Nouvelle

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
agnes26
Super fraise
Super fraise

Re: Nouvelle

CINTHYA83 a écrit ::coucou: :hello: Angès :ha: :ha: :an: :an: à toi aussi Ma belle.
Alors ces vacances bien ??
T'inquiète pas je vais mieux c'est passé et on s'est remis au boulot sans perdre trop de temps :sautdejoie: :calinou: :calinou: tous les 2 j depuis la nouvelle année histoire de bien la commencer :lol: je le veux se :bebegif: et je l'aurai peu importe le temps que ça mettra, mais pas plus e 6 mois quand meme, :bisou: :bisou: :bisou:

On :croisedoigts: pour nous, j'ai rdv mercredi matin pour une pds pour etre fixer parce que si ce n'est pas :+++: et que je n'ai toujours pas mes rrr il faut que je revoie ma gygy pour qu'elle fasse quelques choses. J'ai hate aussi d'avoir une beau :oui: . La semaine dernière j'ai vu ma petite cousine qui a 1mois1/2 et je lui ai donné son biberon, mon mari me regardais avec un air attendri avec plein d'envie de pouvoir faire la meme chose, il a été un peu déçu parce qu'il était malade et il n'a pas pus prendre la petite dans les bras, il aurait bien voulu, j'aurais aimer le voir avec la pitchounette dans les bras je crois que j'aurais :ouin: de joie.
Agnès: 27 ans
Nicolas: 29 ans

Arrêt lulu le 25 Septembre 2008

maminou
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:hello: :coucou: :hello: Agnès

Tout d'abord je te souhaite une :ha: :fete: :an: :fete: et pleins de bonnes choses....

Merci et j'espère que tu auras ton :+++: :+++: :croisedoigts: :croisedoigts:

L'année 2009 vous portera pleins bonheurs....

:bc: :bibi: :bc: :bibi: :bc: :bibi:
Ma première Princesse....

Image

Ma deuxième Princesse....
Image

Mon petit Prince....Image
CINTHYA83
Super fraise
Super fraise

:ouin: :ouin: :ouin: :ouin: Mon mari sort de la médecine du travail et le verdict : INAPTE a la reprise, la tuile !!!
On va etre super dans la ..... Au secour, comment gerer ça ???
si vous avez un tuyaux pour moi merci de penser a moi bisous
Maminou alors comment vas tu ??? et le bb ça pousse bien ? prends soin de vous et donne nous des nouvelles :bisou: :bisou: :bisou:
Laurick et LucileImage

CLARA Image

Image

MON BLOG http://cinthya83.blog-enceinte.com/

RomaricImage
maminou
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:hello: :coucou: :hello: Cinthya

Comme ça ton homme est inapte!!! Qu'a t-il?? si c'est pas trop indiscret!! Je sais pas quoi te dire comme tuyau cela dépend de sa santé.

Pour moi ça va bien je n'ai pas trop d'appétit mais quand j'ai faim, attention les yeux :lol:
J'ai rendez vous demain avec mon gygy alors on verra se u'il va me dire.
Mais il :neige: :neige: alors je suis pas rassurer pour prendre la route :oops: de plus mon zhom serra au boulot donc je pourrais pas compter sur lui.

Bon courage à toi

:bc: :bibi: :bibi: :bc:

Image

Image

agnes26
Super fraise
Super fraise

maminou a écrit ::hello: :coucou: :hello: Agnès

Tout d'abord je te souhaite une :ha: :fete: :an: :fete: et pleins de bonnes choses....

Merci et j'espère que tu auras ton :+++: :+++: :croisedoigts: :croisedoigts:

L'année 2009 vous portera pleins bonheurs....

:bc: :bibi: :bc: :bibi: :bc: :bibi:

Toi aussi une bonne année Maminou :ha: :ti: , prends bien soin de toi et de ta petite crevette surtout.
Mon mari et moi :croisedoigts: pour avoir un beau :+++: depuis quelques jours je ne mange pas bcp j'ai pas faim et parfois envie de vomir, je suis dégoutée par la nourriture. Le test que j'avais fait été négatif mais bon je ne sais pas si cette marque de test est vraiment fiable une copine a fait le meme test et la barre était vraiment tres tres clair alors qu'elle était enceinte de 1 mois. Je serais fixer mercredi je fais une pds comme ça au moins.

:bisou: :bisou:

CINTHYA83 a écrit ::ouin: :ouin: :ouin: :ouin: Mon mari sort de la médecine du travail et le verdict : INAPTE a la reprise, la tuile !!!
On va etre super dans la ..... Au secour, comment gerer ça ???
si vous avez un tuyaux pour moi merci de penser a moi bisous
Maminou alors comment vas tu ??? et le bb ça pousse bien ? prends soin de vous et donne nous des nouvelles :bisou: :bisou: :bisou:

quelle .... c'est pas possible, ils ne peuvent pas lui trouver un poste adapté à ton mari dans sa boite?

:bibi: ma belle

maminou
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Tu sais Agnès mon premier test était :negatif: et quand je l'ai refais plus tard il était :+++: . Mais la prise de sang est plus fiable mais je suis satisfaite des Ovulatest car pour l'ovu ils étaient bon ainsi que pour les tests de grossesses :good:

Je te souhaite de ton mon :coeur: un :+++: :croisedoigts:
:bchance: :bchance:

:levre: :levre: :levre: :levre:

Image

Image

agnes26
Super fraise
Super fraise

j'espère que ce sera le meme cas pour moi, je reve d'un beau :+++: pour ce début de nouvelle année. je fais ma pds mercredi matin à 9h30 et j'aurais le résultat l'après midi comme ça au moins je saurais si c'est :+++: ou :negatif:

CINTHYA83
Super fraise
Super fraise

Maminou en fait c'est suite a son accident de travail de octobre ou il s'est cassé l'épaule droite.
Et dans sa boite le reclassement est quasi impossilble car il faut porter des charges lourdes et il lui pas le droit, quand il faut qu'il mette son bras a l'horizontal trop mal alors pas possible de vosser dans des cobditions pareil avec un bras en vrac !! Voilàa les filles maintenant on attends demain pour voir l'assistante sociale et on verra se qu'elle nous dira. :bisou: :bisou: et je vous tiens au courant des aventures de notre famille.
Maminou prends soin de toi surtout et ne t'en fait pas pour demain ca va allez. courage et n'angoisse pas trop c'est pas bon pour vous 2. :bisou:
Laurick et LucileImage

CLARA Image

Image

RomaricImage
CINTHYA83
Super fraise
Super fraise

Agnès je :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: pour toi demain et dis dès que tu sais surtout, que je pete le champ pour toi :lol: :lol:
Laurick et LucileImage

CLARA Image

Image

RomaricImage
agnes26
Super fraise
Super fraise

Coucou les topines :coucou: :coucou:

Comment allez vous ce matin? Nous il fait froid, -7°à 6h45 quand je suis partie de chez moi et cette nuit c'est descendu à -10° et ce n'est que le début à mon avis, il annonce jusqu'a -10° pour samedi ce qui dit que chez moi à la campagne ça fait -14°. On a eu un peu de neige hier. Aujourd'hui pas de ramassage scolaire pour les petits loups (j'en connais qui vont etre content :lol: )

CINTHYA83 a écrit :Maminou en fait c'est suite a son accident de travail de octobre ou il s'est cassé l'épaule droite.
Et dans sa boite le reclassement est quasi impossilble car il faut porter des charges lourdes et il lui pas le droit, quand il faut qu'il mette son bras a l'horizontal trop mal alors pas possible de vosser dans des cobditions pareil avec un bras en vrac !! Voilàa les filles maintenant on attends demain pour voir l'assistante sociale et on verra se qu'elle nous dira. :bisou: :bisou: et je vous tiens au courant des aventures de notre famille.
Maminou prends soin de toi surtout et ne t'en fait pas pour demain ca va allez. courage et n'angoisse pas trop c'est pas bon pour vous 2. :bisou:

:coucou: :coucou: ma belle,

Courage on est avec vous. Je :croisedoigts: pour qu'une solution soit vite trouver pour vous.

Ok pour le champ CINTHYA :lol: :lol: des que j'ai le résultat demain après midi, je vous tiens au courant.

:bisou: :bisou: les copines bonne journée

Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations