Méthode fille ou garçon

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Emidamour11
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Re: Méthode fille ou garçon

Pour le taux hcg je ne suis pas sur de ma date d'ovu mais comme ça ça me dit fille

Allez on va patienter gentiment jusqu'à l'écho des 12 SA plus qu'un petit mois :applose:

papillonrose1
Super fraise
Super fraise

arggggggggg les filles mes deux pti loups sont malades l'ainé depuis idmanche a 40 mais c'est un exellent malade et le second depuis lundi dans la nuit vomissements + diahrée ( enfin ici ca nous change pastrop) depuis ce matin 5h un bon 39.5 vomissements la nuit toutes les 2h je suis sur les rotules j'ai ma belle mere qui est venue m'apporter un mouche bébé car je n'en n'avais plus elle me regard et me dit ta une sale tete on a rigoler toutes les deux ............. Puifffffff vivement l'ete !
Image
papillonrose1
Super fraise
Super fraise

precisons que mini pouce est un mauvais malade mdr ce matin il l'a passée dans mon dos en porte bébé en mode kangourou des que je le lache il hurle : je comprend la technique pour faire avouer sans dormir , c'est aussi une bonne methode pour maigrir.
Samedi on fete l'anni de mon ainé !
Aller quand je serait morte c'est sur je me reposerai ;)
bisous
Image
Emidamour11
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Papillonrose bon courage!

Les microbes de l'hiver seront bientôt derrière nous :wink:
papillonrose1
Super fraise
Super fraise

au bout de combien de temps le bebe se remet a manger parce que depuis mercredi il ne mange pas voir tres peu , sauf un bib de 180 ml ce matin....
Image
bibicoco
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Slt les filles cmen cava??

Moi suis fatiguée!!mon petit ne fait pas encore ses nuits,il boit 120ml toutes les 3h.
La semaine prochaine ca fera déjà 1 mois que g accouché!ca passe vite!
Sinon les filles g une question :celles qui en ont eu 3 et +,avez vous ressenti une gêne les 1eres semaines au niveau de votre utérus?en fait je ressens comme une lourdeur dans le vagin,et ma sage femme m'a dit que c'est mon plancher pelvien qui a été distendu par grossesse et accouchement,et il faut absolument que je fasse rééducation périnée!de tte façon j'avais l'intention de la faire.Mais c vraiment gênant cette lourdeur entre les jambes et ds la ...!!et dès fois je marche pas bien a cause de ça. ..chui dégoûtée et gspr ke ca va s'arranger!
Et sinon on a pas encore repris les rapports sexuels avec mon mari,je préfère attendre de voir gynécologue pour qu'il me dise que mon episio est bien cicatrisée et kil me donne le feu vert.
VOus aviez repris au bout de combien de temps vous les filles??
Bon sinon on compense par des jeux sexuels,caresses et des papouilles donc c cool! :-D
Image
compte supprime

:coucou: les coupinettes,
papillon j'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre pour tes titis, c'est pas simple de les voir malades :maladeglagla: :maladeglagla:

bibicoco.... euhhhhh tu veux pas me mettre une tite photo de ton trésor :applose: :applose: :applose: s'il te plait s'il te plait s'il te plait :applose: :applose: (ou par texto si tu ne veux pas sur le fofo :wink: )
peux pas t'aider pour les douleurs post accouchement.. la seule chose dont je me souvienne de vraiment dure après Lily s'était les douleurs de tranchées (contractions encore après l'accouchement).. la Sf de la mat m'avait dit que plus on a d'enfants, plus c'est dur... et bien en effet, c'est bien douloureux ce truc! çà avait duré 2 ou 3 jours de mémoire....(mais avec la fatigue en plus et la chute d'hormone, j'ai vraiment mal supporté...)

emidamour, les bpm sont significatifs entre 12 et 14 SA :wink: avec ton echo des 12SA on pourra mettre en parallèle les bpm et le tubercule et on pronostiquera :wink: sinon comment çà va?

bebe2000, bon courage pour les coliques.... je n'ai jamais connu çà mais ma meilleure amie l'a vécu avec un de ses jumeaux, ben c'est chaud quand même! (surtout que l'autre avait un RGO...) bref....

ici , tout va bien, je me dépèche de mettre un ti mot avant de retourner bosser (et voui : vive le commerce! :tropdrole: )
mes kikis vont super bien, attentent les vacs pour aller à la neige. Mon grand nus a ramené ses notes d'éval et on est super fière! sa plus mauvaise note est un 17 en conjugaison :applose: :applose: et mon 2e kiki est toujours bien cool et bien sympa (dort toujours beaucoup alors l'an prochain en grande section sans sieste.... je crains un peu... ma foi, il s'y fera :wink: )
et ma douce... grandit trop vite! mais contrairement à mon 2e (où j'avais mal au coeur à chaque nouvelle étape, l'impression de "perdre" mon bébé) et bien j'adore avancer avec elle! j'ai vendu son parc il ya déjà un moment et hier c'est sa chaise haute qui est partie :applose: :applose: elle mange à présent avec nous sur un réhausseur :applose: :applose: :applose:

je me suis toujours demandé si un jour je n'aurais plus envie d'avoir de bébé.. et bien : oui! je n'ai plus envie :good: avant quand je voyais une femme enceinte ou un ti bébé je me disais "oh c'est trop beau" :tropdrole: et maintenant c'est plutôt "ohlalalala ils vont en chi**" " bien contente d'en avoir fini avec çà" :tropdrole: :tropdrole:

bref, tout va bien et (en bonne maman super prévoyante et organisée :tropdrole: ) j'ai déjà résérvé les vac d'été à la mer :good: en même temps quand tu pars à 5 si tu veux éviter de te retrouver en mobil home de 22m2 à 3 km de la mer à un prix exorbitant, vaut mieux s'y prendre tôt :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: et suis bien contente j'ai trouvé un super appart en duplex pas trop cher et à 150m de la plage :applose:

bon allez : boulot!

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: à toutes et on pense aux photos les filles!!!!! :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
papillonrose1
Super fraise
Super fraise

Pour le second j avais aussi cette pesanteur bon je me suis tapée 20h de reeducation mais c'est mieux tout de meme.
Ici ca pousse bon flavien est quand meme relou lol malade il est chiant ! mais bon ca fait une semaine que je dort 4h par nuit alors ca m excuse mdr.
Courage pour les tout tout petits c'est tellement mignon et je dois reconnaitre que je n' ai pas vu le second grandir lol
Image
TinaDou
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou les filles

J'ai eu ma derniere écho mon petit chou pese 2kg215 prévue de 3kg500 environs à terme!

Voilà j'ai hâte de voir sa bouille maintenant :coeuramour:

J'ai fait sa petite valise et j'ai sortit mes affaire (pyj d'allaitement etc , soutif d'allaitement etc ...) plus cas tout re laver et mettre dans ma valise!
34SA sa deviens bon !!! :-D

:bisou:
papillonrose1
Super fraise
Super fraise

Tinadou :applose: :applose: :applose: courage pour les lessives mdr je pense que vers la fin a la 3e grossesse le ventre dois juste etre enorme vu que moi a 5sa ca se voyait deja ...
Mon pti bout fait que dormir puis mange puis redort bon grignote dire que j'encahine ma semaine demain je ne sais pas si je vais y arriver
Image
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations