
les filles,
Cam, c'est vrai que c'est dommage de se priver parce qu'on est en essai, ça fout encore plus les boules si ça prend un peu de temps... Si les stations restent ouvertes mais sans les remontées, ça vous permettrait quand même de changer d'air si on est pas confiné d'ici là
Tes samedis sont bien remplis effectivement ! Ici on ne bouge plus trop...
Bon courage pour l'attente...
Calie, j'avais oublié que dans le primaire, les concours se font dans l'académie, du coup tu fais bien de faire comme ça ! J'espère que ça va le faire !
Courage à toi aussi pour l'attente...
Twilight, félicitations !!

Tiens nous au courant pour la datation !
Mum, c'est plutôt bien si les pertes se sont arrêtées !
Oui, bébé a l'air d'être un coquin, en plus, j'ai l'impression qu'il s'amuse pas mal à changer de position ! Moi aussi j'adore ces sensations... Même si les coups dans la vessie, c'est pas ce qu'il y a de plus agréable !

Nathael se tape un fou rire trop chou à chaque fois qu'il sent bébé, c'est trop.
Mokuren, Contente que ça aille un peu mieux. Pas top la nuit de ton loulou par contre. Et la batterie non plus ! Ta fille était contente de louper l'école ?
Merci pour les peintures et mon bidou !

J'ai commencé la couverture en crochet !
Nos dressings, on en a eu pour 1500 euros les 4 environ (c'est avec une remise de 10 %).
J'espère que cette histoire va se régler en votre faveur en tout cas.
Ici, j'ai un petit coup de mou... Rien de bien méchant, mais bon, j'aime pas être comme ça. Hier en fin d'aprem, je me suis rendue compte que j'avais perdu ma clé USB du boulot, avec tous mes docs. Pas de sauvegarde depuis octobre 2019... Je sais, pas bien... Bon je peux récupérer des tas de trucs que j'ai envoyés aux élèves, mais quand même, ça me saoule. Je l'ai utilisé hier de 8h à 9h en cours, et je m'en sui rendue compte à 16h chez moi. Evidemment, je suis allée voir au lycée aujourd'hui, mais rien pour le moment. Je verrai encore demain.
Je pense que ça a été l'élément déclencheur de mon coup de mou. Et la situation sanitaire qui commence sérieusement à me gonfler. Je trouve que j'ai plutôt bien accepté les choses jusque là, mais là, je commence à saturer. J'ai pas envie d'un nouveau confinement, surtout si les écoles/lycées restent ouverts. Et puis j'en ai marre des hypothèses et des prédictions des uns et des autres, que ce soient les médecins, les journalistes ou les politiques, personne n'est jamais d'accord, et je trouve que ça rajoute à l'angoisse des gens.
Et puis la gestion des cours lycée/distance, récupération des copies... Je commence à plus savoir où j'en suis et comment je vais m'organiser
Bref, mon moral va vite remonter, comme d'habitude, et on fera avec ce qui se passera, mais voilà...
Allez, je vais avancer un peu sur ma couverture avant d'aller au dodo, ça me changera les idées.
Bonne nuit les filles !

Eline est arrivée le 6 février 2014...
Nathael est arrivé le 21 mars 2017...
Lélia est arrivée le 6 mai 2021...