Nouvelle

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
CINTHYA83
Super fraise
Super fraise

Re: Nouvelle

:coucou: agnès alle courage bientot la réponse !!! je suis de ton mon coeur avec toi et je te souahite une très bonne journé. Nous on doit voir l'assistante sociale pour notre soucis de monsieur qui ne peut reprendre le boulot avant un bon moment vu qu'il est inapte. pas de bol et dans la série on est pas gatée.
:bisou: :bisou: :bisou:
Laurick et LucileImage

CLARA Image

Image

MON BLOG http://cinthya83.blog-enceinte.com/

RomaricImage
agnes26
Super fraise
Super fraise

:coucou: ma belle,

j'espere vraiment de tout :coeur: qu'elle va vous trouver une solution rapidement.

J'espère aussi que c'est bon pour moi, on verra bien demain. Si c'est :oui: d'apres toi je serais enceinte de combien de temps a peu pres sachant que j'ai eu mes derniere rrrr les 25/11/2008, mon ovu devait avoir lieu au alentour du 9/12/2008.

:bibi: :bibi: ma belle et bon courage
Agnès: 27 ans
Nicolas: 29 ans

Arrêt lulu le 25 Septembre 2008
CINTHYA83
Super fraise
Super fraise

:coucou: :coucou: pou rmoi si je calcul pas trop mal tu y serai (je dis bien serai) de 3 semaines, mais c'est bien du conditionnel !!!
Laurick et LucileImage

CLARA Image

Image

RomaricImage
agnes26
Super fraise
Super fraise

c'est ce que je pensais aussi a peu pres. On verra bien demain le résultat, je ne me fais pas de fausse joie avant, je ne veux pas etre encore deçu.

Et toi comment ça va? Avez vous réussi a trouver une solution avec l'AS?

:bisou: :bisou:

CINTHYA83
Super fraise
Super fraise

non pas encore on va voir demain on retourne la voir en famille apres midi.
Bon je :croisedoigts: pour toi demain je te souhaite de tout :coeur: que se soit :+++: :bisou: et bonne soirée
Laurick et LucileImage

CLARA Image

Image

RomaricImage
agnes26
Super fraise
Super fraise

:hello: :coucou: les filles,

Comment allez vous ce matin? Moi je suis congelée, ce matin en partant de chez moi à 6h45 il y avait -16°, ça cailllllleeeeeeeee :frio: :frio: :frio: :frio: :froid: :froid: :froid:
Bon dans 1h je vais à la pds, je :croisedoigts: je voudrais tellement que ce soit un beau :+++: :+++: , ce serait un beau :cad: de Noel et de :ha: pour nous.

Je vais essayer de me décongeler pour bosser un peu. :lol: :lol:

:bibi: :bibi: bonne journée

CINTHYA83 a écrit :non pas encore on va voir demain on retourne la voir en famille apres midi.
Bon je :croisedoigts: pour toi demain je te souhaite de tout :coeur: que se soit :+++: :bisou: et bonne soirée
:coucou: ma belle,

Comment vas tu de matin? Tu n'a pas trop de neige ça va? La circulation n'est pas trop difficile?
Je suis de tout :coeur: avec toi et ton mari pour cet après midi, tiens moi au courant. Je pense bien a vous.
Bientot les vampires pour moi :-( :-D Mais moi à pas peur :applose: :lol:

Courage ma belle on est la

:bisou: :bibi: :bibi:

CINTHYA83
Super fraise
Super fraise

por toi et de tout mon coeur je te souhaite un bo :hello: :coucou: :hello: Agnès SUPER FROID chez toi quand meme, tu tiens le coup :lol: :lol: Désolé de venir si tard mais ici c'est le déluge, pulie, neige repluie et reniege ça n'arrête plus depuis hier soir. La circulation ça va pour le moment y a anecore des voitures dans les rues.
Bon je :croisedoigts: :croisedoigts: de tout mon coeur et je souhaite un bo :+++:
Bon sinon rendez vous aasistante sociale remis a plus tard cause mauvais temps elle vient pas, donc on se rapele plus tard.
Laurick et LucileImage

CLARA Image

Image

RomaricImage
agnes26
Super fraise
Super fraise

Eh oui ca caille bien chez moi à la campagne en ce moment :frio: :frio: :frio: , à l'heure qu'il est il fait encore tres froid -4°-5°. Il n'y a plus de verglas mais il annonce quelques flocons pour cet après midi.
Tes petits loups doivent etre content d'avoir de la neige. J'espère que pour l'AS le rendez vous sera pour bientot pour vous pour vous soulager.

Pour moi plus une bonne trentaine de minute avant d'avoir le résultat de ma pds de ce matin. Je n'y crois pas trop mais bon on verra bien.

je te tiens au courant

:bisou: :bisou:

agnes26
Super fraise
Super fraise

voila le résultat est tombé c'est :negatif: je commence a avoir sérieusement peur les filles, en faisant le calcul je suis avec un cycle de 44 jours aujourd'hui et je n'ai toujours pas mes rrrr. J'ai téléphoné à ma gygy elle n'est pas la elle sera la demain la secretaire m'a dit de retelephoner samedi mais je vais essayer avant pour savoir.
Je suis super déçu mais si j'etais partie sur le fait que c'etait :negatif:
J'ai le moral dans les chaussettes, je crois que c'est la journée grosse ...., ma mère de mon oncle est décédée ce matin et mon résultat n'est pas ce que je voulais.

:bibi: :bibi: les filles

maminou
Super fraise
Super fraise

:hello: :coucou: :hello: les poulettes

Comment ça va aujourdhui??? Qu'est ce qui :froid: :frio: :froid: :frio: la neige ne peut pas fondre avec les :maladeglagla: qui montent pas. Il y a encore pas mal de :neige: :neige:

Cinthya j'espère que tout s'arrange pour toi. Bon courage.

Agnès je :croisedoigts: pour que tu es ton :+++: je suis de tout :coeur: avec toi.

:bc: :bibi: :bibi: :bc:
Ma première Princesse....

Image

Ma deuxième Princesse....
Image

Mon petit Prince....Image
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »