Essai BB3

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Mamo59
Fraise active
Fraise active
Messages : 137
Enregistré le : 05 mai 2020, 21:03
Contact :

Re: Essai BB3

Coucou les filles

Je vous lis mais ne prends pas toujours le temps d’échanger avec le travail la maison la grossesse le peut de temps que j’ai je me repose même si je suis moins malade et nauséeuses je sens que mon corps aime avoir sa petite sieste lol

Mokuren j’espère que t’arrivera à te reposer un peu tout va bien en ce début de grossesse pas de nausées ? J’ai lu que ta puce allait mieux tant mieux

Nananis je vois que tout vas bien pour toi pas mal tes dressings :wink:. Adriel c’est pas commun moi perso j’aime :topcool: :topcool: quand j’ai un doute je vais voir sur internet pour voir les tempéraments des prénoms mdr :tropdrole:

Calie prend soin de toi en espérant de revoir très vite avec un beau :oui:

Les autres ou en êtes vous ?

Je fais mon échographie T1 vendredi j’ai hâte de savoir et d’être rassurée
:bisou: :bisou:
BB1 Garçon de 6 ans et BB2 fille de bientôt 5 ans [color]
:+++: Le 27/11/2020

Avatar du membre
Cam82
Première fraise
Première fraise
Messages : 48
Enregistré le : 15 nov. 2020, 18:45
Contact :

Re: Essai BB3

:coucou:

Calie, j'espère que tu vas pouvoir déconnecter et réussir ton concours avec succès! Et le bébé viendra surement comme tes 2 premiers surtout que tu es très jeune :-D
Bonne continuation!

Mamo, je suis contente d'avoir de tes nouvelles, et tant mieux si tu te porte mieux. C'est bien que tu profite de ton peu de temps libre pour te reposer. Je te souhaite une belle écho vendredi!

Nananis j'ai exactement le même dressing que toi dans ma chambre, avec un panneau miroir et des portes blanches qui vont jusqu'au plafond c'est pratique au moins on peut rentabiliser la surface de rangement vu tout le bazar que j'accumule :tropdrole:
Pour le prénom: Adriel, j'aime bien pour ma part je n'en ai jamais rencontré dans l'entourage de mes enfants. C'est original, moi aussi je fais comme Mamo je vais voir ce que signifie chaque prénom mais je crois que c'est souvent positif :tropdrole: . C'est intéressant de voir l'origine du prénom et de voir quelle personne dans l'histoire l'a porté, moi j'aimais bien chercher je me faisais des soirées entières à lire des prénoms et je faisais des listes. Mon mari choisissait dans ma liste, il n'aime presque rien mais il n'en proposait pas donc le choix ce faisait parmi ma sélection qui était d'au moins une vingtaine! Et je me questionnais jusqu'à l'accouchement, pour être sur du choix.

Jellybelly bon TO!!! :-D

Mokuren j'espère que tout va bien.

Mum et elojuju vous en êtes où?

De mon côté, ce week-end, j'ai fais un peu de soldes pour les enfants :-D j'adore les habiller!

Bonne soirée :bisou:
BB1 :cigogne: C7 né en 2013 a 8ans
BB2 :cigonerose: C2 née en 2015 a 5ans
essais BB3 :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
Avatar du membre
CALIE13
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 70
Enregistré le : 07 déc. 2020, 10:40
Contact :

Re: Essai BB3

Un petit coucou pour vous dire que ce ne sont pas mes règles mais une FC encore... (flux totalement irrégulier, gros caillots, douleur de diiiingue, rien à voir avec mes règles).
Ma difficulté n'est donc pas de tomber enceinte mais de le garder...

Prenez soin de vous aussi les filles !!! :bisou:
:m1: Plein de belles choses à vous ! :oui:
:cigogne: BB1 2013
:cigonerose: BB2 2016

BB3 arrivera un jour... :croisedoigts:

A un moment donné, on ne compte plus les cycles...
Avatar du membre
elojuju38
Fraise active
Fraise active
Messages : 162
Enregistré le : 22 déc. 2009, 16:21
Contact :

Re: Essai BB3

Bonsoir les filles

Oulala j'ai loupé pleins de lecture, je vais tout lire....
Ah non😭 Calie courage j'espère que le prochain cycle ce p'tit bb va bien s'accrocher

Moi je suis a J16, 1dpo
J'ai déconnecté un peu, épuisé par les enfants Noémie 12ans qui en ce moment ah un bon caractère de je m'en fou de tout, elle aide pas à la maison il faut hurler après avoir dit 5 fois, va te doucher, lave tes dents, fait tes devoirs, grrrr et Nathan au delà de bientôt 6 ans dans 1 mois il hurle sans arrêt pour se doucher pour se coucher 😭😭😭 j'ai passée 15jours épuisant même au boulot jeudi je commence à 8h30 et a ,9h 😱😱 ils se sont tapé dessus crier courir de partout euhhh je veux rentrer chez moi....

Et chéri qui est fatigué aussi il a dû mal à dormir les nuits donc j'ai commandé à une collègue un tapis aimant à mettre sous les draps, à voir... cela a fonctionné pour son mari, comme le mien ne crois en rien, je ne lui dirai pas....

Bon les filles je voudrais savoir en patientant pour avoir notre +++
Comment ferez vous l'annonce au papa?
Et aux enfants ?

Moi je voudrais que ce soit une belle surprise
pour Noémie je lui ai offert à papa dans une boîte le test de grossesse

Noémie pour l'annonce de son frère je l'ai emmené voir mon échographie elle était trop contente tellement qu'elle a annoncé elle-même ma grossesse à toute la famille😂
Pour Nathan j'ai fais le test a 15h et je suis descendu dans le garage chéri me croyait pas il était ému les larmes aux yeux, mais il a voulu absolument que je fasse le test le lendemain matin avec les premières urines
Et là je voudrais que ce soit magique pour le p'tit dernier, si positif je serais proche de la st Valentin.
BB1 Noémie 2008
BB2 Nathan 2015
BB3 :+++: :croisedoigts: 2022 ?
Avatar du membre
Mum1312
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 57
Enregistré le : 20 déc. 2020, 15:36
Contact :

Re: Essai BB3

Coucou les filles, :coucou:

Je vous lit mais c'est vrai que je n'avais rien à raconter. Cela me stressai plus qu'autre chose de venir vous raconter mon attente J'ai même du mal à me concentrer au travail aucuns symptômes de mon côté. Je ne sais pas trop quand tester... Mes cycles sont irréguliers c’est pénible. L'appli me prévoit mes règles pour demain à J31. Mes dernières règles datent du 27 décembre. J'ai eu un test d'ovulation positif le 10 janvier à J15. J'aimerai attendre vendredi avant de tester. Depuis plusieurs jours j'ai de gros tiraillements en bas du ventre mais je ne me sens absolument pas enceinte! Et puis pareil je n'ai eu que un rapport deux jours avant le TO positif et un le jour J... Donc je n'y crois pas trop mais en même temps aucun signe de règles à l'horizon...

Nanais, je ne connaissais pas du tout ce prénom! Il est très original. En tout cas dans ma région il n'y a pas d'Adriel et je travaille dans la petite enfance donc j'en côtoie des enfants! Si ça peut t'aider!
Mamo tu dois tellement avoir hâte d'être vendredi. Tu nous raconteras. :good:
Jellybelly c'est gentil de prendre des nouvelles. J’espère que tu vas bien.
Cam on se suit alors ou en es tu toi?
elojuju je ne connais pas ce tapis mais si ça fonctionne ça m'intéresse pour mon mari également! Courage pour l'attente.
Pour l'annonce je pense offrir quelque chose à mon mari mais je ne sais pas quoi! Pour BB1 c'était la st valentin donc je lui avait écrit une petite carte en lui annonçant qu'il allait être papa. BB2 était une surprise donc je lui ai tendu le test sans rien dire on tellement surpris! :etonnant: Je suis toutes les idées en tout cas! Pour mes enfants maintenant qu'ils sont en âge de comprendre je pensais l'annoncer sous forme de jeu style charade ou mot à relier qui représenterait le mot "bébé" et pour la famille aucune idée!!!
Calie, je suis désolé pour toi J’espère que tu trouveras comment lâcher prise et prendre soin de toi
:croisedoigts: :+++:
BB1 (C3) 2013 :cigogne:
BB2 (surprise oubli pilule) 2015 :cigonerose:
BB3 (C2) 2021! C’est partit pour l’aventure
Avatar du membre
Colombe1678
Première fraise
Première fraise
Messages : 18
Enregistré le : 26 janv. 2021, 19:39
Localisation : Aisne
Contact :

Re: Essai BB3

Hey coucou ! J'espère que je peux me joindre à vous ?
Je trouve que c'est vraiment top de pouvoir se soutenir et de se comprendre entre nana ☺
J'ai 30 ans, je suis une maman de trois enfants, une fille de 12 ans et deux garçons de 9 et 2 ans et demi.
En essai bébé 4, je souhaite faire la surprise à mon mari qui m'en fait la demande depuis juillet 2020.
Arrêt de pilule en août, en essai réel depuis décembre. Donc 2ème cycle d'essai.
Une petite frustration parce que j'ai eu mes 3 enfants dès le 1er essai... 😣
Petit résumé : 1er cycle ovu le 27 dec, jai eu des pertes rosées à 11dpo, ça vous ai déja arrivé ??? Puis sont arrivées mes R le 9 janv à 13dpo.
Du coup je suis à mon 2nd cycle, je stress un peu, ovu ce 21 janv, jai eu des crampes au bas-ventre normales les 21, 22 janv, puis plus fortes que d'habitude le 24 ... vous savez à quoi ça peut être dû ?
Du coup là je suis à 5dpo, l'attente est vraiment longue grrrrrr lol
Désolé pour ce loonnnggg texte loool, j'ai voulu être précise, j'espère en tout cas que vous réussirez à m'éclairer et à me déstresser!😃😅
Merci beaucoup d'avance !🤗🤗🤗

BB1 ❤ 2009
BB2 💙 2012
BB3 💙 2018
BB4 ???
BB1 ❤ 2009
BB2 💙 2012
BB3 💙 2018
BB4 C2 13dpo :+++:
Avatar du membre
Mum1312
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 57
Enregistré le : 20 déc. 2020, 15:36
Contact :

Re: Essai BB3

Coucou les filles,

Je viens vous donner des nouvelles et des bonnes! Ça y est j’ai testé et j’ai eu un beau :+++: :applose:
J’ai fait deux tests pour être sûre, un ce matin et un ce soir! Du coup j’ai filé au labo faire une PDS, resultats demain.
Moi qui n’y croyais pas pour ce cycle!
Maintenant il faut que ce petit pois s’accroche.
J’ai fait l’annonce au papa avec des petits indices que j’ai mis dans une boite + test. Je pourrais vous montrer pour celles interessees. Il etait très ému et ne s’y attendait pas.
Je voulais vous remercier pour nos échanges. Ça m’a fait beaucoup de bien de parler avec des femmes qui sont dans la même optique. Biensur je reste sur le forum pour suivre vos aventures!

Pas trop de news aujourd’hui j’espere que vous allez bien?!

Bienvenue Colombe, j’espere que l’attente ne seras pas trop dure. Je te souhaite comme a toutes un beau :+++:
BB1 (C3) 2013 :cigogne:
BB2 (surprise oubli pilule) 2015 :cigonerose:
BB3 (C2) 2021! C’est partit pour l’aventure
Avatar du membre
Cam82
Première fraise
Première fraise
Messages : 48
Enregistré le : 15 nov. 2020, 18:45
Contact :

Re: Essai BB3

Hello!

Félicitations Mum!!!! :applose: :sautdejoie:
C'est top! Vous devez être super content! Je pensais à toi aujourd'hui :wink: c'est une bonne nouvelle.

Bienvenue Colombe, je te souhaite un beau :oui: rapidement , comme tu es jeune cela devrait venir rapidement :-D

Moi je suis encore dans l'attente :croisedoigts: , Je suis à mi parcours DPO donc il faut que je sois la plus zen possible.

Bonne semaine à toutes!!!
BB1 :cigogne: C7 né en 2013 a 8ans
BB2 :cigonerose: C2 née en 2015 a 5ans
essais BB3 :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
Avatar du membre
Jellybelly
Top fraise
Top fraise
Messages : 311
Enregistré le : 27 oct. 2015, 14:57
Contact :

Re: Essai BB3

Coucou les filles

Super Mum!!!!! En lisant ton dernier message avant que tu nous annonces ton +++ je me suis dit que ça avait l’air bien parti quand même à J31 et pas de signes de règles, et bien contente d’avoir eu raison!!!
Cam tu es dans la phase la plus longue niveau attente et stress c’est celle que j’aime le moins lol mais bon ça va passer vite!
Bienvenue colombe! Toi aussi du coup bientôt le verdict! Oui des pertes rosées ça m’arrive fréquemment mais pour l’instant pas de + pour moi.
Vous vous suivez à peu près toutes avec Elojuju qui est aussi en attente de dpo.
Ça fait plaisir de voir toutes ces bonnes nouvelles, j’espère qu’on va vite vous rejoindre avec des +++!
To+ pour moi hier matin du coup on est d’accord que l’ovu a normalement lieu 24 h à 36h après ??? Parce que lundi câlin mais hier tellement fatigués pour mon homme et moi qu’on s’est dit tant pis ce sera pour demain...
j’espère que toutes nos futures maman vont bien.
Et mum donne nous le résultat de ta pds quand tu l’auras!
Bonne journée les filles
BB1: MARS 2016
BB2: AVRIL 2018
BB3: Décembre 2021
Image
Avatar du membre
Colombe1678
Première fraise
Première fraise
Messages : 18
Enregistré le : 26 janv. 2021, 19:39
Localisation : Aisne
Contact :

Re: Essai BB3

Merci beaucoup pour votre accueil les filles, vous êtes vraiment adorable 😍
Mum1312, félicitations à toi ! 🥳🥳🥳
L'annonce de ta grossesse à ton chéri avec des indices cest vraiment top ! Je ny ai jamais pensé, j'ai toujours fait la même surprise, petite paire de chaussette dans une boîte looool, jinnoverai cette fois ci 😁
Cam82, à quelle dates sont tes prochaines R ? Je suis jeune cest vrai, mais le fait d'avoir eu mes trois enfants au cycle 1 me stress un peu... En tout cas je te souhaite un beau + 🥰🥰🥰
Jellybelly du coup les perte rosées juste avant les R ca signifie quoi..???? Tu as totalement raison, ovu 24 à 36h après to+, apparemment ça peut etre 12 à 48h après mais cest rare, tu devrais faire un câlin aujourd'hui pour mettre toutes les chances de ton côté 😃
Effectivement les filles l'attente est longue mais pas le choix lol
Je nous souhaite à toutes de rejoindre Mum1312 avec de beaux +++ lool 😍😍😍

BB1 ❤ 2009
BB2 💙 2012
BB3 💙 2018
BB4 ???
BB1 ❤ 2009
BB2 💙 2012
BB3 💙 2018
BB4 C2 13dpo :+++:
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités