Méthode fille ou garçon

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Emidamour11
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Re: Méthode fille ou garçon

Bonjour les filles

Courage pour les coliques et les petits malades :bisou:

Tinadou ça avance ça avance :applose:

Ici 10 SA et plus de nausées mais alors des brulures d'estomac qui sont difficiles à gérer au coucher hier soir j'avais l'impression que j'allais y rester :tropdrole: Pourtant j'ai senti le midi que la douleur montait d'un cran donc je suis allée à la pharma et on m'a conseillé du maalox mais bon pas top top.

Bon dimanche à toutes

bibicoco
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou: les filles

Tinadou:wouawww c passé hyper vite!t deja a 33SA!! Jmen rends pas compte! !ca veut dire que c prévu pr debut avril c ca??bon courage pr la fin de grossesse!!bientôt ton petit bout ds tes bras!super!! :applose:
par contre jte previens prends des forces!!c'est sportif 3 enfants!!c'est ce que je ressens là en tout cas!surtout que bb ne fait pas encore ses nuits dc c'est crevant!!

EMidamour:tu vas savoir sexe bb bientôt!!

PAPILLON:courage avec ton fils malade!!c'est vraiment crevant qd ils sont malades c clair!!

moi bb essaie de dormir mais c pas évident avec les 2 grands frères qui arretent pas de faire du bruit,de courir partout ,de jouer,crier etc...
c'est animé à la maison!!

Avec mon mari on a décidé qu'on s'arrête la! :-D 3 enfants on pense que c'est assez et c très bien. On voit que c'est bien assez difficile à gérer là avec 3,et çà nous suffit largement!!
Finalement je n'en veux vraiment plus d'autres là!! Tanpis pr la fille LOL je passe à autre chose,je tourne la page!
Image
bebe2000
Fraise d'argent
Fraise d'argent

:coucou:
bibicoco tu as le temps de changer d'avis :lol:
bibicoco
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Non c vraiment définitif comme décision.
On y a bien réfléchi ces derniers temps.On en veut plus.
Le pouponnage j'en ai un peu ras-le-bol la LOL!jai 35 ans,mon homme 40,et maintenant on a envi de profiter de notre vie et arrêter de pouponner!là on termine avec Liam et c fini.
Il n'y aura pas de 4eme.
et franchement on a pas envi d'avoir 4 garçons. Et on a pas envi de faire un 4eme juste pr le sexe et risquer que ce soit encore un garçon,donc on s'arrête là.
Franchement j'ai mis de l'eau ds mon vin et j'arrête de penser à cette obsession d'avoir une fille a tout prix,il faut pas s'acharner,la vie a décidé que je n'aurai pas de fille et c'est ainsi!je m'y ferai comme des millions de femmes qui n'ont jamais eu de fille! :-D
Image
Emidamour11
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Bibicoco tu sais je pense que 3 c'est un cap à passer en organisation et qu'après un 4ème c'est plus facile à gérer.
En tout cas courage pour que tout se mette en place et que tu commences à apprécier un peu plus ton rôle de maman :bisou:

Oui bientôt j'aurais peut-être une idée du sexe de bébé mais bon c'est pas gagné si bébé ne veut pas se montrer. On verra bien!
lucied95
Top fraise
Top fraise

Salut les filles !!!!
Bon désolée, je vous lis régulièrement mais avec 3 enfants pas toujours le temps de poster lol

bibicoco oui 3 enfants c'est dur , et ton dernier n'a même pas un mois ! il y a très peu de bébé qui font leur nuit à 1 mois (ma dernière a fait ses nuits à 11 mois :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: bon courage :wink: )
non sans blague, t'inquiète pas, c'est une question de temps, au out de quelques mois, ça rentre dans l'ordre et on est moins crevé :wink:
Mais bon pauvre petit bout, oh combien je compatis !!! Chez moi c'est surtout les vacances scolaires la pire période car les siestes de la puce c'est la misère avec les 2 grands qui se chamaillent :tropdrole: :tropdrole:

Sinon pour ta question sur ta lourdeur, peut pas t'aider dsl. J'ai pas eu le souci, et pourtant je n'ai pas fait la reeduc pour la 3eme.. pas bien je sais :???:
pour les calins, pour mon premier (episio 4 points) au bout de 3 semaines ; pour le 2eme (déchirure 4 points) au bout de 15 jours et la dernière (ni episio ni déchirure) 15 jours
si episio, du moment que monsieur y va mollo, au bout de 2-3 semaines tu peut reprendre les galipettes :wink:
stella trop fort tes loulous :wink: et ta poulette elle grandit trop vite !!! le parc moi aussi je l'ai enlevé ça doit faire 2-3 semaines, mais la chaise haute, je la garde encore lol
en tout cas, ben d'accord avec toi, 3 enfants pas 4 !!!! pour moi aussi c'est fini, pas de 4ème !!!!! :quoi:

papillon bon courage avec les malades

bebe2000 bon courage pour les coliques :bisou:

Tinadou tu doit avoir trop hâte !!! ça me rappelle des souvenirs :-D

Emidamour bon courage avec les remontées acides, moi ça fait des années que j'en ai et pdt mes grossesses, je prenais mopral (sur ordo)
Evaëlle est arrivée le 3 novembre 2013 à 19h07
3,430 kg pour 50,5 cm

Dorian 11 ans
Timéo 9 ans 1/2
Evaëlle 2 ans
lucied95
Top fraise
Top fraise

Sinon ma poulette toujours un petit appétit...
15 mois 9,200 kg et pourtant quand on la voit elle fait pas pitié lol
C'est une coquine, elle grimpe partout, sur la table basse, sur les chaises, sur les tables de nuit... et elle adore jouer avec les jeux de ses frères :tropdrole: voitures, légos, playmobils, voiture télécommandée...

Les garçons grandissent bien, bonnes notes à l'école, et ils sont totalement gaga de leur sœur, il n'y en a que pour elle :tropdrole: et elle est pas bête elle a bien compris lol

Une petite photo d’aujourd’hui.
A bientôt les filles :bisou:
3,430 kg pour 50,5 cm

Dorian 11 ans
Timéo 9 ans 1/2
Evaëlle 2 ans
Emidamour11
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Super Lucie!!!

Pour le mopral on m'en a parlé déjà le 2 mars si toujours aussi dur je demanderais au gygy car là le soir c juste horrible!

Bonne journée pour les mamans en vacances!
lucied95
Top fraise
Top fraise

Emidamour11 a écrit :Super Lucie!!!

Pour le mopral on m'en a parlé déjà le 2 mars si toujours aussi dur je demanderais au gygy car là le soir c juste horrible!

Bonne journée pour les mamans en vacances!
demande à ton généraliste !!!! la seule chose à savoir c'est qu'enceinte il ne faut pas prendre le générique, faut que ton doc rajoute à la main "non substituable" et tu peux utiliser aussi le gaviscon, burk mais ça soulage bien
bon courage :wink:
3,430 kg pour 50,5 cm

Dorian 11 ans
Timéo 9 ans 1/2
Evaëlle 2 ans
papillonrose1
Super fraise
Super fraise

tu peux etre mise sous mopral ou inexium enceinte sans soucis et cela reglerera tout en plus d'hygiene diet.Le morpal pro est en vente libre c est la mm molecule que celle remboursée tel a ton dr pour voir si tu peux prendre en attendant une ordo.
En vous ecoutant je me demande si je ferai le troisieme un jour mdr non en fait moi j'ai encore envie de pouponner l'ainé a 5 ans le bébé 21 mois bientot 2 ans des qu il sera en maternelle je pense faire un dernier , de toute facon c'est visceral chez moi surement parce que je suis fille unique. Apres c'est un luxe 3 enfants je vous l'accorde volontier mais en meme temps nous n'avons qu'une vie alors.
Flavien a ete hospitalisé hier apres la sieste il etait pas bien avait du mal a marcher puis marbrures bon on a ete aux urgences ils l'ont perfusés donc une grosse nuit blanche pour lui et moi il est hs moi aussi meme si j'ai fait une heure de sieste aujourd'hui.
Ici flavien lundi dernier a 20 mois 11 kgs ca nous change bon la ce matin 10.350 kgs a la sortie , le principal etant qu'ils jouent et dorment.
Notre grand va repartir en colonie cet ete une semaine , la il va partir ds le sud avec mes parents , en mars nous partons une semaine au ski ( vous voyez josiane c'est moi on m'appelle comme ca sur les pistes y compris les inconnus mdr !).
Bicoco il fera ces nuits a 5 kgs environs courage c'est un cap a passer.
Trop belle ta fille.
Flavien a perdu du poids du coup ces traits sont devenus comme ceux de son frere tres fins : les infirmieres ; quelle belle petite fille et moi non c'est un garcon mais c'est pas grave et là elles me sortent c'est rare un garcon beau a cet age , j'aieue le coup 4 fois dans la nuit en meme temps j'ai eue l idee de lui mettre un pti bodie rouge un peu dentellé parce que moi les bodies et savoir si c fill ou garcon :tropdrole:
bisous
Image
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations