quand meme chiant à faire), reste à voir si les
arrivent la semaine prochaine (autour du 4)...
bons essais à toutes
eh bien, plein de nouvelles sur le forum ! bienvenues à toutes dans cette longue attente.
pour ma part, je n'ai pas consulté après avoir arreté ma pilule en mars.
je suis allée chez ma généraliste en aout pour un renouvellement et lui ai dit qu'on était en essai et elle m'a prescrit de l'acide folique et des compléments vitaminés type femibion
je les prends donc depuis un peu plus d'un mois.
mon

bons essais à toutes
- steph72
- Première fraise
a mon fils je prennais la pilule je l'ai arrete comme ca en prevenant mon medecin et je n'ai vu le gygy que pour les echos.
ma fille je ne prennais rien donc voila vu le medecin quand j'ai fait mon teste de grossesse.
et la vu le gygy pour enlever mon sterilet medecin pas encore au courant de notre projet.
ma fille je ne prennais rien donc voila vu le medecin quand j'ai fait mon teste de grossesse.
et la vu le gygy pour enlever mon sterilet medecin pas encore au courant de notre projet.
Ok. Merci beaucoup pour vos réponses, ça permet d'y voir plus clair.
Je pense que je vais prendre RDV avec mon généraliste prochainement, histoire de lui annoncer que j'arrete la contraception et de voir s'il me donne des compléments en vitames ou de l'acide folique (beaucoup en parlent).
Et puis, je pense que ça me fera du bien d'en parler et d'avoir son avis.
POur ma contraception, je prennais des anneaux vaginaux et j'ai entendu tellement de choses à ce sujet, que je pense que le ressenti de mon médecin à ce sujet pourra peut être me rassurer.
Moi aussi mon
est passée et j'attends vers le 5 novembre pour voir.
Bonne attente à toutes
Je pense que je vais prendre RDV avec mon généraliste prochainement, histoire de lui annoncer que j'arrete la contraception et de voir s'il me donne des compléments en vitames ou de l'acide folique (beaucoup en parlent).
Et puis, je pense que ça me fera du bien d'en parler et d'avoir son avis.
POur ma contraception, je prennais des anneaux vaginaux et j'ai entendu tellement de choses à ce sujet, que je pense que le ressenti de mon médecin à ce sujet pourra peut être me rassurer.
Moi aussi mon

Bonne attente à toutes
Coucou les filles,
Bienvenue a toutes, super pleins de nouvelles !!!
Alors encore un test d'ovu fait en début d'aprem et encore une fois il est plus clair que la bande témoin alors je n'arrive pas a detecter mon ovulation.
Le seul remède faire des
Comment allez-vous ?
Misssev toujours rien ?
Gros bisous
Bienvenue a toutes, super pleins de nouvelles !!!
Alors encore un test d'ovu fait en début d'aprem et encore une fois il est plus clair que la bande témoin alors je n'arrive pas a detecter mon ovulation.
Le seul remède faire des

Comment allez-vous ?
Misssev toujours rien ?
Gros bisous
-
- Informations
-