Méthode fille ou garçon

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
miss86
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Méthode fille, on papote, on partage et on y croit...

stella001 a écrit :j'espère que tu nous montreras les photos :wink:
tout est prèt? pas trop de stress?
ah si trop trop stressser ! non il reste beaucoup de chause a faire :ouin:
Bébé 1 : né le 12 avril 2018

Essaie bébé 2 : un petit frère ou une petite sœur à notre petit amour

bibicoco
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Cc les filles ,oui ça y est j'ai accoucher le 11/9!je suis sortie de la maternité hier!tout s'est bien passer,accouchement on ne peut rêver mieux!mon petit garcon s'appelle Noa,48cm et 2,5kg!une petite crevette!c'est trop mignon!alors j'ai eu les contraction qui ont commencer ds la nuit et matin j'ai perdu le bouchon muqueux dc direction la mater a 7h, une sage-femme m'a osculter,jetais déjà a 3cm!donc ensuite tt est allé très vite,ils m'ont mis sous perfusion,ensuite péridurale a 10h et poche des eaux percée,Puis la dilatation est allée très vite,je suis arriver a 10cm a 14h!j'ai pousser en 7-8 fois et bb était la a 14h30 :applose: voili voilou!tout s'est bien passer et j'en garde un bon souvenir! Maintenant je suis crevée,j'ai mal a mon episio,et mal au dos mais sinon cava!
Image
lucied95
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles, :coucou:
je suis nouvelle sur le site, je me lance.

J'ai 31 ans et je suis en essai BB3 depuis le mois d'avril, j'ai déjà 2 garçons 8 ans et 6 ans et demi, et avec mon mari nous avons décidé de nous lancer pour le petit troisième, enfin 1 fille de préférence lol. :bbfille:

Bref, j'ai arrété la pillule depuis décembre 2011, avec courbe de température depuis janvier 2012 et tests d'ovulation :testovu: .

J'ai pris duphaston durant 4 cycles, et je pense que ça m'a complètement déréglé, j'ai des cycles pas très réguliers et parfois très long (entre 36 et 47 jours), je désespère... je n'ai pas repris duphaston pour mon dernier cycle (ovu J28 sur un cycle de 40 J)

GELIOFIL
J'ai besoin de conseils pour l'utilisation du geliofil, je l'utilise depuis plusieurs cycles,
mais je me demande si ça tue pas "tout" les zozos :spermatobleu: .

J'utilise le geliofil à partir du 15ème jour de mon cycle tout les 2/3 jours.
L'avant dernier cycle, j'ai eu un test d'ovulation positif 2 jours avant l'ovulation, on l'a fait le soir meme avec geliofil et ça n'a pas marché.
Bon je me suis dit que de l'avoir fait "trop tot" les seuls zozos ayant survécu on été affaibli et sont morts... :quoi:

Donc ce dernier cycle, premier test d'ovulation positif, utilisation du geliofil avant chaque calin :calin: matin et soir pendant 3 jours, donc en plein dans l'ovulation, j'était sur que ça aller marcher, mais malheureusement non, sniff :-(

du coup j'entamme un nouveau cycle depuis le 9 septembre, et je me demande si les filles vous pourriez me donner des conseils sur geliofil...

je déprime à chaque fois que j'ai mes :regles: :marre:
et en plus, mes copines, voisines, collègues, elles tombes toutes enceinte autour de mois

J'attend vos réponses avec impatience !!!!

Merci :applose:
Evaëlle est arrivée le 3 novembre 2013 à 19h07
3,430 kg pour 50,5 cm

Dorian 11 ans
Timéo 9 ans 1/2
Evaëlle 2 ans
lucied95
Top fraise
Top fraise

:jy vais:

Image
3,430 kg pour 50,5 cm

Dorian 11 ans
Timéo 9 ans 1/2
Evaëlle 2 ans
compte supprime

félicitations bibicoco :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: en plus un super accouchement :wink: qu'en dit ton "grand"? comment çà se passe la vie à 4?

lucie, bienvenue à toi :coucou: je suis désolée, je ne peux pas t'aider pour le géliofil, je ne m'en sers pas :wink:
pour nous c'est calcium + magnésium, canneberge pour chéri et calins à J-4 (enfin tant que faire se peut :tropdrole: parce qu'avec mes cycles à la c*n, on a fait un J ce mois ci :tropdrole: ) bref çà va donc me prendre plus de temps que pour mes fils car pour eux c'était :r+: tout de suite.....

là c'est C3 mais vu qu'on "limite" les :calin: c'est normal :wink:

à bientot :bisou:
bebe2000
Fraise d'argent
Fraise d'argent

si j'ai bien compris giélifil pour les filles et pre-seed pour les garçons :grattelatete:
anna0712
Super fraise
Super fraise

kikou les filles ,

tout d'abord felicitations a bibicoco :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose:

bienvenue a lucie

comment ca va les filles ??????

ici on attend , comme toujours , :bisou: :bisou: :bisou:
mes ti <3 d'amours :

raphaël 10/08/2005
nathanaël 24/05/2008
gabriel 25/08/2010

anaëlle 23/02/2014

ma moon : <3 <3 <3
lucied95
Top fraise
Top fraise

:coucou: Stella

Merci de m'avoir répondu

Au début moi aussi je m'était dit 3-4 jours avant les :calin: mais pour ça il faut avoir des cycles réguliers :tropdrole:
Et moi, ce n'est pas la peine... Et avec les tests d'ovu :testovu: je sais 36-48 heures avant maxi, donc c'est trop juste...

Je fais aussi magnésium + calcium, mais alors le régime sans sel j'ai tenue 3 mois et quand j'ai vu que mon ph ne baissait pas j'ai abandonnée... trop dur

Je te confirme que pour une :bbfille: , c'est prise de tête :marre:
Pour mon premier je suis tombée enceinte après 9 mois d'attente, mais j'avais des cycles comme aujourd'hui très irréguliers et je ne calculais pas du tout, et pour le deuxième, un seul :calin: non protégé entre changement de pillule.
Mais pour la :bbfille: je voudrais pas me louper :tropdrole: on verra bien
c'est sur qu'après tous ces efforts, si c'est un garçon je serais un peu déçue quand même :etonnant:

Enfin bref, bon courage à toi aussi je te souhaite très vite un beau :+++:

Et pour le géliofil, les filles n'hésitez pas à me donner vos expériences, en tout cas ça baisse vraiment le ph vaginal, je confirme.
Mais comment l'utiliser au mieux ????

Merci pour vos réponses
:applose: :applose: :applose: :applose: :applose:

Image
3,430 kg pour 50,5 cm

Dorian 11 ans
Timéo 9 ans 1/2
Evaëlle 2 ans
Miss79Ch
Fraise active
Fraise active

Coucou les filles

FELICITATIONS BIBICOCO!!!
Il est tout mimi ce Noa, on oublie vite comme c'est petit à la naissance!!
J'espère que vous vous portez bien tous les 2 et que le retour à la maison se fait en douceur.

Bienvenue à toi Lucie!!
J'ai eu une fille il y a 6 mois (après un garçon), je te fais une petite récap de mon expérience.
-Pas de régime fille
-J'ai pris du Calcium / Magnesium
-Toilette intime avec Lactacyd
-J'ai utilisé Géliofil pendant 7 jours à partir de la fin des règles. Je mettais tout le petit tube et restais à faire le poirier 10 min dans ma salle de bain pour que le produit tapisse bien le vagin. Et le soir j'avais les rapports. La fécondation a eu lieu à l'ovulation, je n'ai pas tenté les J-4 / J-3.

Voilà pour ma part.
Si tu as d'autres question surtout n'hésites pas.

Miss86, alors ce mariage??? C'etait bien ce week-end??
J'espère que tout s'est bien passé!

Gros bisous aux autres fraises et bonne journée
:coucou: :coucou:
ArthurImage
JeanneImage
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations