Que de lecture ce matin!!! trop contente!!
Alors ....Aurore toujours aussi patiente? Comme je n'aime pas cette période du cycle! Car même quand on ne veut pas un petit bout tout de suite on attend quand même ses

On en parlait encore hier avec mon mari et on veut vraiment une grossesse pour fin d'année...Clém ne marche toujours pas! il a besoin d'aide (une main) et en ce moment, il fait son petit relou (pleure quand on le lève, ne veut plus changer ses couches et pleure dès qu'elle est sale...je me dis qu'il doit certainement commencé à acquérir une envie de propreté je pense).
En tous cas, lorsque j'étais essayeuse pour bb1...c'était LONG!!! Donc bon courage....pour l'instant je prend ça de très loin mais au final, ça va vite arriver la fin d'année!
Mon fils a eu 18 mois lundi...ça passe vite.
Au fait combien d'écart entre vos bébés et futurs bébés?
Jojolulu on a quasi la même dpa c'est rigolo! Moi il était annoncé pour le 17/12 car j'étais sûre d'avoir ovulé à cette date (Clém est un bébé TO) et au final, pareil à l'écho, déjà très grand (je prenais des vitamines) et il est arrivé le 9/12!
Lnlulu trop contente de te lire aussi!! Faudra que tu nous racontes ton écho! je veux savoir!! hihi!! Essaies de positiver, un jour après l'autre et bientôt tu seras fixée! Finalement, c'est comme Aurore...dans l'attente d'une date! En tous cas, je pense bien à toi et j'y crois moi! Ca va bien se passer pour toi...en tous cas, je te le souhaite et t'envoie des ondes positives!
Bienvenue Charlotte!! Alors est ce qu'avec le dudu tu as vu du changement au niveau de ta phase lutéale? ou tu viens juste de commencer? Oui pour un bb1 l'attente est longue et comme on n'a pas encore de petits bouts c'est plus dur! On a envie de vivre cette expérience mais dis toi que cette attente te permet de sortir, de voir tes amis, de profiter de ton homme car après avec l'arrivée d'un bébé, tout cela change! Ta vie change!
Je vais attendre avec toi

Courage!!
Gros gros bisous et bonne journée!!