Essai BB2 pour 2014 qui veut me suivre ?

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
laure2101
Top fraise
Top fraise

Re: Essai BB2 pour 2014 qui veut me suivre ?

Coucou!!

Que de lecture ce matin!!! trop contente!!
Alors ....Aurore toujours aussi patiente? Comme je n'aime pas cette période du cycle! Car même quand on ne veut pas un petit bout tout de suite on attend quand même ses :regles: et on se dit pourvu qu'elles n'arrivent pas trop tôt sinon problème ou si elles arrivent trop tard....faut pas que je sois enceinte tout de suite! lol.
On en parlait encore hier avec mon mari et on veut vraiment une grossesse pour fin d'année...Clém ne marche toujours pas! il a besoin d'aide (une main) et en ce moment, il fait son petit relou (pleure quand on le lève, ne veut plus changer ses couches et pleure dès qu'elle est sale...je me dis qu'il doit certainement commencé à acquérir une envie de propreté je pense).

En tous cas, lorsque j'étais essayeuse pour bb1...c'était LONG!!! Donc bon courage....pour l'instant je prend ça de très loin mais au final, ça va vite arriver la fin d'année!
Mon fils a eu 18 mois lundi...ça passe vite.
Au fait combien d'écart entre vos bébés et futurs bébés?

Jojolulu on a quasi la même dpa c'est rigolo! Moi il était annoncé pour le 17/12 car j'étais sûre d'avoir ovulé à cette date (Clém est un bébé TO) et au final, pareil à l'écho, déjà très grand (je prenais des vitamines) et il est arrivé le 9/12!

Lnlulu trop contente de te lire aussi!! Faudra que tu nous racontes ton écho! je veux savoir!! hihi!! Essaies de positiver, un jour après l'autre et bientôt tu seras fixée! Finalement, c'est comme Aurore...dans l'attente d'une date! En tous cas, je pense bien à toi et j'y crois moi! Ca va bien se passer pour toi...en tous cas, je te le souhaite et t'envoie des ondes positives!

Bienvenue Charlotte!! Alors est ce qu'avec le dudu tu as vu du changement au niveau de ta phase lutéale? ou tu viens juste de commencer? Oui pour un bb1 l'attente est longue et comme on n'a pas encore de petits bouts c'est plus dur! On a envie de vivre cette expérience mais dis toi que cette attente te permet de sortir, de voir tes amis, de profiter de ton homme car après avec l'arrivée d'un bébé, tout cela change! Ta vie change!
Je vais attendre avec toi :wink:
Courage!!

Gros gros bisous et bonne journée!!
[align=center]C1 28jours C2 33jours C3 +
Clément est né le 9 /12/12 à 3h20[/align]

[align=center]Essais BB2[/align]
[align=center]C1 30jours C2 31jours C3 30jours C4 35 jours
(début des essais)
C5 36 jours C6 29 jours C7 28jours C8 +
[/align]
[align=center]PDS1: 137 PDS2: 309
PDS3: 759 PDS4: 1471[/align]

Shashoo1625
Top fraise
Top fraise

Merci Laure pour tes encouragements et ton soutien.
En effet personne n'est au courant qu'on est en essai bb car on voudrais faire la surprise a nos familles (le 1er petit enfant) et pour eviter d'avoir trop de pression.(peut etre ai je tord ?)donc ton soutien fait du bien
Le gygy m a "interdit " de prendre ma temperature pour pas me prendre la tete alors je ne sais pas l effet du duphaston sur la phase luteale. Je la reprendrais au nouveau cycle car comme toi mon cycle a commencè le 3 juin.
On profite on voyage ...mais on veut changer nos vies :wink:
Merci encore pour ta reponse
Bisous
laure2101
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles!!
Rorore alors quelles nouvelles?as tu testé ou fait une prise de sang?
Je croise les doigts!!

Lnlulu ca va?
Luciedad quoi de neuf?
Shashoo comment tu vas?tu en es ou dans ton cycle?
Titavalya ca va?
Ma jojolulu alors quoi de neuf? Ton echo c est pour bientot?et tes soucis de nounou?
Ici ca peut aller Clém a vomi son repas par le nez et nez qui coule et fievre!donc rdv doc ce soir!
Sinon bientot l ovu...j ai mal au ventre et ca tiraille...pfff....c est chiant.
Sinon je repasse plus tard pour vous raconter les 60 ans de mariage de mes grands parents maternels...ca valait le detour....
La suite au prochain episode....

To be continued...

(début des essais)
[/align]
lnlulu
Top fraise
Top fraise

Coucou !

Jojolulu, ta nounou a repris du service ?

Laure, ça va comme-ci comme-ça. Toujours ces saletés de nausées ! J'ai hâte que ça s'arrête et de pouvoir profiter de cette grossesse et de mon fils !
Sinon, bah, c'est la coupe du monde de foot (le sport qui fait perdre au moins 50 points de QI à tous les hommes...), je vis avec un petit garçon et un ado attardé, égocentrique et complètement débile, qui passe ses soirées et ses nuits (ben oui, ya même des match qui commencent à minuit, avec le décalage horaire) chez ses potes ou dans les bars à regarder du foot en buvant des bières. Du coup, forcément, le matin je dois me débrouiller, monsieur est fatigué ! L'éclat' quoi...
Du coup, d'un commun accord avec moi-même ce soir je vais toute seule voir une amie qui a accouché samedi. Cette fois c'est lui qui m'attendra ! Non mais !

Shashoo, le duphaston fait un peu monter la courbe de tempèt', puisque c'est de la progestérone. Ta gygy a raison de te conseiller de ne pas faire de courbe, c'est contraignant, ça rend obsessionnelle et ça n'est pas toujours très facile à lire...
Image
jojolulu82
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Coucou les filles

semaine dernière éprouvante à cause de nounou pas là! En fait.. elle a des kystes qui ont pété et ils se sont aperçu qu'elle était enceinte... et là je dis.. youhou aller tiens 3 semaines encore que mon contrat s'achève!! Aujourd'hui elle travaillait... ouf!!
Weekend riche en émotions.. hier communion de la petite cousine.. c'était beau épuisant... et ce matin plus tristounet enterrement de l'arrière grand père... arrivés au cimetière entre soleil et rester debout... y'a fallu me ramasser... je tenais plus donc forcément baisse de tension.. repos et je suis pas retournée au boulot cette aprem, c'était pas possible!
Gros dodo... et pis j'attends encore un peu pour aller chercher le loustique pour profiter du calme ^^

des bisous!!!!
Amoureux depuis avril 2006>..On s'est marié...à l'automne 2017!
Anaël est arrivé le 11 avril 2011 à 06h20
3.560kg et 51 cm de bonheur <3
Mallory est arrivé le 5 décembre 2014 à 13h15
3,980kg et 51cm de passion!! <3

Eloïse est arrivée le 30 décembre 2019 à 22h13
3,300kg et 50cm de paillettes !! <3
RoRoRe31
Fraise active
Fraise active

Coucou les filles,

Alors...vendredi j'ai fait une pds..c'était positif mais taux à 10 tout juste...du coup gygy a demandé à ce que je fasse de nouveau une pds jeudi là.

Ce matin en me levant panique et déception...J'avais des pertes comme les vilaines mais marron assez foncé. Je tel à gygy qui me dit ne pas être inquiète. Elle veux que je fasse quand même la pds jeudi. Elle dit que BB2 peut très bien s'accrocher et que se soit des vilaines anniversaire qui serait comme un nettoyage à fond de l'utérus. Je trouve ça bizarre mais bon elle a fais des études sur l'appareil génital...moi non lol. Sinon j'ai toujours les seins qui se contractent et détendent avec parfois un peu de liquide qui s'échappe des tetons qui eux sont bien blancs... :etonnant: :etonnant:

En gros bey j'ai l'impression d'avoir les vilaines mais je dois attendre jeudi soir pour être fixée...

Bienvenue les "nouvelles" :wink:

Pour la nounou....sympa la petite grossesse surprise lol
Image
laure2101
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles!!

Rorore j espere que tout va bien se passer.surtout dis nous jeudi soir hein?j attend de tes nouvelles! Gros bisous et prend soin de toi.

Jojolulu que de peripeties avec cette nounou!!vivement le 01/07!!! Courage plus que quinze jours.je ne sais pas ou tu habites mais si tu veux la mienne est super ;-)

Lnlulu je suis contente de te lire!maudite soient ces nausees!!!ma pauvre!c est pour la bonne cause mais c est chiant!

Alors pour ma part....les 60ans....et bien c etait la cata.je ne parle plus a ma mere mais bien sur elles etait etant donne que ce sont ses parents!
Je l ai ignoree royal.elle a dit a tout le monde que ce n etait pas normal que je ne ramene pas le petit....ben tiens je savais ce qu elle allait encore faire!a la fin de la soiree et devant toute la famille elle m adit qu on allait aller au tribunal car elle veut un droit de visite!nan mais on matche sur la tete!!
Ensuite devant mon grand pere(car je l ai recadree en lui disant que ce n etait pas le moment que c etait l anniv des gds parents) elle commence a me faire un scandale du coup je prend ma voiture et me casse...j ai su qu elle avit dit a mon grand pere "tu sais papa je vais mourir avant toi car je vais me suicider!". Mon grand pere est en fin de vie!! Vous trouvez que c est des choses a dire????
Du coup mes oncles et tantes ont pris le truc tres au serieux et nous croient enfin apres toutes ces annees ou l on.disait que notre mere avait un grain.depuis le deces de mon pere.ils devaient apeler avec elle le doc le lundi.la j ai eu des news hier et comme par hasard....ma mere n a pas appelé....elle n a pas de rpobleme!!!
Je m inquiete serieusement sur l eventualité d un droit de visite car elle est vraiment malade!!
Enfin voila j aiessayé

(début des essais)
[/align]
laure2101
Top fraise
Top fraise

....De faire court!
Voili voilou.demain je vais aller me renweigner un peu sur les demarches que je devrais faire.
Gros gros bisous!
Dites moi ce que vous en pensez.

(début des essais)
[/align]
lnlulu
Top fraise
Top fraise

Laure, t'es vernie avec ta mère ! Tu crois qu'elle irait vraiment jusqu'au tribunal ? J'ai lu qu'avant d'en arriver là, il est quasi automatique de passer par un médiateur, et quand on en arrive au tribunal, il y a une expertise psychologique, donc vu "l'état" de ta mère, elle n'a peut-être pas intérêt à aller jusque là. D'autant que maintenant qu'elle s'est comportée comme ça en public, tes oncles et tantes sont en quelque sorte témoins de son attitude.
En tout cas, ça ne doit pas être simple à gérer... Bon courage !

Rorore, quand tu as fait ta prise de sang vendredi, tu étais à combien de DPO ? Perso, 2 jours avant de faire mon test :r+: (j'ai fait le test à 17-18 DPO), j'ai cru que j'avais mes règles. J'ai perdu pas mal de sang. Ce qui m'a mis la puce à l'oreille c'est que je n'ai saigné qu'une fois, que j'avais la poitrine tendue et que je mangeais des bocaux complets de cornichons (oui, chez moi c'est typique d'une grossesse, j'ai eu le tour aussi avec mon 1er...) Et pas la suite j'ai encore perdu du sang plusieurs fois (aller-retour aux urgences, bien entendu) et jusqu'ici tout va bien. Donc même si tu perds un peu de sang, ça ne veut pas dire que c'est foutu. Tu nous tiens au courant dès que tu as les résultats de ta prise de sang ?

Jojolulu, reposes-toi bien ! Et profite que pour une fois ta nounou prend ton fils !!! C'est ton tour de souffler, non mais !

Pour moi écho vendredi matin !!!
Image
maxjeremy
Top fraise
Top fraise

laure2101 a écrit :....De faire court!
Voili voilou.demain je vais aller me renweigner un peu sur les demarches que je devrais faire.
Gros gros bisous!
Dites moi ce que vous en pensez.
Alors je viens de lire avec attention ton histoire et il aurait pu m'arriver la même chose. Nous avons couper les ponts avec mes beaux parents pendant plus de 6 mois et des le debut ils ont parlé aussi d'un eventuel droit de visite mais ils ont heureusement pour nous, éviter cela et ont pris conscience de la gravité de ce que cela impliqué... du coup, nous nous sommes renseigné et oui, en tant que grand parents, ils ont droit à un droit de visite et même, si cela passe, un weekend sur deux comme pour les gardes alternées... je ne souhaite pas te faire peur car il faut quand même de sacré arguments de sa part et une procédure longue pour cela mais je te conseille de prendre les devants.
Pour ma part, ma belle mère c'est fait suivre par un psy et au bout de 6 mois j'ai décidé de reprendre contact pour voir et le changement est radical. Elle a reconnu ses torts et c'est excusée.
Je te souhaite la même fin heureuse que pour nous même si nous avons depuis mis des distances pour garder cette relation qui pour le moment se passe bien ainsi. Nous y allons pour la journée et la pour la première fois depuis deux ans, ils dorment une nuit chez nous...
Tiens moi au courant :bisou:
BB1 : 18.12.10
C2 ++++ le 24.10.13 mais FC avec curetage à 10SA
Retour de couche le 09.01.14
C1 post rdc ++++ le 23.02.14 à J47 !!!---> Que pensez-vous de ma courbe?
BB2 : 02.11.14

Image
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations