Bonsoir les filles
Oulala j'ai loupé pleins de lecture, je vais tout lire....
Ah non

Calie courage j'espère que le prochain cycle ce p'tit bb va bien s'accrocher
Moi je suis a J16, 1dpo
J'ai déconnecté un peu, épuisé par les enfants Noémie 12ans qui en ce moment ah un bon caractère de je m'en fou de tout, elle aide pas à la maison il faut hurler après avoir dit 5 fois, va te doucher, lave tes dents, fait tes devoirs, grrrr et Nathan au delà de bientôt 6 ans dans 1 mois il hurle sans arrêt pour se doucher pour se coucher

j'ai passée 15jours épuisant même au boulot jeudi je commence à 8h30 et a ,9h

ils se sont tapé dessus crier courir de partout euhhh je veux rentrer chez moi....
Et chéri qui est fatigué aussi il a dû mal à dormir les nuits donc j'ai commandé à une collègue un tapis aimant à mettre sous les draps, à voir... cela a fonctionné pour son mari, comme le mien ne crois en rien, je ne lui dirai pas....
Bon les filles je voudrais savoir en patientant pour avoir notre +++
Comment ferez vous l'annonce au papa?
Et aux enfants ?
Moi je voudrais que ce soit une belle surprise
pour Noémie je lui ai offert à papa dans une boîte le test de grossesse
Noémie pour l'annonce de son frère je l'ai emmené voir mon échographie elle était trop contente tellement qu'elle a annoncé elle-même ma grossesse à toute la famille

Pour Nathan j'ai fais le test a 15h et je suis descendu dans le garage chéri me croyait pas il était ému les larmes aux yeux, mais il a voulu absolument que je fasse le test le lendemain matin avec les premières urines
Et là je voudrais que ce soit magique pour le p'tit dernier, si positif je serais proche de la st Valentin.