Essai BB2 pour 2014 qui veut me suivre ?

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
maxjeremy
Top fraise
Top fraise

Re: Essai BB2 pour 2014 qui veut me suivre ?

coucou les filles

Désolée de ne pas être repassée. Quelqu'un peut me faire un petit topo des deux dernières semaines ?
Je suis a 17sa +1 et tout va bien. Mes collègues pensaient pas que je serai encore la en Juin mais c est le cas... :-D en plus mon boulot a amménagé mes horaires comme dans la loi une heure de moins dans la journée a partir du troisième mois. Du coup étant à 3/4 temps, et qu'elles ne peuvent pas me mettre 3/4 d'h de moins chez le client par jour, elles me donnent mes mercredi entier à partir de la semaine prochaine... trop bien !
Du coup, je bosserai le lundi, mardi, jeudi et vendredi matin. J'espère tenir encore quelques semaines avec ce rythme ce serait bien.
Comment allez vous les filles ?
BB1 : 18.12.10
C2 ++++ le 24.10.13 mais FC avec curetage à 10SA
Retour de couche le 09.01.14
C1 post rdc ++++ le 23.02.14 à J47 !!!---> Que pensez-vous de ma courbe?
BB2 : 02.11.14

Image

lnlulu
Top fraise
Top fraise

Salut les filles,

Bienvenue Lilou ! Pour moi c'est :+++: depuis 8 semaines (ça fera 8 semaines demain) J'ai un p'tit gars de 2 ans et 5 mois et j'ai 33 ans (mon homme 34)

Jojolulu, les nausées et les vomissements sont toujours là... :???: Je me dis qu'au moins c'est rassurant, tant que je suis malade c'est que numerobis se développe bien !

Maxjérémy, cool pour ton taf ! J'ai pas ça dans le mien, donc quand je devrai lever le pieds, ça risque d'être un arrêt de travail...
Image
lnlulu
Top fraise
Top fraise

Luciedad, c'est quand ton rdv avec gygy ? Parce qu'avec des cycles aussi irréguliers, ça peut pas être simple...
Image
Luciedad
Top fraise
Top fraise

:rougedecolere: :marre: :rougedecolere: :marre: :rougedecolere:

Bon test de ce matin :negatif: allez fin des essais pour moi rendez vous la semaine pro avec mon doc pour reprendre duphaston et au moins régulariser mes cycles et me sentir mieux, me mettre a fond dans le sport et perdre ces foutus kilos qui me gachent la vie...

je vasi continuer de vous suivre et à prendre de vous nouvelles ! profitez de vos grossesses et je croise les doigts pour celles qui attendent le :+++:

bonne journée
Après 2 ans d'attente dont 18 mois de ttt enfin 1er IAC en Nov 2016 mais --- ; 2è IAC décembre 2016 ----> le +++ est enfin là le 23/12 un de mes plus beaux cadeaux de Noël !!
Image
[font=Comic Sans MS]Notre petit homme Maxence illumine notre vie depuis le 11 février 2012 à 14h06 ![/font]
lnlulu
Top fraise
Top fraise

Ah, désolée Ludiedad... C'est dur tout ça. Maintenant, opération préparation de mariage, c'est ça ? En tout cas, j'espère qu'on aura encore l'occasion de papoter sur le fofo :wink:
:bisou:
Image
laure2101
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles!!

Je suis de retour d'angleterre où j'ai passé une journée....j'y retour ne demain mais cette fois-ci direction Londres!! On dépose Clém ce soir chez mes BP.
Comment allez Vous?
Lucie je suis désolée pour toi mais tu as raison...prend soin de toi, règle ce problème de cycle, occupe toi de ton mariage et après tu réessaieras...peut être que sans le vouloir tu t'es mise une pression à cause de la date du mariage...ça se trouve..tu te marieras enceinte...car quand on est focalisé sur autre chose c'est là que ça marche! J'espère que j'aurais encore le plaisir de te lire!!gros bisous!!

Lnlulu ça va ? moins malade? alors à quand l'écho??
Maxjeremy cool de te lire!! ça passe super vite comme pour titavalya j'ai l'impression que c'était hier que vous annonciez vos grossesses!!

Enkatimini ça va? que nous racontes tu de beau?

Bienvenue aux nouvelles!

Grosses bises à toutes, je repasse très vite...entre deux shuttles! :-D
[align=center]C1 28jours C2 33jours C3 +
Clément est né le 9 /12/12 à 3h20[/align]

[align=center]Essais BB2[/align]
[align=center]C1 30jours C2 31jours C3 30jours C4 35 jours
(début des essais)
C5 36 jours C6 29 jours C7 28jours C8 +
[/align]
[align=center]PDS1: 137 PDS2: 309
PDS3: 759 PDS4: 1471[/align]
jojolulu82
Fraise d'argent
Fraise d'argent

rahh lucie comment je suis navrée!!!!!!! :ouin: aller concentre toi à fond sur autre chose et advienne que pourra!!

laure passe un bon séjour.. c'est vraiment une ville que j'adore!!! mon porte monnaie moins mais j'adore l'ambiance qui règne !!!

hélène...c'est quand ton éco au fait???

Emilie.. c'est bien et ça soulage.. ici c'est 20 min que je pourrais prendre depuis la semaine dernière mais vu que j'en ai pas encore parlé... je ne les prendrais que le mois prochain... et pis j'ai pas l'intention de passé l'été dans mon bureau avec 80kms de route par jour c'est juste insuportable!!!

sinon éco vendredi... cette nuit j'ai rêvé que je loupais l'heure du rdv... c'est horrible :marre: :marre: :marre:
Amoureux depuis avril 2006>..On s'est marié...à l'automne 2017!
Anaël est arrivé le 11 avril 2011 à 06h20
3.560kg et 51 cm de bonheur <3
Mallory est arrivé le 5 décembre 2014 à 13h15
3,980kg et 51cm de passion!! <3

Eloïse est arrivée le 30 décembre 2019 à 22h13
3,300kg et 50cm de paillettes !! <3
lilou028
Première fraise
Première fraise

Bonsoir!

bon courage à luciedad en espérant te revoir sur le forum!

J'ai une petite question à vous poser les filles, avez vous eu des maux suite à l’arrêt de votre contraception? Je rappelle que je suis en C2 J23 et je ressens des sensations très désagréable dans les seins mais par crises, et des brûlures dans le bas ventre. Est ce qu'une modification hormonale peut être à l'origine de ça avec l’arrêt de la pilule? c'est assez fatiguant.

biz à toutes!
jojolulu82
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Coucou les filles
Petit haricot en pleine forme... 6, 4 cm et cn a 1, 4... tout va bien.... je vais ppuvoir commencer a relacher la pression! !!

Des bisous. .. nous on part a marseille en train dans la soirée!
Amoureux depuis avril 2006>..On s'est marié...à l'automne 2017!
Anaël est arrivé le 11 avril 2011 à 06h20
3.560kg et 51 cm de bonheur <3
Mallory est arrivé le 5 décembre 2014 à 13h15
3,980kg et 51cm de passion!! <3

Eloïse est arrivée le 30 décembre 2019 à 22h13
3,300kg et 50cm de paillettes !! <3
lnlulu
Top fraise
Top fraise

Jojolulu, super nouvelle ! Tu vas pouvoir déstresser, c'est bien ! Alors, ce WE marseillais ? C'était bien ?

Salut Lilou ! Perso je n'ai rien ressenti de désagréable quand j'ai arrêté la pilule, mais je sais que c'est le cas de certaine femme.

Pour moi, écho prévue le 20 juin matin pour la mesure de la clarté nuccale, et prise de sang le lendemain matin, puis rdv chez gygy pour la déclaration de grossesse le 24. Sinon rien de neuf, je suis toujours nauséeuse... Plus qu'un mois à supporter ça normalement !

Bonne journée les filles, :bisou:
Image
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations