Nouvelle

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
maminou
Super fraise
Super fraise

Re: Nouvelle

Je suis désolée pour toi :pleure: :pleure: mais ne te décourage pas Agnès il ne faut pas que tu te dises que tu n'y arriveras pas, je suis sur que l'auras ton :+++: attend de voir se que va dire ta gygy car je pense qu'il y a une réponse à ton retard.

Courage ma belle et ne baisse pas les bras ( je sais que c'est plus facile à dire mais je suis passer par là et c'est dur à digérer!!! )

Je te fais pleins de :bibi: :bibi: :bibi: :bibi: :bibi:
Ma première Princesse....

Image

Ma deuxième Princesse....
Image

Mon petit Prince....Image
agnes26
Super fraise
Super fraise

Je te remercie de ton soutien c'est très gentil.
je suis un peu perdue pour le moment j'ai envoyer un message à mon mari pour lui dire je pense qu'il va etre tres tres déçu aussi mon petit homme. La secrétaire de ma gygy veut que je rappelle samedi mais je rappelerais avant pour savoir. Depuis hier j'ai mal dans la côté droit du ventre je ne sais pas si c'est mes ovaires ou autre chose. J'ai peur de ce que la gygy peut me dire

:bibi: :bibi: mes louloutes et merci de votre soutien
Agnès: 27 ans
Nicolas: 29 ans

Arrêt lulu le 25 Septembre 2008
CINTHYA83
Super fraise
Super fraise

:ouin: :ouin: pour toi Agnès mais tu sais que ça va finir par venir un jour je suis de tout coeur avec toi !! :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: Vivement que ta gygy te trouve une réponse a tes doutes et surtout qu'elle te dise que se sera pour très bientot. je pense très fort a toi et on courage. :bisou: :bisou:
Maminous ravie de te voir. Alors comment ça va pour toi et ton :bebegif: Tu n'as pas trop froid ?? Prends bien soin de vous2 et gros :bisou:
Laurick et LucileImage

CLARA Image

Image

MON BLOG http://cinthya83.blog-enceinte.com/

RomaricImage
agnes26
Super fraise
Super fraise

merci pour votre soutien les filles, c'est super sympa. J'essayerais de téléphoner à ma gygy demain après midi pour en savoir plus avec elle. Ce qui est le plus ragement c'est que maintenant on en parle plus on fait le maximum pour ne pas y penser. Il aurait peut etre fallu qu'elle me donne du duphaston pour plusieurs mois, je ne sais pas.

Je suis un peu dans les choux ce soir, j'ai hate que mon mari rentre du boulot ce soir mais bon il finit à 21h donc retour à la maison pour 21h45 pas avant.

Je vous souhaite une bonne soirée ma tite louloutes et je vous dis à demain a moins que d'içi la je sois congelée dans ma campagne :frio: :frio: :froid: :froid:

CINTHYA sort les skis et la luge pour tes enfants :wink:

:bibi: :bibi: et encore merci pour tout mes tomines vous etes mignonnes
Agnès: 27 ans
Nicolas: 29 ans

Arrêt lulu le 25 Septembre 2008
CINTHYA83
Super fraise
Super fraise

Y A pas de quoi !!!! :bisou: :bisou: et tiens bon on est là. Allez reprises des tp dès que tes rrr sont là. Nous on s'y remets ce soir car ovulation se soir ou demain alors au boulot et huuuuuuuuue dada :lol: :lol:
Laurick et LucileImage

CLARA Image

Image

RomaricImage
maminou
Super fraise
Super fraise

On est là pour se soutenir et on ne se laissera pas tombé.
Merci Cinthya de me demander de mes nouvelles. Je vais bien ma crevette aussi il est bien place mais mon gygy ma dit que ma grossesse à débuté le 12 décembre. Il me dit que je suis à moins de 6 SA mais ça ne correspond pas à ma PDS :grattelatete: :grattelatete: je n'y comprend plus rien :etonnant: :reflechis:
Ici il fait super froid je ne sors pas car il m'a dit que si je ne me couvre pas je pourrais expulser ma crevette comme un noyau de cerise.

Et toi ça donne quoi?? Profite de la neige avec tes petits loups.

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:

Image

Image

CINTHYA83
Super fraise
Super fraise

Maminou, ben moi j'ai super aml au ventre : ovulation je suppose.
Alors ce soir TP a fond comme depuis 10j. J'ai un moral d'acier et je crois que cette fois un :negatif: ne me fera pas autant de mal que les autres fois. Et puis après une FC je n'attends pas de miracle.
Tu sais c'est parce que tu es enciente que je ne vais pas te demander de tes nouvelles. Je suis pas jalouse. :lol: :lol: :lol:
Pour toi dis moi il t'a fait une écho pour te dire ça ou pas ?
Laurick et LucileImage

CLARA Image

Image

RomaricImage
CINTHYA83
Super fraise
Super fraise

Agnès passe unre bonne soirée quand meme ne te gache pas la vie. Tu vas l'avoir ton bo :oui: c'est juste une question de temps. Et au fait pourquoi ta gyg t'a pas donne le duphaston plus longtemps ? Demande lui quand tu l'auras au tel. :bisou: :bisou: Moi j'ai eu pour 6 mois
Laurick et LucileImage

CLARA Image

Image

RomaricImage
maminou
Super fraise
Super fraise

Il m'a fait une écho et ma crevette mesure 4,55 mm c'est pour cela qui m'a dit que j'étais à moins de 6 SA. Il m'a dit que j'avais bloqué mon ovu et qu'il s'était libérer àprès.

Profite bien des :calinou: :calinou: mais je sais que la situation n'est pas évidente surtout après ta FC.

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:

Image

Image

CINTHYA83
Super fraise
Super fraise

alors il est prévu pour quand ton bout de chou ?? du coup
Laurick et LucileImage