Forum grossesse et forum envie de bébé. Forum dédié a la grossesse et à la conception. En essai de bébé échangez votre courbe de température sur notre forum, futures mamans participez sur nos forums
alors une astuce pour les coliques qui fonctionne les mettre sur le ventre la tete bien degagée avec vous pas loin , ensuite faire bien gaffe qu'ils n'avalent pas d air , vous pouvez aussi emmaloter ca marche tres bien .
Ici tout roule bébé 20 mois l'aine 5 ans c'est balo lol
Ah les coliques c'est dur à vivre ça et pour bébé et pour les parents. J'ai connu ça avec ma fille. Séance d'ostéo et homéo on bien agit et moi je la plaçais sur mon genou gauche le ventre collé au genou et je la balançait gentiment en tapotant les fesses et en massant le bas du dos ça faisait un léger massage sur son bidon et ça lui faisait du bien.
Sinon une question je me souviens qu'une de vous avait commenté les battements de coeur en disant fille ou garçon. Alors là j'ai fais une écho à 8 SA et 1 jr bébé va bien il mesure 17,45mm et son coeur bat bien j'étais toute émue lorsque j'ai entendu ses battements qui sont de 167 bpm.
Un peu tot pour determiner le sexe a partir des battements du coeur je suis desolée plus qu'un petit mois et tu sauras ;)
Sinon je voulais savoir si une d'entre vous est instit j'ai une licence puisque je suis infirmiere , titulaire de la fonction publique et j'aimerai me reconvertir ( triste apres 8 ans de DE...) mais je trouve les explications fournies peu claires . Si vous pouvez m'eclairer ;)
Gros bisous