Essai BB2 pour 2014 qui veut me suivre ?

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
jojolulu82
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Re: Essai BB2 pour 2014 qui veut me suivre ?

C'était ensoleillé contrairement à toulouse!!! :wink:

aller le 20 ca va arriver vite!!! :-D
Amoureux depuis avril 2006>..On s'est marié...à l'automne 2017!
Anaël est arrivé le 11 avril 2011 à 06h20
3.560kg et 51 cm de bonheur <3
Mallory est arrivé le 5 décembre 2014 à 13h15
3,980kg et 51cm de passion!! <3

Eloïse est arrivée le 30 décembre 2019 à 22h13
3,300kg et 50cm de paillettes !! <3

laure2101
Top fraise
Top fraise

Coucou mes bichettes!!

Trop contente des bonnes nouvelels en tous genres (que ce soit sur les bébés en route ou les projets de week end!)et bien sûr bienvenue aux nouvelles!!
Ici ca va...aujourd'hui je dois avoir mes :regles: je sens que ça travaille et légères petites pertes ce matin. Donc un cycle qui aura duré 30jours avec une ovu à j16 (ne tenez pas compte de ma frise!!)

Le week end s'est bien passé. et vous? le week end marseillais ? Et lnlulu bon courage pour les nausées!!
Luciedad alors qu'a dit le gygy si tu en as vu un? tu vas bien?
Gros gros bisous mes poulettes! je repasse vite!
[align=center]C1 28jours C2 33jours C3 +
Clément est né le 9 /12/12 à 3h20[/align]

[align=center]Essais BB2[/align]
[align=center]C1 30jours C2 31jours C3 30jours C4 35 jours
(début des essais)
C5 36 jours C6 29 jours C7 28jours C8 +
[/align]
[align=center]PDS1: 137 PDS2: 309
PDS3: 759 PDS4: 1471[/align]
lnlulu
Top fraise
Top fraise

Salut les filles !

Alors, quoi de neuf ?

Laure, tes :regles: ont débarqué ? Un cycle de 30j c'est bien, perso sans pilule je n'ai jamais connu ça lol !

Aujourd'hui, jusqu'ici (il est 12h20) pas de nausées !!! Ca fait un bien fou.

J'ai du annoncer à mon grand chef que j'étais enceinte, même si je trouve que c'est un peu tôt. Il voulait me donner encore une nouvelle mission supplémentaire (vous l'avez si bien fait l'année dernière... Oui, ben j'ai d'autres collègues qui feront ça aussi bien que moi, voir mieux vu les réflexions que je dois encaisser depuis un an !), du coup j'ai avancé plusieurs arguments, et j'ai fini par lui annoncé ma grossesse, l'air de rien. C'est pas beau, mais à priori c'est efficace, puisqu'il va faire autrement pour cette année (voir le faire lui-même :quoi: là ce serait du jamais vu !) et me refiler le bébé l'année prochaine (bon ça c’est moins, mais bon, c’est le chef...)

Et toi Jojolulu, ça va ? Tu n'as encore rien dit au taf ?

A plus tard, :bisou:
Image
Artriste

Coucou! J'ai 24 ans et je suis maman d'un petit garçon de 2.5 ans et nous aimerions aussi un petit frère ou une petite soeur. Nous sommes en essaie depuis mars.
maxjeremy
Top fraise
Top fraise

Inlulu : Tu fais quoi comme boulot pour que ce soit dur de faire certaine tache ?

Pour ma part , je suis en AT depuis lundi midi, ma gygy veut que je lève le pied car chute de tension... quand j y suis allée j'allais très bien, c est bizarre. Donc arrêt de deux semaines, pas cool.
J'espère tenir encore jusqu’à mes vacances d’Août ce serait super !
Mais annoncer au boulot que tu es en arrêt pour deux semaines à 13h45 quand tu reprends à 14h, ça craint ! :???:
Enfin nous verrons bien. Je pense que cela va me permettre de pousser encore pour quelques semaines de travail, ce serait vraiment bien.
Autrement, mon rdv nickel ! 18SA et que +4kg depuis le début donc pile poil pour le moment, je suis contente car pour mon fils les kilos s'envolaient...
Et en plus j'ai vu le sexe... enfin nous attendons confirmation à l’écho morpho le 4 juillet mais au vue de ce que j'ai vu ya pas de doutes que nous allons avoir un deuxième petit gars... Je suis aux anges ! :-D mon rêve ! Lol
En plus mon premier a un mois d’écart pour la dpa du coup rien a acheté, financièrement c est plutôt cool lol.

Lucie : Tu en es ou ?

Laure : tu as eu tes :regles: ?
BB1 : 18.12.10
C2 ++++ le 24.10.13 mais FC avec curetage à 10SA
Retour de couche le 09.01.14
C1 post rdc ++++ le 23.02.14 à J47 !!!---> Que pensez-vous de ma courbe?
BB2 : 02.11.14

Image
lnlulu
Top fraise
Top fraise

Salut artriste, bienvenue ! Comment ça s'est passé pour ton 1er ? Quel est ton parcours ?

Maxjeremy, je suis directrice adjointe d'un centre de formation multisites, et après avoir préparé et animé la réunion des cadres l'année dernière, j'ai eu bon pour m'en prendre plein la tronche pendant 1 an. J'en fait encore les frais aujourd'hui à travers certaines réflexions bien senties de mes collègues. Du coup, ce n'est pas dur physiquement ce qu'il me demande, mais je n'ai aucune envie de me farcir le boulot de préparation (avec recherche d'un lieu (salle de réunion + resto plutôt chic), d'une activité conviviale pour l'après-réunion, et surtout la préparation du contenu de la réunion en elle-même), et encore moins d'assurer l'animation de la réunion, alors que je sais que je vais m'en prendre plein les lattes en guise de remerciements...
Image
jojolulu82
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Coucou les filles

semaine épuisante....!!! j'en peux plus ... suite a l'éco la semaine dernière le gygy m'avait dit qu'il ne m'appelerait pas si lé résultat de la pds était bonne... mon téléphone sonna hier soir.. c'était lui.. il m'a fait stressé... tout ca pour me dire, j'ai les résultats ils sont bons... 1/9687 !!!!!!!!! HOURRA!!!!!!!!!!! mais il m'a fouttu les j'tons!!!
Mardi j'ai eu le premier rdv avec la SF... avec son doppler elle essaie d'écouter le coeur du bébé... elle y arrive pas.. j'étais en train de devenir blanche..; elle allume l'éco... et là... c'était séance de gym dans mon bisou.. pas besoin d'entendre le coeur.. il était en pleine forme
donc voilà le récapitulatif de la semaine, après 15jours intenses demain je fais la larve!!!!!!

des bisous, je repasserai plus tard!
Amoureux depuis avril 2006>..On s'est marié...à l'automne 2017!
Anaël est arrivé le 11 avril 2011 à 06h20
3.560kg et 51 cm de bonheur <3
Mallory est arrivé le 5 décembre 2014 à 13h15
3,980kg et 51cm de passion!! <3

Eloïse est arrivée le 30 décembre 2019 à 22h13
3,300kg et 50cm de paillettes !! <3
lnlulu
Top fraise
Top fraise

Super Jojolulu ! Ton médecin est un super blagueur, tu as dû changer de couleur quand tu l'as eu au téléphone !

Je suis crevée aussi, mais pas moyen de larver ce WE, c'est WE entre potes organisé par ma meilleure amie, je sens que la semaine prochaine je vais être une vraie lavette !
Image
laure2101
Top fraise
Top fraise

Bonjour les filles!!
Jojolulu contente pour toi de tres jolies nouvelles!je suis tres contente pour toi.bravo!tu as bien merite ton.repos.gros bisous

Lnlulu ca va toi?pas trop embetee par tes nausees ma pauvre!
Gros bisous

Artiste bienvenue!!je croise les doigts pour tes essais!

Maxjeremy je suis contente pour toi que tout aille bien.repose toi bien surtout.

Alors en ce qui me concerne...gros coup de mou je ne parle plus a mon meilleur ami.il me reproche de.ne.parler que de travail et m a viree de faceboo........ degoutee!
J ai tres mal au coeur et je me sens abandonnee.je n ai pas vu le truc venir....et je ne comprend pas.
Sinon pour les rrr elles sont arrivees mardi 3 juin.la je suis en C2 j4.tout va bien...bientot la fin des rrr.

donc je suis sur un premier cycle de 31jours au total avec une ovu un peu tardive à j16-17.
Voila donc pour un premier cycle c est cool.j ai hate d etre à mon sixieme cycle c est a dire en octobre ou novembre car j en peux plus....j ai trop envie de ce deuxieme bébé!

Je vous souhaite une bonne soiree.je suis contente de vous lire.
Enkatimini tu es où?
Grps bisous
[align=center]C1 28jours C2 33jours C3 +
Clément est né le 9 /12/12 à 3h20[/align]

[align=center]Essais BB2[/align]
[align=center]C1 30jours C2 31jours C3 30jours C4 35 jours
(début des essais)
C5 36 jours C6 29 jours C7 28jours C8 +
[/align]
[align=center]PDS1: 137 PDS2: 309
PDS3: 759 PDS4: 1471[/align]
RoRoRe31
Fraise active
Fraise active

Coucou les filles,
ce matin déception....hier et ce matin, j'ai eu des pertes légèrement rosées. Du coup j'ai fait un test ce matin et c'est :negatif: Je pense que je l'ai fait trop tôt, qu'en pensez vous?

Si nous sommes tous les 3 malades depuis dimanche dernier. Donc pas de calin depuis samedi dernier :-(

C'est super que tout se passe bien pour les bidons en progression. Faut vous reposer les filles, vous êtes 2 maintenant :wink:
Image
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations