J'ai oublié de préciser que pour l'onagre, je l'achetais en pharmacie, c'était la marque arkopharma.
Mamo, oui, le bidou grossit bien, j'ai l'impression de gonfler à vue d'œil ces dernières semaines !

Repose-toi bien, j'avais aussi du mal à tenir après 21h30 au premier trimestre...
Calie, ici aussi faut que j'avance niveau boulot, mes cours/activités de la semaine ne sont pas tous prêts. Oui, mes parents ont pu venir, donc on a bien bossé !

Ton deuxième accouchement à l'air d'avoir été top !

Jelly, les échos 3D, à partir de la T2, c'est impressionnant et ça rend bien. On y a pas eu droit la semaine dernière, mais j'espère qu'à la T3 on en aura une.

Alors, déjà, mon rdv SF a été décalé à vendredi prochain après la séance d'haptonomie, donc top.
Hier, c'était donc journée avec les loulous qui n'avaient pas école. L'aprem on a pu aller jouer dans la neige, ça a fini en bataille de boules de neiges avec les voisins, ils se sont bien amusés. Puis dessin animé avec chocolat chaud !

Mes parents sont arrivés, et mon père a commencé la peinture dans la chambre de bébé. Il a fini aujourd'hui. Il y aura peut-être une deuxième couche de couleur à faire. Je vous mets une photo.
De mon côté, j'ai fini le lit de Nathael, et le banc que j'avais fabriqué aux enfants pendant le premier confinement.
Ma maman m'a bien aidé, elle a nettoyé tout le bas de la maison et les chambres des enfants, et elle m'a aidé à monter le lit de Nathael.
Et là, les enfants viennent encore d'aller jouer dans la neige avec leur père, maintenant, c'est repos, puis boulot pour préparer la semaine.
Le protocole sanitaire vient encore d'être modifié dans mon lycée... Quasi toutes mes classes seront en demi-groupes, c'est pas facile pour l'organisation, mais bon, ça devrait le faire.
Par contre, je suis deg, à cause de la neige, ça fait 3 jours qu'on a pas vu le facteur, ni un livreur, donc je n'ai pas reçu mes pelotes, ni la broderie diamant, et surtout, ni le cadeau de ma maman que je devais donner à mon papa pour qu'il lui offre mardi...

Voilà b=pour mon week-end ! Bonne soirée à toutes !