les coupinettes,
papillon j'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre pour tes titis, c'est pas simple de les voir malades
bibicoco.... euhhhhh tu veux pas me mettre une tite photo de ton trésor

s'il te plait s'il te plait s'il te plait

(ou par texto si tu ne veux pas sur le fofo

)
peux pas t'aider pour les douleurs post accouchement.. la seule chose dont je me souvienne de vraiment dure après Lily s'était les douleurs de tranchées (contractions encore après l'accouchement).. la Sf de la mat m'avait dit que plus on a d'enfants, plus c'est dur... et bien en effet, c'est bien douloureux ce truc! çà avait duré 2 ou 3 jours de mémoire....(mais avec la fatigue en plus et la chute d'hormone, j'ai vraiment mal supporté...)
emidamour, les bpm sont significatifs entre 12 et 14 SA

avec ton echo des 12SA on pourra mettre en parallèle les bpm et le tubercule et on pronostiquera

sinon comment çà va?
bebe2000, bon courage pour les coliques.... je n'ai jamais connu çà mais ma meilleure amie l'a vécu avec un de ses jumeaux, ben c'est chaud quand même! (surtout que l'autre avait un RGO...) bref....
ici , tout va bien, je me dépèche de mettre un ti mot avant de retourner bosser (et voui : vive le commerce!

)
mes kikis vont super bien, attentent les vacs pour aller à la neige. Mon grand nus a ramené ses notes d'éval et on est super fière! sa plus mauvaise note est un 17 en conjugaison

et mon 2e kiki est toujours bien cool et bien sympa (dort toujours beaucoup alors l'an prochain en grande section sans sieste.... je crains un peu... ma foi, il s'y fera

)
et ma douce... grandit trop vite! mais contrairement à mon 2e (où j'avais mal au coeur à chaque nouvelle étape, l'impression de "perdre" mon bébé) et bien j'adore avancer avec elle! j'ai vendu son parc il ya déjà un moment et hier c'est sa chaise haute qui est partie

elle mange à présent avec nous sur un réhausseur
je me suis toujours demandé si un jour je n'aurais plus envie d'avoir de bébé.. et bien : oui! je n'ai plus envie

avant quand je voyais une femme enceinte ou un ti bébé je me disais "oh c'est trop beau"

et maintenant c'est plutôt "ohlalalala ils vont en chi**" " bien contente d'en avoir fini avec çà"
bref, tout va bien et (en bonne maman super prévoyante et organisée

) j'ai déjà résérvé les vac d'été à la mer

en même temps quand tu pars à 5 si tu veux éviter de te retrouver en mobil home de 22m2 à 3 km de la mer à un prix exorbitant, vaut mieux s'y prendre tôt

et suis bien contente j'ai trouvé un super appart en duplex pas trop cher et à 150m de la plage
bon allez : boulot!

à toutes et on pense aux photos les filles!!!!!