Salut les filles !!!!
Bon désolée, je vous lis régulièrement mais avec 3 enfants pas toujours le temps de poster lol
bibicoco oui 3 enfants c'est dur , et ton dernier n'a même pas un mois ! il y a très peu de bébé qui font leur nuit à 1 mois (ma dernière a fait ses nuits à 11 mois

bon courage

)
non sans blague, t'inquiète pas, c'est une question de temps, au out de quelques mois, ça rentre dans l'ordre et on est moins crevé
Mais bon pauvre petit bout, oh combien je compatis !!! Chez moi c'est surtout les vacances scolaires la pire période car les siestes de la puce c'est la misère avec les 2 grands qui se chamaillent
Sinon pour ta question sur ta lourdeur, peut pas t'aider dsl. J'ai pas eu le souci, et pourtant je n'ai pas fait la reeduc pour la 3eme.. pas bien je sais
pour les calins, pour mon premier (episio 4 points) au bout de 3 semaines ; pour le 2eme (déchirure 4 points) au bout de 15 jours et la dernière (ni episio ni déchirure) 15 jours
si episio, du moment que monsieur y va mollo, au bout de 2-3 semaines tu peut reprendre les galipettes
stella trop fort tes loulous

et ta poulette elle grandit trop vite !!! le parc moi aussi je l'ai enlevé ça doit faire 2-3 semaines, mais la chaise haute, je la garde encore lol
en tout cas, ben d'accord avec toi, 3 enfants pas 4 !!!! pour moi aussi c'est fini, pas de 4ème !!!!!
papillon bon courage avec les malades
bebe2000 bon courage pour les coliques
Tinadou tu doit avoir trop hâte !!! ça me rappelle des souvenirs
Emidamour bon courage avec les remontées acides, moi ça fait des années que j'en ai et pdt mes grossesses, je prenais mopral (sur ordo)