Coucou les filles,
je suis nouvelle sur le site, je me lance.
J'ai 31 ans et je suis en essai BB3 depuis le mois d'avril, j'ai déjà 2 garçons 8 ans et 6 ans et demi, et avec mon mari nous avons décidé de nous lancer pour le petit troisième, enfin 1 fille de préférence lol.
Bref, j'ai arrété la pillule depuis décembre 2011, avec courbe de température depuis janvier 2012 et tests d'ovulation

.
J'ai pris duphaston durant 4 cycles, et je pense que ça m'a complètement déréglé, j'ai des cycles pas très réguliers et parfois très long (entre 36 et 47 jours), je désespère... je n'ai pas repris duphaston pour mon dernier cycle (ovu J28 sur un cycle de 40 J)
GELIOFIL
J'ai besoin de conseils pour l'utilisation du
geliofil, je l'utilise depuis plusieurs cycles,
mais je me demande si ça tue pas "tout" les zozos

.
J'utilise le geliofil à partir du 15ème jour de mon cycle tout les 2/3 jours.
L'avant dernier cycle, j'ai eu un test d'ovulation positif 2 jours avant l'ovulation, on l'a fait le soir meme avec geliofil et ça n'a pas marché.
Bon je me suis dit que de l'avoir fait "trop tot" les seuls zozos ayant survécu on été affaibli et sont morts...
Donc ce dernier cycle, premier test d'ovulation positif, utilisation du geliofil avant chaque calin

matin et soir pendant 3 jours, donc en plein dans l'ovulation, j'était sur que ça aller marcher, mais malheureusement non, sniff
du coup j'entamme un nouveau cycle depuis le 9 septembre, et je me demande si les filles vous pourriez me donner des conseils sur geliofil...
je déprime à chaque fois que j'ai mes
et en plus, mes copines, voisines, collègues, elles tombes toutes enceinte autour de mois
J'attend vos réponses avec impatience !!!!
Merci