Ouvert à toutes pour se soutenir dans l'attente d'un +++ !
Re: Ouvert à toutes pour se soutenir dans l'attente d'un +++ !
coucou les filles, comment allez vous?
Coucou les filles j'espère que vous allez bien aujourd'hui ? Moi ça peu aller je n'ai pas eu le
que j'attendais j'ai eu un retard de 10 jours alors que d'habitude je n'ai jamais de retard ! du coup je ne sais pas pour ce cycle si je dois compter 28 ou 38 jours
qu'en pensez vous ?
J'ai eu mes régles le 15 octobre j'espère que j'aurai mon + cette fois ci car hier j'ai appris que ma belle soeur est enceinte de 5 semaines , du coup le moral en prend un coup !
Je souhaite bon courage a toutes celles qui comme moi attendent leur
et je félicite celles qui sont enfin enceinte
Bizous a bientôt

J'ai eu mes régles le 15 octobre j'espère que j'aurai mon + cette fois ci car hier j'ai appris que ma belle soeur est enceinte de 5 semaines , du coup le moral en prend un coup !
Je souhaite bon courage a toutes celles qui comme moi attendent leur

Bizous a bientôt

Mimilou Mince pour tes vilaines ! 10 jours elles abusent !
Sinon pour ton prochain cycle je ne sais pas combien tu dois compter car ce n'est pas habituel moi je resterai sur ton cycle habituel.
Ici tout va bien ! Le temps n'est pas avec nous mais a cette période je pense bien que ce soit fini.
Bientôt ovulation, j'ai fais un test d'ovu ce matin mais négatif donc on verra bien j'espère ne pas la louper.
Gros bisous les filles,
Vous me manquez quand est ce que vous revenez ???
Sinon pour ton prochain cycle je ne sais pas combien tu dois compter car ce n'est pas habituel moi je resterai sur ton cycle habituel.
Ici tout va bien ! Le temps n'est pas avec nous mais a cette période je pense bien que ce soit fini.
Bientôt ovulation, j'ai fais un test d'ovu ce matin mais négatif donc on verra bien j'espère ne pas la louper.
Gros bisous les filles,
Vous me manquez quand est ce que vous revenez ???
coucou les filles, moi j'attend tjr mes regles. je ne sais pas combien dure mon cycle. mes dernieres regles datent du 25 septembre.
coucou les filles ,
dsl pour cette longue absence , besoin de souffler un peu !!
sur mes dernier poste je vous avez parler de ma prise de sang negatif !! donc j attend bien sagement mes
et puis la 4 jour de retard !! encore un tres long cycle !!!
douleur de regle , mal sur le coté des seins , ce matin hop il me restait un test je le fait sans grande conviction et la un joli
ouahhhhh je suis trop heureuse , ma du coup me sent un peu pommer , je ne sait pas du tt quoi faire , pour celle qui on deja vecu sa , pourriez vous me donnez des conseils !!
je vous envoie tte ma bonne energie pour que votre
arrive tres tres vite, allez les fille o boulot
plein de tendre bisous mes ptite
sur mes dernier poste je vous avez parler de ma prise de sang negatif !! donc j attend bien sagement mes

douleur de regle , mal sur le coté des seins , ce matin hop il me restait un test je le fait sans grande conviction et la un joli

je vous envoie tte ma bonne energie pour que votre

felicitations jujuaurel
en plus sans trop t'y attendre !
le mieux c'est encore de savourer avec ton homme, le temps d'atterrir, tu as encore bien le temps de t'inquiéter, pour le moment, profites
moi aussi j'ai des douleurs de regles, elles ne devraient arriver que le 4 novembre, trop tot pour faire un test et
passée donc début de psychotage...comme d'hab quoi
je ne sais plus qui disait ça plus haut mais moi aussi je suis entourée de femmes enceintes (5 amies, tien que ça) alors les aprem à parler grossesse sont durs surtout que personne ne sait qu'on est en essai...
vivement que
se pointe

en plus sans trop t'y attendre !
le mieux c'est encore de savourer avec ton homme, le temps d'atterrir, tu as encore bien le temps de t'inquiéter, pour le moment, profites

moi aussi j'ai des douleurs de regles, elles ne devraient arriver que le 4 novembre, trop tot pour faire un test et

je ne sais plus qui disait ça plus haut mais moi aussi je suis entourée de femmes enceintes (5 amies, tien que ça) alors les aprem à parler grossesse sont durs surtout que personne ne sait qu'on est en essai...
vivement que

tu a raison je vai profiter a fond !!
et je te souhaite un joli
tres rapide !! c est bizarre mais ce mois si j y est bcp moin penser que les mois precedent , comme quoi tout est dans la tete !!!!
je
pour toi cece !!
gros beco
et je te souhaite un joli

je

gros beco
Coucou les filles,
Jujuaurek félicitation waouh trop contente pour toi
tu nous tiens informée !!!
J'ai signe mon contrat je suis contente quand même hâte de commencer comme ça ça me changera les idées, je rentre bientôt en phase d'ovulation alors câlin a fond.
Gros bisous
Jujuaurek félicitation waouh trop contente pour toi

J'ai signe mon contrat je suis contente quand même hâte de commencer comme ça ça me changera les idées, je rentre bientôt en phase d'ovulation alors câlin a fond.
Gros bisous
félicitation jujuaurel 

c ta 1ere grossesse? tu as mis combien de tps pr tomber enceinte?jujuaurel a écrit :coucou les filles ,
sur mes dernier poste je vous avez parler de ma prise de sang negatif !! donc j attend bien sagement meset puis la 4 jour de retard !! encore un tres long cycle !!!
douleur de regle , mal sur le coté des seins , ce matin hop il me restait un test je le fait sans grande conviction et la un joli![]()
![]()
![]()
![]()
ouahhhhh je suis trop heureuse , ma du coup me sent un peu pommer , je ne sait pas du tt quoi faire , pour celle qui on deja vecu sa , pourriez vous me donnez des conseils !!
je vous envoie tte ma bonne energie pour que votrearrive tres tres vite, allez les fille o boulot
![]()
![]()
-
- Informations
-